[CBT5] Le fil !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à 45 % sur 15ko/sec Pas grave je jouerais demain ^^. Mais ils sont fort chez NCsoft pour faire des truc aussi lent ^^.

Pourtant j'avais regardé jeudi matin voir si tout fonctionné (j'avais lacer le jeu pour regarder les crédits) snif :'(
Voila la CBT5 qui tombe, je me co, je lance un sort, et quel fut ma surprise (très bonne surprise d'ailleurs ), que ma voix est tjs inchangé, je m'en assure avec quelque emote ou autre sort,
donc voila, J'ai tjs les voix Koreene pour mon personnage, alors que les pnj parle eux en anglais.

Mais bon jm'attendais a avoir les voix changé, preuve en n'est jsuis rentré ds une création, j'ai écouter les voix, qui était effectivement en anglais

pq mon perso parle t'il tjs avec sa voix d'origine, bien que je préfère de loin cela ! j'aimerai comprendre ^^
Merci Slang, ca y est j'ai reussi a l'installer
Citation :
Publié par soklen
Je suis à 45 % sur 15ko/sec Pas grave je jouerais demain ^^. Mais ils sont fort chez NCsoft pour faire des truc aussi lent ^^.

Pourtant j'avais regardé jeudi matin voir si tout fonctionné (j'avais lacer le jeu pour regarder les crédits) snif :'(
Tu DL le patch sur le lien plus haut, ensuite le fichier tu le mets dans le dossier AION, tu relances le launcher, il t'installe le patch, et c'est bon
Legion Ikarus
Salut a tous ,

Il y a un truc trop bizarre une guilde qui s'appelle Ikarus, il y a une personne dedans et il a réussi à prendre une forteresse sur le serveur Azphel
Pour ceux qui n'arrive pas a ce log , ce qui était mon cas il y a 5 min vérifié que vous avez choisit la bonne région !

-lancer le launcher
-fichier > paramètres > avancé
-Choix de région
-relance le launcher et HF

voila en espérant vous avoir aidé !
Citation :
Publié par Zaphkiell
J'ai essayer les 2, le launcher en version Europe, le launcher en version America, les 2 ca me donne a chaque fois pareil : mdp ou ID incorrect... -_-
question bête mais on sait jamais, tu as bien encodé ta clé beta?
et puis, fais aussi attention que ton mdp soit bien écrit (sensible à la casse MDP >< mdp)

pour la mise à jour, je vous conseille de passer par un DL tier, j'ai pris le mirror de megaupload (~5min de DL), on le met dans le dossier Program Files/NCSoft/AION (ne pas confondre avec program files/ncsoft/launcher), relancer le launcher et lancer la mise à jour... rien de bien sorcier

et avant de lancer le jeu, vérifier dans les paramètres avancés du launcher que vous êtes bien en région Europe (même si ça laissera afficher aion (North America))

voilà, en principe, ça devrait passer...
Citation :
Publié par Zaphkiell
Merci Slang, ca y est j'ai reussi a l'installer

Tu DL le patch sur le lien plus haut, ensuite le fichier tu le mets dans le dossier AION, tu relances le launcher, il t'installe le patch, et c'est bon
Merchi je vais essayer

Parcontre je comprends pas , c'est le quel lien qu'il faut téléchargern car l'anglais est moi .... surtout quand c'est des mot technique je pige rine ^^
@soklen : DL le patch ici c'est ultra rapide

http://www.megaupload.com/?d=D17KA9O6

Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Ton mot de passe est peut-être tronqué.
De mémoire c'est 13 caractères max et commencant par une lettre.

On sais jamais
Courage ++
Grand merci a toi ! mon pass avait 15 caractère, j'ai changer pour en avoir 13, et j'ai réussi a me connecter !
Citation :
Publié par Synela
Mais bon jm'attendais a avoir les voix changé, preuve en n'est jsuis rentré ds une création, j'ai écouter les voix, qui était effectivement en anglais
Même une fois le perso créé c'est les voix Koreene que l'on as.

Le prologue + les voix des npc c'est une bonne chose; mais ils auraient pu prévoir une syncro ingame pour ce qui est de la voix du perso.
A bien content que sa ai ouvert 10-20min en avance, tout etait en low^^.

Pour les voix des perso, même test, en combat c'est toujours les coreennes, sa viendra pour plus tard alors, apres les voix anglaises sa peut allez, j'aime bien celle de la sorcière coté asmo^^.

Et on a enfin droit à une petite scinématique de départ, par contre sur cerrtaines y a des voix, d'autres pas.
Pour ceux qui ont du mal à dl avec le launcher : moi même je relance le launcher jusqu'à obtenir un taux satisfaisant.

C'est étonnant, mais le taux de transfert reste au même niveau qu'il a commencé, qu'il ai commencé haut ou bas.

Après, ça n'a peut être été qu'une coïncidence pour moi, mais si vous êtes qu'au début du dl, ça coûte rien d'essayer.
Citation :
Publié par Grazbok
j'arrive a me log, a choisir le serveur de jeu et la impossible de creer un personnage. une idee?
il faut forcément utiliser un des deux nouveaux serveurs pour pouvoir créer un perso si on en a pas déjà un. Cette restriction a été mise en place pour éviter la surcharge pendant la beta.

Citation :
Pour cette nouvelle beta, qu'allez vous faire ?

- Continuer vos main tout en sachant qu'ils seront effacé ?
- Vous lancez dans un reroll tous frais tout chaud pour découvrir éventuellement une nouvelle classe ?
- Testez le craft ? ( sauf erreur de ma part si les compétences de craft ne sont pas dans la beta )
- manger un Nuts ?
Pour ma part, j'ai essayé une classe que je ne comptais pas du tout jouer à la release (assassin) et ; horreur ; j'accroche bien au gameplay. Du coup je sais plus du tout quoi jouer comme classe à la release.

Le craft, je suis pas un hardcore gamer au point d'essayer de le monter alors que tout sera effacé.

Et le nuts était très bon merci.
Citation :
Publié par Jack Frost
il faut forcément utiliser un des deux nouveaux serveurs pour pouvoir créer un perso si on en a pas déjà un. Cette restriction a été mise en place pour éviter la surcharge pendant la beta.
je te remercie, je vais aller test ca de suite
Après un test éclair (soit écouter les voix du charac builder et les bonjour/au revoir des npc) :

Je trouve ça assez satisfaisant. Cela colle bien en général, et ça ne fait pas tache. J'aime bien.

Pas noté de différence ig par contre.

----

BUGs :

- La voix 3 masculine et 2-4 féminine ont des ratés chez moi.
- J'ai aussi constaté un npc important sans bonjour/au revoir, mais il doit en avoir d'autre sans doute.

HS :

Mon nouveau clavier steelseries est fantastique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés