GDC Austin: Mythic's Hickman Shares Warhammer Online's Biggest Mistakes

Répondre
Partager Rechercher
Je pourrais vous répondre à tous en citation mais j'ai un peu la feingnantise.

Donc un mot pour clôturer c'est un sujet voué à être lock de toute façon, war quoi que certain en dise est un très bon jeu rvr, un jeu limite PvE et bidon en craft/commerce.

Le RvR dire que c'est répétitif là vous me faites rire, mais dites en plus y a qui de répétitif? L'utilisations de vos spé......

Le PvE bein c'est du PvE quoi que dire rien (hors mis les QP qui sont une excellent idée).

Craft/commerce bein ca on ne peu pas en parler ca n'existe pas.

@wolfie pour mon PC je fais tourner conan en full effect (sauf pour les prises de villes) donc aÏon et war tourne en full (sauf dans les prises de forteresse) et quand je dis aussi beau aïon qu'un F2P c'est que je l'ai mis à fond (par contre j'ai joué à war pendant que je jouais à conan cela a il peu etre changé ma vision des choses)
Citation :
Publié par Scapin
ca c est à cause des joueurs qui rentrent pas dans le bg
c'est un défaut majeur de conception/ Les classes déséquilibrées, le système de lock et de prises de points avec timer et ce dont nous parlons la sont autant de systèmes mal penses qui permettent de saborder le jeu et de le rendre injouable.

Rien n'a été pensé en fait dans ce jeu, alors que sur le papier war promettait d'etre non innovant mais fameux (système de tier, prises de points par cumul d'actions pvp/pve/bg/open/qp et surtout prise de capitale) en fait rien ne marche, ou mal; ou alors c'est ennuyeux.

Et ne parlez pas d'aion. Si je suis encore ici c'est aussi parce que aion ne me convient pas. sinon je serais déja parti comme à peu près tout le monde. (d'autant que j'avais precommandé)
C'est un fait que aion bêta > war +1 an.

Citation :
`war quoi que certain en dise est un très bon jeu rvr
La meilleure de l'année. De la part d'un ancien de DAOC cette affirmation est tout simplement énorme. ^^ mais tu as raison mieux vaut en rester là. la seule tactique qui fonctionne dans war c'est le BUS

A partir de là, c'est mort.
Un défaut majeur que chaque joueur aimant jouer à sa facon (kil ldes mobs ou d'autres avatar) n'aide le royaume.
C'est un défaut majeur du jeu qu'il ne soit pas possible d'attaquer par surprise un point principal de l'autre royaume?

Quand tu dis rien ne marche soit plus clair c'est trop vaste ca. tu as essayé d'allumer ton écran? Ou simplement de jouer tu as essayer?

DAOC et war ne sont pas pareil et daoc à eu son apogée du RvR avec nouvelle frontière.
Citation :
Publié par amshagar

Donc un mot pour clôturer c'est un sujet voué à être lock de toute façon, war quoi que certain en dise est un très bon jeu rvr, un jeu limite PvE et bidon en craft/commerce.

Le RvR dire que c'est répétitif là vous me faites rire, mais dites en plus y a qui de répétitif? L'utilisations de vos spé......
Moi je dis, il neige à Paris au mois d'août, c'est pas pour autant que c'est vrai

En quoi le rvr est bien sur war ? moi quand je compare à daoc il est 20 fois moins bien mais bon...

"Daoc a eu son apogée du Rvr avec NF" oO arrête tout de suite c'est plus crédible :x
Un sujet à être lock je ne voies pas pourquoi perso...

Moi aussi j'aime war et tu sembles prendre la mouche un peu trop rapidement...

J'espere sincèrement qu'un max de gens vont revenir sur war la queue entre les jambes car aion est un jeu d'asiat assez special (s'il reste dans la ligne des jeux coréens) et que je veux le voir mourir

Par contre, il faut aussi savoir reconnaitre les défauts du jeu qu'on aime et les avantages du jeu que l'on déteste..

Cela ne pourra faire qu'avancer le débat...

Clamez haut et fort que war est une bombe et aion est une merde je ne suis pas sur que cela soit le bon comportement a adopter...

Par contre, une chose dont je suis infiniment persuadé juste en voyant les post sur JOL.. Peut etre qu'aion sera mieux que war mais en ce qui concerne la communauté cela va être complètement l'inverse...

Même au niveau modérateur on voies la différence.. je veux pas être méchant mais j'ai l'impression de voir un modérateur du forum dofus Que de bon présage pour la communauté d'aion...
amshagar
: propos du niveau du jeu : buggués et inintéressants
mon abo s'arrête cette semaine, je te mets en BL
Même cause même méthode:
1° cancel
2° oubli

La vie est trop courte surtout pour se fritter pour un bête jeu vidéo raté.`

------
et stoppez de botter en touche avec votre aion, il n'y a QUE les fanboys de war qui parlent d'aion ici, c'est incroyable. Alors pour vous si on dit que war est décevant c'est parce qu'on va sur aion ? Non mais franchement vous croyez vrairment que l'on n'a que ca à foutre, balancer 50 euros à la poubelle sans arret?
- une fois à cause des bugs de aoc
- une autre à cause des bugs de war
- une 3e à cause du gamaplay asie de aion ?
On parle de war ici et du ras le bol du à une année sans résultats alors que nous avons payé. Aion n'a rien à voir avec les bugs et tares de war que je sache. A chacun ses responsabilités.

Tout ceci me rappelle les propos de BMQ a propos de l'échec de vanguard, échec qui n'est pas de son fait, bien entendu...
* PVE trop facile : oui effectivement, un PVE hors instance avec beaucoup plus de quête de groupe aurait permi de développer les liens dans la communauté, et un PVE instancié à 24 aurai forcé les guildes à regrouper plus de joueurs.

* Economie trop pauvre : oui et non, il n'y a pas de problème lié à l'argent dans ce jeu, ce qui est une excellente chose, ca évite le farm (ce qui n'est pas le but d'un jeu hein) et écarte les gold seller. Par contre les crafts sont trop peu nombreux et pas assez interdépendant, ce qui ne favorise pas la mise en place d'une économie, ni même d'une organisation particulière, c'est un raté de ce coté là.

* Manque de social : comme le dit Excelcisbeo, c'est une conséquence, pas une cause ...

Je rajouterai comme défaut majeur le dimensionnement de nos barre de vie.
Elles semblent dimensionnées pour des affrontement 2fg vs 2fg, hors on est plutôt dans du 2wb vs 2wb du coup la rapidité des combats est affolante, pour un jeu RvR je trouve cela ridicule, pas besoin de stratégie, suffit de bourriner à 2 Wb pendant le stun ...
Pour moi le plus gros défaut de war est là. Le jeu ainsi que les statistiques de nos personnages aurai dû être dimensionné pour obliger une certaine cohésion dans les warbands (assist dps/heal, utilisation des CC quand il faut, et uniquement quand il faut, ...), au lieu de ça on a un shoot them up.
Citation :
Publié par amshagar
Je pourrais vous répondre à tous en citation mais j'ai un peu la feingnantise.

Le PvE bein c'est du PvE quoi que dire rien (hors mis les QP qui sont une excellent idée).

Craft/commerce bein ca on ne peu pas en parler ca n'existe pas.

@wolfie pour mon PC je fais tourner conan en full effect (sauf pour les prises de villes) donc aÏon et war tourne en full (sauf dans les prises de forteresse) et quand je dis aussi beau aïon qu'un F2P c'est que je l'ai mis à fond (par contre j'ai joué à war pendant que je jouais à conan cela a il peu etre changé ma vision des choses)
Dommage j'esperais que ca soit ton PC. Mais a priori c'est un problème d'oeil. Je conçois qu'on dise je n'aime pas le style de graphique, je n'irais pas (moi non plus) mais que l'on dise que le jeu est moche tout en encensant War bien plus modeste graphiquement, c'est de la mauvaise foi quand même. Ca saute aux yeux.

Pour la répétitivité, il y a quoi de plus répétitif sur Aion par rapport à War ? On prend des quêtes pour aller tuer 10 elfes noirs, on vient la rendre, on nous redemande de tuer 10 autres elfes noirs un peu différents, on vient la rendre et on doit repartir tuer le named du camp. C'est exactement pareil.
Le RVR ? C'est la même chose sur les deux. Des gens à taper et des forts à prendre.
Sauf que l'un a des instances pve nombreuses et non bugguées, un craft et des zones rvr grandes pour jouer en team ou solo, l'autre non.
C'est toi qui a sorti l'argument de répétitivité pour défendre War mais tu as très mal choisi ton argument.

Quand au pve, c'est du pve quoi. Que dire.
Juste qu'il y a pve non buggué et pve buggué. Et c'est une très grosse différence.

Et le RVR aussi, quoi qu'en dise certains, est très pauvre. D'ou la fermerture des serveurs et les gens qui partent (et moi aussi à la fin de mon abo).

Enfin, mon petit doigt me dit que cela ne servira pas à grand chose de parler plus longuement. (Parceque ton départ c'est du vent, tu vas revenir poster).
Donc mon mot pour clôturer le sujet sera: "Adieu".

Edit: Et évite de dire n'importe quoi sur ce que tu ne connais pas. Que tu défende Warhammer parceque tu l'aimes c'est ok. Mais pas en balancant des sornettes ou des arguments qui se retournent contre warhammer et l'enterre. Tu lui fais plus de mal que de bien.
Pour recentrer le sujet de ce post qui repart en comparaison Aion/WAR,

L'économie de WAR est innexistante à cause du "lié à l'obtention" et du craft ridicule.

Le PvP est plutôt réussi en terme de réactivité, il est vif, on s'y amuse facilement et pas besoin d'avoir PvE 15ans pour être compétitif. De ce point de vue là c'est un succès. Cependant, l'étroitesse des fronts et la "carotte" des objectifs de guerre favorise trop le bus.

LE point noir de WAR, c'est l'abscence de contenu HL avec comme fer de lance la capitale buggée/pve/inintéressante au possible... ok maintenant c'est 1000 opoints de victoire pour la phase 1, mais la phase 2 est débile clairement.

Le PvE est très bien pour xp. Facile certes et c'est tant mieux!! Qui veut PvE énormément avant d'atteindre le rang max pour PvP sur un jeu basé PvP? heuuu Personne! Les instances de 6personnes sont rébarbatives, ultra buggée basées non pas sur le skill du groupe mais sur une tactique bidon type "Pour tuer ce boss il faut s'enrouler dans du jambon,danser la polka a 13H37 précise en sifflant le pont de la rivière Kwai sans quoi on se fait OS" et surtout il faut les faire 20 fois pour se stuff car on ne peut rien échanger. Lié à l'obtention... une belle connerie ouais

Bref WAR est certes un peu basique mais le PvP est accessible à tous, l'amusement rapide (grace aux bgs notament en phase de pex). Cependant le manque de contenu HL fait fuir et la montagne de bug existante également. Revisiter le PvE instancié OUI, le pex NON, enlever le "Lié à l'obtention", agrandir les zones, revoir la capitale et diminuer la carotte du RvE pourraient réellement faire de ce jeu la nouvelle référence PvP en terme de MMO.

ps: DaoC N°1 for ever anyway
Malgré tout vos taunts tacles et autre hors sujets flam, une constante reste claire: Les impressions des utilisateurs WARJOL sont bien éloigné du constat fait par Jeff Hickman.

Alors c'est quoi qui se passe ?
- avons nous mauvais goût ?
- ne savons nous pas juger un MMO ?
- ou bien est-ce ce monsieur qui nous prend pour des lampions ?
- ou pire est-ce lui le lampion ?

Quoi qu'il en soit soyez conscient que si il cible ces problèmes là c'est qu'il vont certainement les corriger et développer dans l'avenir...
(oui !? vous le voyez nous dire: "bon les gars, je dis à mes pots développeurs le plus gros soucis de WAR soucis c'est le PVE l'économie, mais bon on va malgré ça développer le RVR pour vous faire plaisir... ?)

Alors pour repartir sur une autre réflexion:

Celavous ferait-il "plaisir" que JEFF HICKMAN ordonne à ces équipes d'améliorer, dans l'avenir proche, le PVE et l'économie ?
Et sous entendu très certainement au détriment du RVR qui a priori pour lui fonctionne bien par défaut...
une phase 2 de capitale, c'est du pve ou du rvr ?

sinon pour ce qui est du rvr : le ratage est au niveau des taille de cartes, et du format couloir qu'on retrouve partout.
on ajoute a ca des vols dans tous les sens et le bus à la réactivité suffisante pour faire ce qui lui plait.

le seul truc qui pourrait aider war ce serait un New Frontier... et encore.
Citation :
Publié par Genfyr
le seul truc qui pourrait aider war ce serait un New Frontier... et encore.
Pas de bol, pas d'extension prévue jusqu'au moyen terme.

Et qui plus est ,cette news sous entend que si il devait y en une, elle serait pour améliorer le PVE et l'économie

Wait and see ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
contenu pve trop facile, moi j'aurais mis contenu pve trop bugué
et plus..

equilibrage des class . limiter a quelque class en rvr ( pvp )
les set pve a revoir . les set pvp a revoir . les items pve arme a chier . les items pvp mieux que les items pve .
etc..

les décore /stuck pff ..
Je pense qu'au dela du contenu pve ( qui ne sert qu'a xp logiquement et se stuffer pour rvr), l'économie ( très secondaire a mon sens) et léquilibrage des classes qui est une utopie. Leur plus gros probleme sur leur jeu est plus basique que ca: le systeme RVR qui est sensé etre le noyau dur, le truc "awesome" qui fait acheter et garde les joueurs.

On voit clairement qu'eux meme ne savent pas ou aller avec ce systeme, ils parlent maintenant de virer les forteresses du mode d'acces a la capitale ?? Alors que le dit siege de capitale qui est sensé etre le high end du jeu est buggé, qu'actuellement la dernière phase est une phase pve ? C'est un jeu rvr avec un high end pve ?

En voulant faire du jeu grand public, où tout les aspect du jeu compte dans la balance du rvr ( pve compris ), ils ont oublié que sur daoc le rvr ne prenait en compte que les actions pvp des joueurs ( prise de fort, roam en plaine, etc...) et que c'est ce qui avait fait son succes.

Sauf refonte en profondeur de leur systeme rvr, je ne pense pas qu'ils garderont leur joueurs a moyen termes.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
pour résumer :

- contenu PVE trop facile.
- absence de social,( trop solo sur l'exp )
- Manque d'économie.
Il parle peut être et seulement du marché américain
Je viens de lire l'article sur la source.

Déjà quand le monsieur parle du pve il cause essentiellement de la phase de leveling et de son aspect social.
Les devs de war à été partagé entre deux choses.
- La première c'est le retour des mecs qui disaient "super je peu solo tout mon leveling"
- Et la deuxième c'est que le MMO est un jeu "social". C'est plus marrant en groupe en général. Donc il faudrait donc que les mecs qui peuvent tout faire solo groupent ?
Évidement ça a donné un leveling en pve mode easy pex "pas bandant" avec ce que JH considère comme deux bonnes choses dans war ; les QP pour le pve et les groupes ouverts pour rvr. Y avait de l'idée. Mais je pense que JH regrette de n'avoir pas fait un pex un peu plus dur avec une balance de classe induisant la quasi obligation de grouper en pve "à la daoc du début".

On a l'impression qu'il est pas au courant que la majorité de ses joueur sont en T4 ....On est un peu loin de l'état actuel du jeu mais comme l'article de Gamasutra propose de jeter un oeil dans le rétro on va dire qu'il évite le HS. On va dire ça, et puis ...ça arrange tout le monde non ? Pour ma part j'aurais préféré l'entendre sur les P2 capitales et les droprates à la con dans les instances HL. Enfin bref, si il veut faire un autre jeu c'est cool mais on s'en fiche royal.

Il reviens ensuite sur l'économie de war.
Il souligne que l'économie de war a été pensée pour être gardée sous contrôle total. Hors de question de voir des hordes de goldfarmers et s'installer l'inflation.
L'intention est louable en soi et le système a atteint son but. C'est treeeesss bien, sauf que ça pose un petit problème. Ça minimise le rôle social du commerce et de l'économie, du coup on a moins de contacts entre joueurs.
Pour un MMO ça pose quelques petits problèmes.

Encore une fois un point de vue bien policé et un bon coup dans le rétro. C'est bien gentil mais le monde de war est un monde assez pauvre. Ne pas fonder une économie sur l'échange de devises mais sur l'échange de service était la première vue , les artisans étaient tous interdépendant souvenez vous. Ça aurait pu marcher si les craft n'avaient pas été si limité et qu'il eut été possible de se rapprocher du modèle SC de daoc pour le stuff. Les set donnant bonus et surcap. Il y a eut aussi très peu de drops "must have" comme les armes bastion, bref si le pognon n'as jamais été un problème dans le jeu c'est le stuff qui en fut un à ses début et qui le reste encore. Et la on va encore reparlé des instances foirées ...

Donc on a bien compris qu'ils ont compris que y a des trucs qui avaient merdés. C'est treeeesss bien.
On s'en fout un peu en fait.
Ce qui me sidère c'est qu'à l'heure ou la concurrence affûte ses couteau on continue à nous faire une com partiale et à côté de la plaque. Partiale parce qu'on omet les soucis techniques inhérents à war qui ont conduit pas mal de joueurs à écourter leurs abos et à coté de la plaque car les joueurs attendent plus du futur que du passé.

Je vous invite à consulter l'article original pour vous faire votre idée avant de flood.
Citation :
Publié par Noriel
Donc on a bien compris qu'ils ont compris que y a des trucs qui avaient merdés. C'est treeeesss bien.
On s'en fout un peu en fait.
C'est juste un peu le but du sujet.
Et merci

Citation :
Publié par Noriel
car les joueurs attendent plus du futur que du passé.
C'est bien que tu parles du passé et du présent car:

- En lisant son introspection et en regardant le passé: ça fait mal de se remémorer toute les propositions qu'on a fait depuis la béta pour le PVP pour rien...

- En lisant son introspection mais en regardant l'avenir, ça fait mal de comprendre qu'il sous entend pondre du PVE et un système économique futur.

Quoi qu'il en soit, passés présents ou futurs ces aveux sont émotionnellement difficile à avaler et ça ne pouvait pas passer sous silence.
Moi j'ai surtout l'impression d'être en face d'un cuisinier qui me fait à manger un plat sans sel. Un bon cuisinier goûte ce qu'il prépare pour justement voir si sa cuisine est parfaite et satisfera pleinement le goût du client.

Sur WaR, les concepteurs ne jouent pas ou quoi ? c'est tellement évident de bêtises leur jeu qu'on se demande comment ils font pour ne pas voir l'évidente réalité.

Ce jeu plaît ( à moi en premier lieu ) mais c'est décourageant de voir qu'aucun effort n'est fait dans un sens d'amélioration.

- Contenu PVE trop facile ?
Il est inadmissible que le contenu PvE bug d'une semaine à l'autre. J'ai dit inadmissible mais je devrait plutôt dire Terrifiant de conneries. Un jour c'est certains boss de vallée perdue qui bug, les rendant infranchissable par un groupe rodé, le lendemain c'est vautour avec des boss qui enragent au bout d'une minute ou des boss qui tiennent pas l'agro.
En fait, un groupe rentre dans un donjon avec toujours l'appréhension de la ( mauvaise ) surprise qui les attends. Au lieu de fidéliser les clients, ce qui est la base de tout commerce, ils font fuir les gens. J'arrête pas de voir des groupes abandonné leur progression PvEhL à cause de ça.

=> Donc soit ils corrigent les bugs une fois pour toute, soit le harakiri qu'ils semblent exécuter à bien marché.

- Absence de social,( trop solo sur l'exp )
En même temps, pleins de gens ne veulent pas de contraintes en jouant. Rester seuls pour ne pas pénaliser si on doit s'absenter.

=>Ils n'ont qu'a mettre en place des quêtes de groupes avec reward sympa. Ceux qui voudront les feront pour être mieux équiper.

- Manque d'économie.
CF plus haut "Cela viens du principe de looté/lié, sur AoC ils ont supprimé cette fonction du coups le commerce c'est mis en route de lui même".

=> Stop le lié quand ramassé qui à la base doit faire en sorte que les gens prennent plus de temps à s'équiper et donc paie leur abonnement plus longtemps. Faite preuve d'imagination pour que les gens restent en créant un système de carottes plutôt.
Améliorer aussi le craft de façon réelle déjà ça serait pas du luxe.

En gros, ce jeu est très bon mais par pitié ouvrez les yeux parceque la c'est certains fondamentaux qu'il faut revoir en urgence.

PS : Franchement très souvent je me demande si Mythic fait pas express de saborder son navire tellement les erreurs sont flagrantes et aberrantes.

Je reste encore sur WaR pour le moment mais jusqu'a quand ?
ils en ont rien a foutre de satisfaire la clientèle tellement ils s'en mettent plein les poches. beaucoup trop de gens continue de payer leurs abonnement pour "jouer" à ce jeu en l'état.

et areter l'abonnement ne va pas amener une reflexion de leur coté, ils vont juste tourner la page plus vite encore et se lancer un autre projet sur les même bases : faire en sorte que le "client" raque encore plus longtemps.
Ils ont foiré leur RVR point barre .

Un meilleur pve n'aurait rien changé ,tu te stuff pour aller RVR au final on revien à lui et si le rvr est merdique je ne voi pas l'interet de me faire chié en pve.

Une mauvaise gestion des serveur dans un jeu ou une faction dominer n'à rien pour faire pencher la balance .

Pour se qui est du pve il est clair que beaucoup de chose n'avait que peut d'interet .

Je croi que dans le fond il veut dire que si les gens avait été plus obliger d'aller en pve faire des rencontre interminable ils aurait retenu les gens plus longtemp.

Un peut comme TOA dans DAOC que tu était obliger de faire pour up t'on perso

Mais ils se plante tu va pas te stuff pour un rvr foiré.

Je vai essayer AION ,le pex sera plus long et plus social mais à la fin restera le pvp et si la aussi il est merdique se sera pareil.

Et dans tout ca à parler PVE/PVP on oublie le fait que le jeu est injouable en masse à cause du lag et des crash serveur qui ont pourris les serveur pendant des mois ,encore maintenant c'est souvent limite voir imbuvable.

Le plus triste dans l'histoire c'est tout se putain de potentiel qu'avait le jeu ,des cartes plus grande ,pas de Fly apres la premiere zone de t'on royaume ,quelque fort en plus (et des vrai forts),un syteme de ligne de raviatillement se serait imposer et puis revoir le "End Game" parce que la on touche le fond etc etc ....

Permettre l'inscription de groupe vs groupe définis dans les scénars ,des scénar juste lvl40 ,et obliger les gens à former des groupes pour entrer dans ceux ci pour eviter les pick up (genre un systeme tu t'inscrit pas en scénar mais tu t'inscrit pour compléter xx groupe qui va partir en scénar)
Citation :
Publié par Excelcisbeo
C'est juste un peu le but du sujet.
Et merci
De rien , mais quitte à jeter un œil dans le passé autant tout déballer et ne pas parler du cœur des problèmes actuels des joueurs tels les balances de populations, les instances qui bug à fond et les soucis de perfs qui restent à résoudre c'est quand même regarder avec des oeillères.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
C'est bien que tu parles du passé et du présent car:

- En lisant son introspection et en regardant le passé: ça fait mal de se remémorer toute les propositions qu'on a fait depuis la béta pour le PVP pour rien...

- En lisant son introspection mais en regardant l'avenir, ça fait mal de comprendre qu'il sous entend pondre du PVE et un système économique futur.

Quoi qu'il en soit, passés présents ou futurs ces aveux sont émotionnellement difficile à avaler et ça ne pouvait pas passer sous silence.
Tu lis encore en diagonale. C'est ta spécialité.
Je lui reproche pas de faire une introspection , c'est très bien ; je lui reproche d'être partial dans son analyse et de l'arrêter au trois premiers mois d'exploitation du jeu.
Je vais me répéter mais c'est très bien si il veut faire un autre jeu (swtor?) mais ça ne répond en rien aux attentes actuelles quand à l'évolution du jeu.
Qu'il se soient planter c'est un fait, bon comment ils comptent rattraper le coup ? Et la silence radio.
Si tu vois le futur de war dans son discours ça nous donne dix niveaux de pex pve bashing en groupe et du farm de gold. Un F2p quoi. Je sais pas si ca correspond réelement aux attentes des joueurs on est d'accord.
Bof encore un gars qui n'a jamais du jouer au jeu ..........

Ce qui manquait à War :
Un monde bien plus vaste , genre DFO niveau carte , pour ceux qui y ont joué il faut je ne sais combien de temps pour traverser la carte .....
Le tout non instancié , avec possibilité de créer des villages/ville pour assoir sa domination !

Des classes beaucoup plus simple et entraînant beaucoup moins de déséquilibre .

Un système de craft bien plus difficile et passionnant (genre DFO) qui aurait entraîné un système économique en plus d'empêcher de voir des clones partout ....

Un système RVR différent avec trois royaumes de chaque coté pouvant monter des alliances , mais aussi les défaire !

Il manque des tas de choses qui font que WAR finira avec ces 5000 joueurs Européen, plus de serveurs Français , etc .......

Je m'étale pas j'ai déjà écrit 50 0000 fois ce qui allait pas dans WAR , le souci c'est que cela ne changera jamais car il faudrait tout refaire .
Citation :
Publié par Noriel
Tu lis encore en diagonale. C'est ta spécialité.
Roh j'ai juste apprécié ton analyse du simple fait quelle soit chronologique c'est tout.
C'est bien de comparer présent passé futur et je ne t'ai pas attendu pour l'évoquer

- J'y ajoute juste que quand on voit comment il voit les failles du passé, ça fait mal d'avoir autant espérer pour le PVP à cette époque là...rappelle toi les lock de zones totalement grippés alors que lui il parle du pex level
- J'y ajoute que "même" aujourd'hui on en a effectivement rien à foutre de son PVE et son économie, car il est clair que les problèmes c'est plutôt le RvR et la stabilité . c'est le but même du thread de faire le point et le résultat est quasi unanime.
- Et enfin j'insinue en quoi son introspection n'envisage rien de bon pour le futur du soft, bien loin du silence radio.

Mais tout ça Noriel, c'est moi qui le dit !
Toi tu as eu une toute autre façon d'aborder le problème, les gens ne s'y tromperons pas. (tkt pas )

La ou on est d'accord je pense c'est que je dis grossièrement qu'il fait du pass pass, pour voiler qu'il c'est vautré sur le point fort du jeu, toi tu dis plus précautionneusement qu'il est partial et décalé.
Mais ne fait pas l'amalgame et ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit: je n'ai rien contre les introspections, bien au contraire, mais quand elle sont justement impartiale

On est deux à lire en diagonale, par contre c'po trop ton truc toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés