[CBT5] Le fil !

Répondre
Partager Rechercher
Vivement une phase ou on pourra test le pvp, car la j'avoue que test l'xp par phase a 5lvl ca commence ma gonfler.
Bah la sur Azphel, dans les abysses, mass elyos vs mass asmo on s'est marre toute l'apres midi et c'est pas fini. l'assist est vraiment roi dans les confrontations de groupe. le jeu est super fluide meme avec beaucoup de monde, la 3d grace au vol rajoute un petit plus non negligeable. vivement la release car là c'est frustrant je retourne sur la chinoise du coup
Citation :
Publié par Ishar - Bane
Bah la sur Azphel, dans les abysses, mass elyos vs mass asmo on s'est marre toute l'apres midi et c'est pas fini. l'assist est vraiment roi dans les confrontations de groupe. le jeu est super fluide meme avec beaucoup de monde, la 3d grace au vol rajoute un petit plus non negligeable. vivement la release car là c'est frustrant je retourne sur la chinoise du coup
Sa dégoûte de lire des commentaires comme ça, j'ai trop envie de jouer.
Citation :
Publié par lyuno1970
A l'époque de Vanilla, il était bien plus dur de progresser en lvl. En revanche le bashing ne paie pas, faire les quêtes est bien plus rentable ( ce qui est surprenant pour un jeu coréen ).
Faux, Aion c'est toute la puissance du bash.
Citation :
Publié par Nihalsin
Autant j'avais rush le 60 sur la closed de wow, autant ici je me contente de test un peu toutes les classes jusqu'au lvl 10, car après le week end c'est fini...
On choisi sa classe après le level 10...
Citation :
Publié par Ba7oU
Faux, Aion c'est toute la puissance du bash.
autant l'un n'est pas réaliste (le bash et les quêtes se valent), autant toi tu dis des conneries.
Ma connerie ma mené jusqu'au 28 assez facilement merci, je ne te permet pas de me traiter comme ça.

Level 28 il y a 4 quêtes à plus de 100.000 xp, les autres font bien moins, en solo je me fait un mob à 14.000 xp chaque minutes le calcul est vite fait.
Citation :
Publié par Ba7oU
Ma connerie ma mené jusqu'au 28 assez facilement merci, je ne te permet pas de me traiter comme ça.
Dingue, moi aussi et je trouve que aion ce n'est pas du tout un jeu de bash...

Ha!
La différence c'est que moi je parle pas pour rien dire et en plus en voulant en faire une vérité universelle.

Il faut peut-être essayer d'autres jeux avant de parler.
Pour dire que Aion est un jeu de bash, il faut vraiment avoir un vécu mmoesque très limité.
Scuzez mais on peut éviter de retourner dans l'éternel débat bash/quete siouplait, avec les arguments que tout le monde connait (quete = bash caché toussa), débat qui est d'ailleurs abordé dans pas mal de posts.

Je dis pas ca pour casser l'ambiance mais on va finir par se faire modérer pour HS a la fin

Donc oui aion propose des quetes et du bash, a chacun de trouver la voie qu'il juge plus efficace/ moins ennuyeuse
Citation :
Publié par Borus
Je ne pense pas, mais ce n'est pas tant la faute à Aion que cela aurait pu être n'importe quel autre jeu. Mais l'XP me gave trop, je suis que level 10 j'ai déjà l'impression que la barre de pex ne progresse plus. J'ai trop grind dans trop de jeu pour avoir le courage de recommencer. Je le craignais avant de tester, ce test ne fait que confirmer mon sentiment.
C'est clair que si tu as déjà l'impression de grinder au niveau 10, faut pas que tu pousses l'expérience plus loin sur Aion, ça ne servira à rien.

En même temps vu qu'il y a moyen de faire tout les niveaux avec uniquement les quêtes jusqu'au 15, je pense que le genre MMO n'est pas (plus) pour toi.
Citation :
Publié par Le Saint
C'est clair que si tu as déjà l'impression de grinder au niveau 10, faut pas que tu pousses l'expérience plus loin sur Aion, ça ne servira à rien.

En même temps vu qu'il y a moyen de faire tout les niveaux avec uniquement les quêtes jusqu'au 15, je pense que le genre MMO n'est pas (plus) pour toi.
Clair que si il supporte ni quêter, ni grinder, je me demande ce qu'il fout dans un mmo (à part WAR ou tu peux up only BG et bientôt MO où il y a pas de lvl).
AION c'est du pur grind coréen des le lvl1, merci d'avoir test et a+ sur wow et war
Citation :
Publié par Ins4ne
Clair que si il supporte ni quêter, ni grinder, je me demande ce qu'il fout dans un mmo (à part WAR ou tu peux up only BG et bientôt MO où il y a pas de lvl).
Ben ouai... Je suis sur les MMOs depuis T4C. Le grind de base, je connais. Les quêtes classiques, je connais. A priori Aion n'apporte absolument rien de neuf. Je m'en doutais, mais on ne sait jamais sans avoir essayé.
Need un système à la GuildWars /level20 ^^
Je profite du fil pour poser une ptite question qui a du déjà être posé, voila quand est ce que nos personnages seront t'il effacé ? Juste avant a la release ? ( donc le 20 septembre si j'ai bien suivi ^^ )

svp ?
Citation :
Publié par Synela
Je profite du fil pour poser une ptite question qui a du déjà être posé, voila quand est ce que nos personnages seront t'il effacé ? Juste avant a la release ? ( donc le 20 septembre si j'ai bien suivi ^^ )

svp ?
Au début de l'OBT. A la fin des phases CBT.
Bon bah avant ce dernier jour de CBT5, toujours aussi positif
par contre, il est carrément moins intéressant de jouer en duo qu'auparavant jusqu'au level 18, j'ai monté 3 levels 20, tous des templiers (bah oui sinon la comparaison est pas possible), dont un en duo avec un sorcier, autrement dit un duo qui enchaînait bien sans jamais arrêter, on ressent beaucoup le xp/2 sur les quêtes de chasse qui ne nécessitent pas de loots de quête.

a partir des quêtes de groupe par contre y a plus photo, le bashing sur ces spots est >>>>* comme on dit

allez, on se revoit en CBT6, avant l'OB !!
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Publié par Borus
Ben ouai... Je suis sur les MMOs depuis T4C. Le grind de base, je connais. Les quêtes classiques, je connais. A priori Aion n'apporte absolument rien de neuf. Je m'en doutais, mais on ne sait jamais sans avoir essayé.
Need un système à la GuildWars /level20 ^^
Moi aussi mon pote, tout pareil quoi toi (enfin ptet un peu moins, j'suis sur les mmos depuis 1999 only), fais comme moi, attends Mortal Online (aucun lvl).

Oui pour GW, mais le pvp lasse vite après 150 GVG ça devient chiant, après 40 RA aussi, après 50 HOH aussi, enfin bref le tout instancié lasse vite. J'ai laché au rang gladiateur 5 , hoh 6 et gvg 2.
Citation :
Publié par Ins4ne
Moi aussi mon pote, tout pareil quoi toi (enfin ptet un peu moins, j'suis sur les mmos depuis 1999 only), fais comme moi, attends Mortal Online (aucun lvl).
Merci de l'info, je vais aller voir de quoi il en retourne concernant ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés