Guide lvl1-10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrb3
Sinon, un guide pour tes fautes d'orthographes ?

Pgm en jeux, mais niveau orthographe, guide CM1, je sais, ça sert à rien c'est comme 1-10 mais tu en as besoin.

Bref, très bonne idée, merci bien.
Dsl oLoOl chui un ouf jécri en sms, lé taunts sur lecriture C vrmt tro lol kwa.

Sinon j'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée, juste qu'ils auraient pu attendre un peu et sortir un "vrai" guide, car vu comment NCSoft nous prend par la main pour les 10 premiers lvl... Faire un guide c'est un peu lowed kwa!
@nxs :

C'est bon de voir du taunt, j'ai le droit d'y répondre?

Tout le monde n'a pas monté de perso sur la version coréenne ou chinoise, tout le monde n'aura pas testé Aion d'ici la release. Ce guide n'est que le premier, d'autres suivront. Il y aura un guide par zone de leveling et le level 1-10 en est une.
Et non avec ce guide tu ne gagnes pas 30min sur ton temps de pex 1-10 mais facilement 2heures pour un nouveau joueur.
Il est le fruit d'une optimisation de leveling qu'on a voulu partager avec ceux qui le souhaitent, donc inutile de venir taunt ici ^^. C'est ce genre de réflexions qui poussent les joueurs à ne pas partager leurs réalisations.

En parlant de réalisation un taunt de la part d'une guilde qui se prétend PGM avec une vidéo comme celle là ... (aucune utilisation de bonus de déplacement, aucune vision de l'espace, du kill low lvl, un montage plus que mauvais... et j'en passe)... Vous décrédibilise complètement.
GL sur serveur Eu

Peut-être dévoilerons-nous le guide du Petit chasseur pour Feii
Jolie presentation et beau travail, meme si je prefere decouvrir le jeu tranquillou au début (pas encore testé) et que c'est clairement pas les niveaux les plus dur, ca promet une jolie suite.
Citation :
Mais pour resumer ton guide , c'est un peu un traducteur de quete ^^
C'est un peu plus que cela, du moins cela en a la prétention. Je n'ai pas fait que prendre les quêtes et écrire noir sur blanc ce qu'il fallait faire pour les valider.

Si tu lis le guide jusqu'au bout, tu verras que nous laissons de côté volontairement certaines quêtes justement dans le but précis de ne pas être un simple traducteur de quête, mais d'optimiser le temps / Xp. "Robbery plot", la fin de la campagne "Search for Rae" et d'autres encore sont passées à la trappe.

Ensuite nous avons également tenté de voir dans quel ordre il était plus intéressant de faire les quêtes, si tu compares avec d'autres guides qui sont actuellement en ligne dont les versions 10-20 sont payantes tu verras que nous faisons moins d'aller retour car nous avons tenté d'optimiser l'enchainement des quêtes.

Donc non parler d'un simple traducteur de quête c'est un peu réducteur.

Citation :
Mais peux tu nous dire sous quelle version du jeux l'as tu réalisé?
Je suis sur la Cn, il est donc en version 1.2.
Mais cela ne change pas grand chose, sachant qu'aucune quête n'a été rajouté dans la zone d'Ishalgen à la 1.5.
A ma connaissance (mais je peux me tromper) les premières quêtes implémentées à bas lvl sont dans la Zone de Morheim donc au lvl 20+.

Citation :
Un guide lvl 1-10.... Pourquoi pas : Comment compter sur ses doigts...

Je trouve sa useless car faut vraiment être à l'ouest pour avoir besoin d'un tel guide....
Citation :
J'adore l'idée, mais la ils auraient pu attendre le 1-20 ou 1-30....
Comme le souligne MarcXu il faut bien commencer par un début, donc le début, si je ne me trompe sur Aion c'est le level 1.
Ensuite pourquoi 1-10 et non pas 1-20?
Tout simplement parce que j'ai pris le parti de découper le guide en fonction du level , mais également des zones.
1-10 >> Ishalgen
10-20 >> Altgard

Cela pourra certainement changer pour la suite 20-30 >> Bursthonin & Altgard?
Je ne me suis pas encore penchée sur le sujet.

Ensuite l'intérêt d'un guide 1-10 est de perdre le moins de temps possible lors de la release...
As tu déjà participé à des release de jeu, voir à la sortie de nouvelles extensions? je pense principalement à Bc sur wow... Gagner ne serait ce que 30 mn sur la masse c'est s'assurer des spots ou tu peux chain sans problèmes la ou la majorité des joueurs doivent se battre pour le pop d'un malheureux mob.
Ce qui a pour conséquence d'accentuer encore plus cet écart.

Bref je pense que Débauchery à très bien résumé le principe, je lui laisserai donc le mot de la fin ^^
Citation :
Le but du guide n'est pas de te faire level de 1-10 mais de te le faire faire le plus rapidement possible, là est la nuance.
très sympa, et malgré les médisances de certain, c'est un effort à louer pour la suite.

juste 2 petits détails à ajouter.

- La police et les couleurs sur les maps se sont pas des plus clair et précise.
- La mise en page générale du pdf n'est pas des plus agréable, vous avez placer la barre plutôt haute avec se guide, la mise en page est un élément indispensable pour faire ressortir la qualité du travail.

en tout cas, bonne chance pour la suite ^^
Citation :
Publié par Alouka
Vous devriez up lvl 10 sans problème en moins de 3 heures avec ce guide, j'ai mis à peine plus de 2h30 personnellement (toujours des popos de mana et odella powder dans mon sac pour éviter les downtime).
Euh, ça dérange personne de parler d'odella powder avant le lvl 10?
oui ce n'espt odella powder mais bandage avant lvl 10 mais bon c'est la meme skill ca regene HP et ca coute rien .

Sinon oui faut 2h30 a 3h pour les 10 premier lvl en solo c plus rapide
Citation :
Publié par katssura
oui ce n'espt odella powder mais bandage avant lvl 10 mais bon c'est la meme skill ca regene HP et ca coute rien .

Sinon oui faut 2h30 a 3h pour les 10 premier lvl en solo c plus rapide
Sauf que pour un mage, les bandages ne lui regènent pas sa mana xD
Quelqu'un pourrait-il poster à nouveau ce Guide ? Le site ne semble pas fonctionner.
Merci.

*espère que la même chose sera faites côté Ely d'ici à la release... ^^*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés