|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Suthran][Asmo][HL] -KoS-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
-Serveur FR ou EU ? |
![]() |
|
|
@Djö : Après pas mal de réflexions autour de ce sujet, nous avons décidé de nous orienter vers un serveur Fr. Tu pourras retrouver plus d'informations sur notre site : www.guilde-kos.fr
Merci de nous avoir remonté ce problème, nous allons voir si le souci persiste et nous pencher dessus. Aurais-tu relevé (à tout hasard) le message d'erreur que tu as rencontré, cela nous aiderait grandement. Merci Alouka |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le message d'erreur était en anglais, on peut le traduire par : "Accès refusé. Votre compte est soit bloqué soit vous ne l'avez pas activé en cliquant sur le lien du mail envoyé." Merci encore |
![]() |
|
|
C'est peut être que moi, mais je ne vois plus votre image, du coup ça fait un peu petit comme présentation
![]() Bon recrutement à vous sinon. EDIT : j'ai rien dis ! GL |
![]() |
|
|
ah bah je vois que nous avons a peu près les mêmes regles de recrutement
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Kos ? Guilde Uldaman Wow ?
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Notre site est momentanément indisponible pour des raisons techniques. Il sera de nouveau en ligne d'ici demain. ![]() Amicalement, Neff. |
![]() |
|
|
salut les kos
ayant joue avec vous (bellum assassin asmo) sur ariel comme je l'avait dit je postulerais chez vous a vendredi j'espere |
![]() |
|
|
Des membres bien sympathiques et marrants avec qui j'ai pu jouer pendant la beta.
Gaffe aux trous hein les KoS ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à vous,
1ère chose, impossible de venir par votre post sur le site (comprendre aucun lien cliquable). Après une bref recherche, on obtiens votre site (Joomla) http://www.guilde-kos.fr/ qui est relativement sympa et fun ! Néanmoins il est en anglais, pour une Guilde fr, j'ai trouvé ça étrange. Vous comptez accueillir des Européens sur la légion ? Vous avez un département Européen en parallèle ? Concernant vos effectifs, vous êtes combien à peu prêt ? (pour savoir si la Guilde est composé de 1/2 personnes ou de bien + par ex.) Avez vous déjà des choix de classes pour le recrutement ? Comme vous l'aurez compris, votre Légion semble prometteuse et je souhaiterais en savoir plus, et en parallèle vous permettre de compléter votre annonce ![]() Et enfin question subsidiaire pourriez vous me donner quelques infos sur les membres ayant été sur L2 svp (par mp je pense) merci d'avance. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Comme vous avez pu le constater, nous avons eu quelques problèmes techniques ces dernières 24 heures avec le site KoS. Tout est à présent rentré dans l'ordre, cependant nous avons perdu toutes les données liées au site et nous repartons donc avec un forum vierge de toute forme de vie... Nous nous excusons auprès des personnes ayant posté pour la perte de leurs messages, candidatures... Nous avons à présent pris les mesures nécessaires pour que ce genre d'impairs ne se reproduise plus. Le Staff -KoS- Nous y serons bien évidemment présents du vendredi jusqu'au lundi soir. ![]() ![]() On espère en tout cas te retrouver dès vendredi pour camper tous les bugs de texture du jeu ![]() Citation :
Le lien est à présent rétabli et je te propose de refaire une petite visite afin de constater par toi même les changements. Alouka |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
serez-vous sur la CBT 4 ??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Inissa / Korg : Si tu as des remarques sur la modération c'est en MP merci. ]
[Modéré par Inissa / Korg : edition sur modération tu ecopes d'un avertissement. ] |
![]() |
|
|
Un renversement de taille vient de se produire au sein de KoS.
Nous pensions nous être enfin débarrassé du fondateur de la légion, mais ce dernier a survécu à la tondeuse à gazon, au bloc de béton, à la mort aux rats et même à la cire à épiler! Il nous revient donc plus enragé que jamais avec son test psychologique, prêt à vous retourner le cerveau et les tripes. Le staff -KoS- |
![]() |
|
|
Flippy, mon préféré
![]() Bonne chance pour votre guilde, j'aime bien votre esprit, ca change ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|