armath

Dernières publications

RSS
1 September 2013 à 18:58 - Messages
Punaise je comprend pas on a pas les même statuts chez moi les serveur peuvent pas être chargé :s... Lire la suite
8 September 2009 à 19:36 - Messages
8 September 2009 à 19:27 - Messages
celà doit être aléatoire puisque hier de 18h à 22h j'ai eu ce problème toute les 10 min en moyenne puis après un message (22hh ... Lire la suite
7 September 2009 à 23:21 - Messages
Hmmm écran figé cad que tu vois ton personnage en jeu mais en gros le jeu est sur pause ? ou d'un coup ta un écran noir ?... Lire la suite
7 September 2009 à 22:57 - Messages
moi jai le meme problème et si je retourne dans le jeu, 10sec après op ca coupe.Sin par contre apparemment si tu obtient le deu... Lire la suite
Pas de programme de ce genre sur mon pc, mais apparemment j'ai plus le message... J'ai rien fait ça doit bien faire une bonne d... Lire la suite
Cool déjà tu peut re-jouer !Allé bon jeu :pAie parlé trop vite :s... Lire la suite
7 September 2009 à 21:38 - Messages
idem même soucis depuis 20h. De 18h à 19h30 pas eu ce problème :s... Lire la suite
aucune idée j'en est essayé qu'un serveur "perpito" truc du genre :p... Lire la suite
6 September 2009 à 19:08 - Messages
Même problème aucun messages rien ! obligé de ctrl+alt+sup... Lire la suite
6 September 2009 à 18:59 - Messages
Idem pour moi je croyais que j'été le seul :maboule:... Lire la suite
5 September 2009 à 14:46 - Messages
5 September 2009 à 10:52 - Messages
Salut !!! J'en veux bien une :p J'ai pas eu la chance d'en avoir une avec clubic, etc... (Quelle idée de les donner à des heure... Lire la suite
Tu as juste a cliquer en dessous du post envoyer email :)... Lire la suite
voiciie le mien .......;)... Lire la suite

Jeux

armath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

armath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

armath n'a publié aucune critique de jeu.