Aller à la page... |
GameGuard Error : The game or game guard was changed
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais que fait NC Soft ?!
![]() C'est vrai qu'il y a pas mal de problèmes ces temps-ci avec Aion... Espérons que pour la release le jeu soit fin prêt ![]() |
![]() |
|
|
Va bien falloir trouver une solution parce que bon, ça devient lourd de redémarrer le jeu toutes les 5 minutes...
|
![]() |
|
|
C'est foutu pour ce soir
![]() dans la M.... jusqu'au cou. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai le même problème, après quelque minutes de jeu, il plante avec un message d'erreur de GG.
![]() |
![]() |
|
|
oui gamegard a des problèmes avec comodo (certaines versions) et outpost firewall qu'il considère comme des hacks / cheats.
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post19203058 |
![]() |
|
|
Tout comme Elfkipu (...) je n'ai pas envie de changer toute ma config' pour assister à quelques jours de jeu.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Oui enfin s'il faut avoir aucun de ces logiciels pour pouvoir accéder à Aion sans soucis, je pense qu'il va y avoir peu de joueur. Parce que bon : Google Chrome / Window média player / FileZilla / Steam / SpeedFan je ne vois pas qui peut ne pas avoir, ne serai-ce qu'un logiciel de la liste sur son pc. |
![]() |
|
Exception hell |
Trouver plus de messages par Exception hell |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Exception hell |
Trouver plus de messages par Exception hell |
|
J'ai tout dégagé et bien cela ne marche toujours pas...
Bon bah tant pis pour Aion, ça avait l'air d'être pas mal. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je le déactive, j'avais toujours le message d'error. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
D'autre part, pour info, Ayase (le CM) a posté sur twitter qu'ils sont au courant de qq problèmes avec GameGuard et qu'ils essaient de corriger...
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon je peux enfin jouer seulement j'ai du supprimer comodo ...
|
![]() |
|
|
Idem pour moi, la suppression totale de Comodo permet de lancer le jeu sans crash finalement
![]() Sinon, j'ai trouvé ce message sur un forum anglophone (réponse du support technique NCsoft au problème) cf http://www.aionforums.com/showthread.php?t=1894&page=3 Citation :
![]() Donc solution 1 : effacer le dossier GameGuard (.../AionEU/bin32/GameGuard) et relancer le jeu pour refaire une installation propre de ce soft ... Solution 2 : si ça ne suffit pas, vérifier si le problème vient d'un logiciel de sécurité internet (type firewall) en désactivant les logiciels en question et en relançant le jeu. Si le jeu ne crash plus, alors il faut autoriser les applications suivantes au travers du firewall : "...\Aion\bin32\AION.bin" "...\Aion\bin32\GameGuard.des" "...\Aion\bin32\GameGuard\GameMon.des" "...\NCSoft\Launcher\NCLauncher.exe" Solution 3 : si tout ceci ne marche pas, il ne reste plus qu'à complètement supprimer les logiciels de sécurité internet. Si alors, cela fonctionne, NCsoft suggère de contacter directement les compagnies des logiciels en question afin de savoir comment les configurer correctement ... ![]() Au passage, la solution 2 nécessiterait également l'ouverture des ports 7777 et 10241 au travers du firewall (ports utilisés pour le login et pour le jeu apparemment ?). Avec ces settings, ça marcherait aussi avec Comodo, mais ça reste à vérifier (je testerai ça ce soir en rentrant du taf). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|