[CBT5] Le fil !

Répondre
Partager Rechercher
Les Shugo à l'HV m'ont forcé à me déco du jeu à peine 5min après m'être connecter pour m'en remettre.

Comment peut ton remplacer "nyan nyan" par "AKAKAKAKAKAKAKAKAKAKA"
Citation :
Publié par lolodemiange
Même une fois le perso créé c'est les voix Koreene que l'on as.

Le prologue + les voix des npc c'est une bonne chose; mais ils auraient pu prévoir une syncro ingame pour ce qui est de la voix du perso.
On le dit , on re dit , et on le re re dit

C'est pas du Coréen les voix de perso , c'est une langue imaginaire , a la sims , alors peut être que chez nous il vont nous mettre des voix française pour les perso , mais je voie aucune raison pour qu'il le fasse
@ Sereïa

Ce n'est pas du coréen, mais ce sont des voix de coréens.

A la création du perso tu as les voix nulles à chier anglaises de vanilla-ala est autres stupidités sans aucun intonation qui ne sont pas de l'anglais, mais des voix anglaises... et donc les voix que tu auras en jeu pendant les combats.

@ lolodemiange

Non au contraire, les voix anglaises sont tellement nulles que c'est une véritable bénédiction de ne pas les avoir en jeu pdt les combats.
Citation :
Publié par Mygollas
@ Sereïa

Ce n'est pas du coréen, mais ce sont des voix de coréens.

A la création du perso tu as les voix nulles à chier anglaises de vanilla-ala est autres stupidités sans aucun intonation qui ne sont pas de l'anglais, mais des voix anglaises... et donc les voix que tu auras en jeu pendant les combats.

@ lolodemiange

Non au contraire, les voix anglaises sont tellement nulles que c'est une véritable bénédiction de ne pas les avoir en jeu pdt les combats.

moi personnellement j'espère qu il vont changer les voix du mage/spirit quand il caste sa boulette de feu .
a la longue , dieu que c'est chiant !
J'ai recréé un templar, mais sur un des deux nouveaux serveurs pour que mes collègues de guilde nouveaux venus puissent up en même temps que moi (ou du moins essayent ).

Encore des quêtes ajoutées, aucun plantage depuis l'ouverture, nickel.

Pas trop de monde dans les zones, sans doute demain ça va se remplir.

Les voix j'aime pas, j'ai vite coupé le son, c'est pas mon trip c'est tout, sinon sont plutôt sympa.

Pas mal de débugs notables effectués, du bon tout ça.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Je les sens plutôt bien moi les voix fr :

/sorcier : "Cornedouille !" "Cornedouille !" "Cornedouille !" "Abracadabra !"

/gladiateur : "Savate Royale !" "Bricorama !" "Savate Royale !"

/assassin : "Fatalité !" "Daitécé !" "Daitécé !"

/clerc : "Urgobobo !" "pif" "Urgobobo !" "pif"

Citation :
Publié par Gaelynn
Je les sens plutôt bien moi les voix fr :

/sorcier : "Cornedouille !" "Cornedouille !" "Cornedouille !" "Abracadabra !"

/gladiateur : "Savate Royale !" "Bricorama !" "Savate Royale !"

/assassin : "Fatalité !" "Daitécé !" "Daitécé !"

/clerc : "Urgobobo !" "pif" "Urgobobo !" "pif"

Haha j'ai failli pisser dans mon froc tellement ça risque d'être ça
J'espère qu'on aura pas des trucs trop craignos quand même
ba moi les voies des shugos je les aime bien.

pour les voies des pnj par contre c'est variable. mais rien de choquant : ça manque un peu de conviction surtout je trouve.
Citation :
Publié par Gaelynn
Je les sens plutôt bien moi les voix fr :

/sorcier : "Cornedouille !" "Cornedouille !" "Cornedouille !" "Abracadabra !"

/gladiateur : "Savate Royale !" "Bricorama !" "Savate Royale !"

/assassin : "Fatalité !" "Daitécé !" "Daitécé !"

/clerc : "Urgobobo !" "pif" "Urgobobo !" "pif"

mdr

en tout cas les voix anglaise, c'est encore pire que ce que je m'attendais.

Les npc ont quasiment tous, aucune intonation dans leur voix
le jeux fait très F2P rien qu'à cause de ces voix de doubleur amateur.

merci ncsoft
Bon ben je me suis tapé 8h de jeu à tester un templier et les voix anglaises sont une horreur... J'ai désactivé les son au bout de 10 minutes.... Vive les voix coréennes....

Aller je m'y recolle a plus
Bon, je me suis planté de post donc je remet ça ici.

Pour le moment les voix anglaises ne me choquent pas plus que ça.

A vrai dire j'aime vraiment pas les voix coréennes que je trouve parfois un peu trop enfantines et "kikoo".

Là c'est plus mature donc j'apprécie.

Oh, et je viens de voir la cinématique à la création d'un perso, pour ceux qui se plaignaient de pas avoir d'introduction ils vont être servis je pense.

(svp, me tapez pas pour les voix, merci )
Bah en même temps, c'est ce qu'on leur demande. Les joueurs vont pour la plus part faire un personnage qui va réussir a s'identifier a une de ces voix.

Non franchement, il me reste a voir en combat, mais pour le moment j'aime bien.
Ravi de retrouver les joies d'Aion depuis la CBT4, comme quoi c'est plutôt encourageant pour la release de mon côté, et Dieu sait que j'étais sceptique...
De plus, j'aime beaucoup les voix anglaises et à mon avis, c'est celles-ci que je conserverai.
Bonjour , je viens de commencer la béta et je suis déjà en train de peaufiner mon interface et options plutôt que de vraiment jouer

J'ai deux petites questions , à la création de personnage , quand je clique sur listen pour entendre une voix choisie , et ben j'entend .. rien :/ Savez-vous d'où ca vient ?

Enfin dans le jeu , j'ai déjà su désactivé le déplacement par clic gauche mais je cherche toujours à savoir comment dé-cibler une cible autre que par échap ?

Merci d'avance de votre aide

Sinon des 20 min que j'ai passée sans les options ouvertes , le jeu me parait très joli et les anims , rendus des créatures /personnages impeccables eux aussi.
J'aime bien quand même, le personnage est vachement barbarifié, des muscles de Titan, une arme de la taille de ses cuisses, tout ça. Pis il a une petite voix toute mignonne d'adolescent qui mue.
Citation :
Publié par Jack Frost
il faut forcément utiliser un des deux nouveaux serveurs pour pouvoir créer un perso si on en a pas déjà un. Cette restriction a été mise en place pour éviter la surcharge pendant la beta.

Pour ma part, j'ai essayé une classe que je ne comptais pas du tout jouer à la release (assassin) et ; horreur ; j'accroche bien au gameplay. Du coup je sais plus du tout quoi jouer comme classe à la release.

Le craft, je suis pas un hardcore gamer au point d'essayer de le monter alors que tout sera effacé.

Et le nuts était très bon merci.
Je me suis laissé tenté par un Gladiateur alors que j'étais partie pour tester Templar...et j'ai accroché
Bon alors alors, dressons déjà une synthèse globale de vos quelques heures de jeu. Seriez-vous prêt à continuer définitivement l'aventure ? (Abonnement, engagement dans votre guilde..) ? (En mettant de côté les voix qui sont pour l'instant inconnues en français.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés