[Suthran][Asmo][HL] -KoS-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Neff,

Ton annonce m'a intéressé et je me suis donc naturellement rendu sur votre site.

Je me suis aussi inscrit mais lors de mon login, un message d'erreur apparaît m'empêchant de me loger.

A noter que je n'ai pas reçu de mail de confirmation de mon inscription; y-a-t-il un délais important pour ce dernier ?

Merci d'avance.

Fizz
@Djö : Après pas mal de réflexions autour de ce sujet, nous avons décidé de nous orienter vers un serveur Fr. Tu pourras retrouver plus d'informations sur notre site : www.guilde-kos.fr

@Fizz : Neff a activé ton compte.
Merci de nous avoir remonté ce problème, nous allons voir si le souci persiste et nous pencher dessus.
Aurais-tu relevé (à tout hasard) le message d'erreur que tu as rencontré, cela nous aiderait grandement.

Merci

Alouka

Le message d'erreur était en anglais, on peut le traduire par :

"Accès refusé. Votre compte est soit bloqué soit vous ne l'avez pas activé en cliquant sur le lien du mail envoyé."

Merci encore
Bonjour Fizz,

Ton message n'était pas une erreur, il arrive que le délai du mail de confirmation soit parfois plus long.
Nous te remercions de l'intérêt que tu nous a porté. A Demain.

D'autre part, je tiens à signaler qu'il est probable que vous rencontriez quelques petites erreurs minimes sur le site, nous travaillons actuellement sur ce problème.

Amicalement,

Neff NemralD.
C'est peut être que moi, mais je ne vois plus votre image, du coup ça fait un peu petit comme présentation

Bon recrutement à vous sinon.

EDIT : j'ai rien dis ! GL
Bonjour les Kos,

J'ai normalement un entretien ce soir à 17h30 mais je n'ai aucune info sur le serveur mumble où je dois me rendre.

Et vu que le site est un peu bizarre... (pas en français, des posts bizarres et mon compte ne marche plus), je ne peux plus accéder aux informations.

Merci d'avance.

Fizz
Bonjour à tous et merci pour votre accueil.

Notre site est momentanément indisponible pour des raisons techniques. Il sera de nouveau en ligne d'ici demain.

@ReDou : Nous sommes une nouvelle guilde, à peine sortie de son oeuf Nous avons repris l'acronyme KoS car il correspond trait pour trait à notre vision de jeu.

@Fizz : Nous t'avons envoyé les informations Mumble via Mp sur JoL.

Amicalement,

Neff.
Bonjour à vous,

1ère chose, impossible de venir par votre post sur le site (comprendre aucun lien cliquable).

Après une bref recherche, on obtiens votre site (Joomla) http://www.guilde-kos.fr/ qui est relativement sympa et fun !

Néanmoins il est en anglais, pour une Guilde fr, j'ai trouvé ça étrange.
Vous comptez accueillir des Européens sur la légion ?
Vous avez un département Européen en parallèle ?

Concernant vos effectifs, vous êtes combien à peu prêt ? (pour savoir si la Guilde est composé de 1/2 personnes ou de bien + par ex.)

Avez vous déjà des choix de classes pour le recrutement ?

Comme vous l'aurez compris, votre Légion semble prometteuse et je souhaiterais en savoir plus, et en parallèle vous permettre de compléter votre annonce

Et enfin question subsidiaire pourriez vous me donner quelques infos sur les membres ayant été sur L2 svp (par mp je pense) merci d'avance.
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, nous avons eu quelques problèmes techniques ces dernières 24 heures avec le site KoS.
Tout est à présent rentré dans l'ordre, cependant nous avons perdu toutes les données liées au site et nous repartons donc avec un forum vierge de toute forme de vie...

Nous nous excusons auprès des personnes ayant posté pour la perte de leurs messages, candidatures...
Nous avons à présent pris les mesures nécessaires pour que ce genre d'impairs ne se reproduise plus.

Le Staff -KoS-

@BELLUM : C'est avec plaisir que nous te retrouverons sur la Beta ce week end.
Nous y serons bien évidemment présents du vendredi jusqu'au lundi soir.

@BigBro : On aurait bien voulu que tu nous rejoignes dans ce trou mais les FZ sont des lopettes (*Vanish* avant que le Bus FZ n'inc)
On espère en tout cas te retrouver dès vendredi pour camper tous les bugs de texture du jeu

@spectrewar : Nous avons eu quelques soucis avec le site, et nous avions mis un message sur la première page du post indiquant nos problèmes momentanés.
Citation :
(Site Actuellement en Maintenance.Merci de votre compréhension.)
Tu n'as donc pas eu accès à la bonne version du site.
Le lien est à présent rétabli et je te propose de refaire une petite visite afin de constater par toi même les changements.

Alouka
Citation :
Publié par Alouka

@BigBro : On aurait bien voulu que tu nous rejoignes dans ce trou mais les FZ sont des lopettes (*Vanish* avant que le Bus FZ n'inc)
On espère en tout cas te retrouver dès vendredi pour camper tous les bugs de texture du jeu
Ué, mais moi j'suis un casu, faut encore que je ding level 20 là
Citation :
Publié par BigBro
Ué, mais moi j'suis un casu, faut encore que je ding level 20 là
On va devoir t'exploiter alors. Ce weekend en mode AFL (Away From Life).

Citation :
Publié par Smax2401
serez-vous sur la CBT 4 ??
Nous sommes présents sur les CBT eu, sur le serveur Ariel, faction Asmodienne. Nous vous invitons à nous contacter moi (ig : Neff) ou Alouka (ig: Alouka) si vous souhaitez mieux nous connaitre.

Amicalement,

Neff.
Bonjour à tous,

Nous tenons à informer la communauté que notre charte a subit quelques modifications concernant les conditions requises de notre recrutement.

Citation :
Conditions requises :

- Etre un minimum autonome. Nous ne souhaitons pas de joueurs assistés,l’entraide sera omniprésente mais ne vous attendez pas à être maternés. Ne confondez pas le chan guilde avec un moteur de recherche, renseignez vous un minimum sur Aion et votre classe.

- Savoir se montrer humble et ouvert face aux critiques.

- Savoir endurer un leveling long et rébarbatif. Sachez que pour certains la montée en niveaux peut sembler lente et difficile. Si vous jouez à Aion, il faudra vous y attendre.

- Proscrire les attitudes défaitistes. Inutile de partager vos baisses de motivation et sauts d’humeurs. Que ce soit en lien avec le leveling, le pvp ou le pve. Nous recrutons des joueurs motivés et déterminés qui ont la volonté d’avancer rapidement et efficacement dans le jeu.

- Avoir une disponibilité de 4 soirs minimum par semaine.

- Avoir un gameplay instinctif et agressif.

- Participer à la vie de la légion pas uniquement In Game, mais via le Forum et le serveur vocal.
Par ailleurs, nous vous rappelons que nous sommes présents sur la Beta Eu (Ariel - Asmo), ainsi que sur la release Chinoise (Ciel).
Sachez que notre méthode de recrutement vise la qualité, vote candidature sera le premier contact entre vous et nous, soignez la.
Nous recherchons plus activement des Templiers, Rangers et Aèdes, mais toutes autres candidatures sont les bienvenues également.

Amicalement,

Le staff -KoS-
Je pense que certains n'ont pas bien intégré qu'ici il s'agissait uniquement des présentations de guildes, de leurs actualités et d'éventuelles questions.
Les guildes qui flooderont le post des autres se verront sanctionné leurs propre thread.

(J'ai déjà reçu 3 reports sur ce thread)
[Modéré par Inissa / Korg : Si tu as des remarques sur la modération c'est en MP merci. ]

[Modéré par Inissa / Korg : edition sur modération tu ecopes d'un avertissement. ]
Un renversement de taille vient de se produire au sein de KoS.

Nous pensions nous être enfin débarrassé du fondateur de la légion, mais ce dernier a survécu à la tondeuse à gazon, au bloc de béton, à la mort aux rats et même à la cire à épiler!

Il nous revient donc plus enragé que jamais avec son test psychologique, prêt à vous retourner le cerveau et les tripes.

http://guilde-kos.fr/images//ban.png

Le staff -KoS-
Citation :
Publié par Alouka
Comme vous avez pu le constater, nous avons eu quelques problèmes techniques ces dernières 24 heures avec le site KoS
Joomla pawa !

GL dans l'aventure Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés