Aller à la page... |
Guide lvl1-10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@nxs :
C'est bon de voir du taunt, j'ai le droit d'y répondre? ![]() Tout le monde n'a pas monté de perso sur la version coréenne ou chinoise, tout le monde n'aura pas testé Aion d'ici la release. Ce guide n'est que le premier, d'autres suivront. Il y aura un guide par zone de leveling et le level 1-10 en est une. Et non avec ce guide tu ne gagnes pas 30min sur ton temps de pex 1-10 mais facilement 2heures pour un nouveau joueur. Il est le fruit d'une optimisation de leveling qu'on a voulu partager avec ceux qui le souhaitent, donc inutile de venir taunt ici ^^. C'est ce genre de réflexions qui poussent les joueurs à ne pas partager leurs réalisations. En parlant de réalisation un taunt de la part d'une guilde qui se prétend PGM avec une vidéo comme celle là ... (aucune utilisation de bonus de déplacement, aucune vision de l'espace, du kill low lvl, un montage plus que mauvais... et j'en passe)... Vous décrédibilise complètement. GL sur serveur Eu ![]() Peut-être dévoilerons-nous le guide du Petit chasseur pour Feii ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tres bonne idée, j'espère qu'un guilde pour Elyos sera dispo plus tard.
En tous cas GL pour la suite, ca doit prendre du temps a réalisé ce genre de guide. |
![]() |
|
|
un truc simple et classic ! de 1 a 10 .. argents tu garde pour ton métier !
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne idée
Mais je me pose un question , ou est le plaisir de découvrir le jeu si tu passe les 10 premiers niveaux en 3h00? |
![]() |
|
Empereur
|
Chacun trouve son plaisir à midi sous sa porte; et notre definition de celui-ci n'est guère valable que pour nous
![]() |
![]() |
|
|
Euh, ça dérange personne de parler d'odella powder avant le lvl 10?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
certe mais je ne plaindrais pas les mages
![]() Ils n'ont aucun soucis en PVE ... ni en PVP ![]() |
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
|
![]() |
|
|
Tjrs pas de guide (en francais) pour les Elyos ?
|
![]() |
|
|
Si vous parlez anglais, y'a des guides 1-20 pour les deux camps qui sont très bien fait, illustrés, bien présentés, ect...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Alouka tu as un MP
![]() |
![]() |
|
|
ya pas déjà toutes les indications dans les quetes ?
je trouve ça un peu perte de temps avant le level 10 |
![]() |
|
|
Bah biensur les Asmoches ont besoin de guide c'est connu
![]() Bon travail en tout cas. |
![]() |
|
|
j'aime pas le prémaché, mais force est de constater que le travail est bien fait ! bravo!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|