On a pas du jouer au même aion alors, car il y a aussi jeu hyper répétitif, graphisme aussi beau que du F2P, les combats en vol plus chaotique tu meurs....
En effet, on ne doit pas parler du même jeu.
Il n'est pas plus répétitif que war. Même en dessous, de ce que j'en ai vu. Et il est certain qu'à haut level, il y a beaucoup plus de choses à faire. Pvp, Pve, craft que sur Warhammer.
Les graphismes ausi beau que du F2P ? Tu dois faire partie des très rares personnes à avoir un ordi très moyen en puissance que War fait tourner correctement alors. Parcequ'en dehors de la zone de départ, beaucoup moins réussie, le reste du jeu est graphiquement beaucoup plus travaillé que war avec un ordi pouvant mettre les deux jeux avec toutes options graphiques au max.
Enfin, j'imagine que c'est un troll vu la teneur du reste de ton post qui n'est qu'ironie non argumentée.
Pour les histoires de lag sur AOC et sur war en beta il n'y en avait pas ou peu un serveur test ne tourne pas à son potentiel maximum attends la release on e verra faire du trombone sur le forum pour hurler au scandale
Si tu veux aller par là, sur les serveurs tests de War, les patchs d'amélioration du moteur donnent à chaque fois l'impression que ca va être super. Mais au final une fois live, ils ne changent rien.
Mais attend. On n'est pas fous. On voit bien ramer war dès qu'un warband s'approche trop de nous. (24 joueurs)
Aion, il y a le triple ou quadruple de joueurs à côté de nous, ca ne rame pas un poil.
Beta ou pas cela ne change rien. A nombre égal de personnes dans la zone, on voit bien la différence.
En asie ou les serveurs sont live et blindés, ca ne rame pas non plus comme War. Ton argument est faux et tiré par les cheveux.
Et oui mais aion n'a rien d'une nouveauté dans le monde car il a derierre lui à peu pres 1 an d'ancienneté, compare ce qui peu l'être.
Cela commence à être n'importe quoi tes arguments franchement.
War aussi à un an.
War est même sorti
avant Aion en corée.
Justement c'est tout à fait comparable, à un an chacun de leur release.
Non ce qui est regrettable c'est que les gens ne sont heureux de rien, et surtout ils aiment raler sur quelques choses qu'ils sont incapable de faire.
Et il y en a certains qui aiment râler sur les autres de manière assez virulentes et sans argumentation. Ou alors avec des argumentations fausses et tronquées.
Il faut de tout pour faire un monde.