Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut rentrer sur le serveur via la page des persos mais pas moyen de créer un persos dessus voila . La phrase sur la file d'attente n'était qu'une information de plus concernant ce serveur . Il y a beaucoup de monde en heure de pointe KOR et apparemment les limites sont atteintes dans les deux factions depuis peu . J'essayerais de temps a autre pour essayer d'en créer un , mais pour le moment j'ai du me rabattre moi même et quelques amis a aller test sur un autre serveur tiré au hasard
Sur quel serveur je peux trouver masse joliens svp ? me donnez pas le nom du serveur donnez moi plutot sa position dans le choix de ceux ci (genre 5eme en debut de liste) . Aion est superbe mais joué solo ça va etre barbant sinon
Pas possible de donner un numéro de placement (en supposant que le serveur que tu demandes existe) puisque les serveurs où l'on créé des persos se retrouvent en haut de liste ...
Et les symboles va falloir t'habituer à les comparer et les reconnaître si tu veux jouer sur la version Kr :x
Citation :
Publié par Saavik
Je viens d'avoir la Kr et je n'arrive pas à créer de personnages en ce moment. Dur dur.
T'as craquer toi aussi ?
Mais où vas le monde, je vous le demande...
@fifine : pareil, j'étais déjà pas tellement tentée pour aller sur la release kr mais là encore moins... Surtout que je sens qu'avec "ça" ils va y avoir une nouvelle vague de ban...
Citation :
Publié par Saavik
Je viens d'avoir la Kr et je n'arrive pas à créer de personnages en ce moment. Dur dur.
Tu n'avais pas un perso déjà ?

Dans ma buddy j'ai KimoZ avec en note saavik
Citation :
Publié par [Saru]`Kougar
Tu n'avais pas un perso déjà ?

Dans ma buddy j'ai KimoZ avec en note saavik

Pas moi ça.
J'ai eu un compte en prêt mais mon amie en Corée l'a repris.
La elle m'en a acheté un autre
Impatience quand tu nous tiens ^^' , même notre modonette adorée va s'y mettre à fond sur la RK !

Bonne chance à vous tous sur la release Ko , et ne faite pas trop les no-life .

*reste sur la voie de la zenattitude et préfère attendre , encore et encore ...... ... *

Amen .

PS Mygo : m'en fou , y peut sortir quand y veut , j'y jouerais quand il sortira , mais après faut juste voir si y'aura pas mieux avant stoo ^^ , il peut même très bien sortir le 20 décembre 2012 , juste avant la fin du monde que je l'acheterais , je l'installerais , et je rusherais jusqu'au lvl 15 avant d'être le 21 déc et crever XD .
Citation :
Publié par Reiken
*reste sur la voie de la zenattitude et préfère attendre , encore et encore ...... ... *
Et avec une release en Q4 c'est que le début, d'accord d'accord
Un pote et moi même (tout deux Coréens ) allons nous mettre à Aion, un serveur de préférence pour jouer du coté des ailes blanche ?

Je sais pas trop de quel coté sont les FrenchKiss, sur JoL ils seraient gentil et sur leur forum méchant : (

Merci d'avance.

P.s. : Vous vous en sortez avec la langue ?
Citation :
Publié par ~Fifine~
C'est bizarre je trouve tous les gens motivés à y aller après "ça" ... ça m'a fait l'effet inverse perso :/
Idem impossible de relancer mon jeu favoris . j'attends même une date précise pour revendre ma config si elle est très éloignée
Citation :
Publié par ZanteTsu
Un pote et moi même (tout deux Coréens ) allons nous mettre à Aion, un serveur de préférence pour jouer du coté des ailes blanche ?

Je sais pas trop de quel coté sont les FrenchKiss, sur JoL ils seraient gentil et sur leur forum méchant : (

Merci d'avance.

P.s. : Vous vous en sortez avec la langue ?
FrenchKiss n'existe quasiment plus, c'est Viewlexx qui reprend.
Avec la langue ça va, faut se faire qq sites en favoris et ça passe ^^
Bonjour,

Après avoir joué une semaine sur le serveur de test avec un ami afin d'avoir une petite entrée en douceur dans l'univers d'aion, je pense que nous allons nous lancer dans l'aventure sur un serveur un peu plus officiel afin de voir les aspects mass pvp..

Etant donné qu'il est apparement impossible de créer des personnages sur les serveurs fréquentés par les autres francophones, j'ai créer mon personnage sur ce serveur : 발데르 côté asmo.

On a déjà rencontré hyst là bas et un autre fr.. donc si jamais vous passez par là.. /w Yuhira
Citation :
발데르 côté asmo
j'crois qu'on est là bas aussi (asmo aussi) si je me souviens bien du nom du server

je vérifierai ce soir (ou demain si y'a maintenance ce soir)

on est 3 pour le moment, on essaiera de se chopper à l'occas là on découvre tranquillement

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés