|
Je pourrais vous répondre à tous en citation mais j'ai un peu la feingnantise.
Donc un mot pour clôturer c'est un sujet voué à être lock de toute façon, war quoi que certain en dise est un très bon jeu rvr, un jeu limite PvE et bidon en craft/commerce. Le RvR dire que c'est répétitif là vous me faites rire, mais dites en plus y a qui de répétitif? L'utilisations de vos spé...... Le PvE bein c'est du PvE quoi que dire rien (hors mis les QP qui sont une excellent idée). Craft/commerce bein ca on ne peu pas en parler ca n'existe pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
GDC Austin: Mythic's Hickman Shares Warhammer Online's Biggest Mistakes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#293630 |
Invité
|
amshagar
: propos du niveau du jeu : buggués et inintéressants mon abo s'arrête cette semaine, je te mets en BL Même cause même méthode: 1° cancel 2° oubli La vie est trop courte surtout pour se fritter pour un bête jeu vidéo raté.` ------ et stoppez de botter en touche avec votre aion, il n'y a QUE les fanboys de war qui parlent d'aion ici, c'est incroyable. Alors pour vous si on dit que war est décevant c'est parce qu'on va sur aion ? Non mais franchement vous croyez vrairment que l'on n'a que ca à foutre, balancer 50 euros à la poubelle sans arret? - une fois à cause des bugs de aoc - une autre à cause des bugs de war - une 3e à cause du gamaplay asie de aion ? On parle de war ici et du ras le bol du à une année sans résultats alors que nous avons payé. Aion n'a rien à voir avec les bugs et tares de war que je sache. A chacun ses responsabilités. Tout ceci me rappelle les propos de BMQ a propos de l'échec de vanguard, échec qui n'est pas de son fait, bien entendu... |
![]() |
|
#293630 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pour la répétitivité, il y a quoi de plus répétitif sur Aion par rapport à War ? On prend des quêtes pour aller tuer 10 elfes noirs, on vient la rendre, on nous redemande de tuer 10 autres elfes noirs un peu différents, on vient la rendre et on doit repartir tuer le named du camp. C'est exactement pareil. Le RVR ? C'est la même chose sur les deux. Des gens à taper et des forts à prendre. Sauf que l'un a des instances pve nombreuses et non bugguées, un craft et des zones rvr grandes pour jouer en team ou solo, l'autre non. C'est toi qui a sorti l'argument de répétitivité pour défendre War mais tu as très mal choisi ton argument. Quand au pve, c'est du pve quoi. Que dire. Juste qu'il y a pve non buggué et pve buggué. Et c'est une très grosse différence. Et le RVR aussi, quoi qu'en dise certains, est très pauvre. D'ou la fermerture des serveurs et les gens qui partent (et moi aussi à la fin de mon abo). Enfin, mon petit doigt me dit que cela ne servira pas à grand chose de parler plus longuement. (Parceque ton départ c'est du vent, tu vas revenir poster). Donc mon mot pour clôturer le sujet sera: "Adieu". Edit: Et évite de dire n'importe quoi sur ce que tu ne connais pas. Que tu défende Warhammer parceque tu l'aimes c'est ok. Mais pas en balancant des sornettes ou des arguments qui se retournent contre warhammer et l'enterre. Tu lui fais plus de mal que de bien. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
perso j'attends plus grand chose de war
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Paul Barnett a déclaré avant la sortie du jeu n'avoir jamais joué à DAOC... CQFD
Au lieu de RvR Open, on a eu du RvE instancié. RIP |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|