Guide lvl1-10

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons déjà posté cette news, sur notre thread de recrutement jol.

Mais beaucoup d'entre vous ont déjà une guilde, ou ne voient tout simplement pas l'intérêt d'en chercher une avant la release FR. Pour ces joueurs qui ne consulteraient pas cette partie du forum, nous avons décidé de partager ici, notre guide de leveling Asmodien 1-10. (Le guide 10-20 est en cours de finition)


C'est pour ma part, la première fois que je réalise un guide de ce type, et j'espère qu'il vous sera utile pour rusher vos premiers lvl.

Nous avons tenté au maximum de réduire le nombre de quêtes à faire, d'optimiser les déplacements et les TP de manière à minimiser au maximum le temps de jeu.

Vous devriez up lvl 10 sans problème en moins de 3 heures avec ce guide, j'ai mis à peine plus de 2h30 personnellement (toujours des popos de mana et odella powder dans mon sac pour éviter les downtime).


http://www.guilde-kos.fr/images//couverture2.png

Bon jeu à tous.

Le Staff -KoS-
Merci de prendre du temps pour ce genre d'initiative, ça évitera sans doute à d'autres avec moins de scrupules d'en proposer des payants par la suite, même s'il y en aura, évidemment.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Publié par nanoko
Quelqu'un pourrait faire un guide de la macro c'est pas tres clair leur exemples en jeu

J'en ai fait une mon chain s'arrete meme avec un delay
Leurs exemples en jeu sont surtout foireux !

Ya plein de faute, des majuscules manquantes, des espaces en trops, même des variables qui n'existe pas !

Les vrais commandes se trouvent dans la section "help" du menu macro. Lis le, c'est pas très dur à comprendre.
ouais cool j'espere que vous irez juqu'au 40 -> 50 ^^

Perso je trouve genial que des francais facent sa !! pour une fois que c'est pas anglais ^^

Mais pour resumer ton guide , c'est un peu un traducteur de quete ^^. fin perso c'est interressant pour les truc du genre "cute ribbit" la premiére fois je l'ai cherché pendant 2h ce petit **** ^^
Citation :
Publié par Vyrkiel
Sympa l'image et merci pour le guide, bonne initiative

Ca evite de se creuser la tête à chaque reroll
Je vois pourquoi tu te creuserais la tête à chaque fois, si tu as fais la zone 1-10 une fois, tu peux la refaire sans avoir besoin de reprendre ce guide !
Je suis le seul à me demander pourquoi un guide comme ça existe ?

Soyons sérieux 5min.... Un guide lvl 1-10.... Pourquoi pas : Comment compter sur ses doigts...

Je trouve sa useless car faut vraiment être à l'ouest pour avoir besoin d'un tel guide....

Bref, à la limite un guide lvl 10-50 ou même 1-50, mais la sérieux c'était pas la peine de faire un guide aussi inutile....

Voila c'est mon avis
nxs, le jour ou tu arriveras à faire un guilde ou une phrase réfléchie, tes messages seront intéressants. Ce n'est pas près d'arrivé.

Ils font un guilde si ils veulent en faire un. T'étais pas obligé de venir sur ce topic pour expliquer ton point de vue de pgm.

Un guide commence toujours au début et termine par une fin, normal de commencer par 1-10 puis après monter les échelons.

No rage stp
Citation :
Publié par MarcXu
nxs, le jour ou tu arriveras à faire un guilde ou une phrase réfléchie, tes messages seront intéressants. Ce n'est pas près d'arrivé.

Ils font un guilde si ils veulent en faire un. T'étais pas obligé de venir sur ce topic pour expliquer ton point de vue de pgm.

Un guide commence toujours au début et termine par une fin, normal de commencer par 1-10 puis après monter les échelons.

No rage stp
Fan boy spoted...

J'ai dit que j'était un pgm ? Faut être du même avis que le tiens pour poster ?

Ce guide sert à rien, au mieux il va te faire gagner 30min...

J'adore l'idée, mais la ils auraient pu attendre le 1-20 ou 1-30....

Bref.
Citation :
Publié par nxs
Je suis le seul à me demander pourquoi un guide comme ça existe ?

Soyons sérieux 5min.... Un guide lvl 1-10.... Pourquoi pas : Comment compter sur ses doigts...

Je trouve sa useless car faut vraiment être à l'ouest pour avoir besoin d'un tel guide....

Bref, à la limite un guide lvl 10-50 ou même 1-50, mais la sérieux c'était pas la peine de faire un guide aussi inutile....

Voila c'est mon avis
Sinon, un guide pour tes fautes d'orthographes ?

Pgm en jeux, mais niveau orthographe, guide CM1, je sais, ça sert à rien c'est comme 1-10 mais tu en as besoin.

Bref, très bonne idée, merci bien.
C'est toujours ça de pris !

Ayant déjà pex lvl 1 à 15, c'est vrai que je me servirais, si je vais sur Aion, de ce guide. Histoire de gagner du temps, et de pas devoir m'amuser à rechercher.. (Même si c'est relativement bien indiqué !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés