Bagnard
|
LE 16 septembre donc, Jeff Hickman donnait son point de vue sur les 3 plus grosses erreurs qu'ils ont fait pour Warhammer Online
source pour résumer : - contenu PVE trop facile. - absence de social,( trop solo sur l'exp ) - Manque d'économie. Si je lance le sujet n'est pas dans le but premier de vous demander d'énumérer vous même les 3 erreurs, mais plutôt de réagir et interpréter ces 3 erreurs à lui: - contenu PVE trop facile ?? ![]() Comment dans un jeu se voulant RVR à la base on puisse considérer que l'un des erreurs principales vient du PVE ? Comme si on disait que la plus grosse erreur de WOW c'était à cause de son PVP, ça n'a pas de sens dans un jeu à Majorité PVE. ![]() Franchement sans rentrer dans le détail, c'est un gros couac que je ne m'explique pas ![]() - En ce qui concerne le manque d'économie je pense oui qu'effectivement c'est une erreurs du soft. Mais était-ce indispensable d'avoir une économie ? déjà j'en doute mais si c'est un plus indéniable. - En ce qui concerne le social, c'est une conséquence et non pas une cause pourquoi faire ce faux fuyant en inversant cause<-->conséquence ? ![]() Alors je pense que son message est un tour de pass pass. J'explique: Car il dit en gros: pourquoi n'avons nous pas réussit à garder nos joueurs ? Effectivement hors mis l'histoire irrationnelle du PVE dans son jeu RvR ![]() on a pas su garder le jouer parce que mauvaise économie donc + mauvais social ok c'est crédible! Mais lorsque on se pose plutôt la question: quel est l'élément qui a fait partir les joueur et qu'on a pas su retenir ? c'est déjà une toute autre interprétation Si la mécanique RvR avait été SI bien conçue (lock déséquilibre, RvE etc) alors: - aurait-on eu forcement besoin de PvE ? - aurait-on eu forcement besoin d'économie ? - le social aurait été naturel pour élaborer chaque soir des stratégies différentes contre des ennemis "humains" C'est là que je crois au tour de pass pass. Bref je ne reconnais en rien les 3 erreurs qu'il énonce, et je vais même aller au delà: Pensez vous que WAR aurait été franchement meilleur avec: - un meilleur PVE ? - une meilleur économie ? - une "sous conséquence" sociale ? Déjà ça parle mieux comme ça non ? Personnellement, je ne crois pas que c'est ce que les Béta testeur et la communauté demandait...mais bon Et vous qu'en pensez vous ? sans flam... |
![]() |
|
Aller à la page... |
GDC Austin: Mythic's Hickman Shares Warhammer Online's Biggest Mistakes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as arrêté le jeu depuis des mois et tu es toujours là toi... Mythic ne gagne pas d'argent avec toi mais on peut dire qu'ils ont réussi à te retenir avec un très franc succès.
|
![]() |
|
|
contenu pve trop facile, moi j'aurais mis contenu pve trop bugué
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Bagnard
|
Citation :
MAis qu'est ce que le PVE a à voir avec un jeu RvR ? ![]() ![]() Et pour ta question aucune idée dsl ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et si tu veux t'amuser il faut aussi proposer de l'alternatif. Tu va aller sur aion. Si dans aion tu avais que les abyss et les rifts. Tu ferais quoi. Abyss un fort tous les 2 heures et roam en bus ou alors je poirote sur une map en attenant qu'un rift ouvre et qu'un mec le signale et que j'arrive à temps pour le prendre. Donc il faut du a coté pour diversifier le jeu sinon tu t'ennuie. Aussi con que ca. De plus si le jeu propose assez d'alternatif tu éparpille la population, faut pas se leurrer aucun jeu ne peux tenir si toute la population du serveur converge en un points. Donc fournir de l'alternatif intéressant améliore sa popularité. |
![]() |
|
|
maintenant qu'ils on identifier leurs erreurs peut être qu'ils vont enfin se sortir les doigts du cul !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|