Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daenerys-AI
Càd que quelques fans auraient traduit le jeu plus vite qu'NCS ?

GG à eux ...
Parce que tu crois encore que c'est du à la traduction ce retard
Si ncsoft l'avait voulu on l'aurait déjà le jeu traduit....
Citation :
Publié par Kiran
Si ncsoft l'avait voulu on l'aurait déjà le jeu traduit....
Le jeu est même pas encore sorti en version complète en Corée, comment veux-tu qu'il soit déjà traduit même en le voulant...
Le patch ne fonctionne plus donc bon. ^^
Et pour les quête, je me trompe peut être mais je ne crois pas que les quête soit dans le client, mais plutôt sur le serveur comme lineage II.
Le jeu est même pas encore sorti en version complète en Corée, comment veux-tu qu'il soit déjà traduit même en le voulant...
A ce compte là warhammer n'est pas encore sorti ? Non parce qu'il me semble bien qu'il manque encore des capitales et des classes non ? Le jeu est sorti en Corée point. Qu'il soit amputé d'une partie de son contenu on s'en fou, d'ailleurs puisque un certains nombre aiment à comparer avec wow qui a aussi eu des sorties différé les addons et patch sortent en même temps dans toutes les langues c'est donc bien que lorsqu'on veut vraiment une traduction on peut traduire rapidement.........
Je confirme, un patch de l'UI est faisable car techniquement il est possible de faire mais les quêtes, noms d'items et autres éléments sont strictement intraduisibles car ces informations sont stockés sur le serveur.

Deplus, impossible de récupérer des données similaires aux SavedVariables de WoW sur Aion donc pour faire une DB ça va être complexe.

La seule solution pour pouvoir bénéficier d'informations "localisées" serait de pouvoir créer une plateforme où les gens pourraient ajouter PNJ, quêtes, items et informations sur des cartes mais hélas manuellement...
Citation :
Publié par Mygollas

Puis jouer en Kr n'est pas vraiment un gros problème, suffit d'avoir un site web recensant les quêtes et quelques trads d'interface, et voilà.
Citation :
Publié par Kiran
A ce compte là warhammer n'est pas encore sorti ? Non parce qu'il me semble bien qu'il manque encore des capitales et des classes non ?
Tu compares quelques features manquantes dans WAR avec l'absence total des niveaux, skills, quêtes, stuff, consommables, craft HL, maps, endgame PvE, zone final du endgame PvP, et tout ce que j'ai oublié du 46-50 d'Aion

Et je n'ai pas été informé que WAR était sorti en Asie (oui faut inverser WAR c'est occi => Asie, Aion c'est Asie => Occi).

Et franchement prendre WAR comme référence... ça je te confirme, moi qui était sur la bêta, il n'aurait jamais du sortir à la date où il est sorti et ils auraient du reporter d'au moins 6 mois pour écouter un peu les avis des BT.
Serveur TS AION :)
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un serveur TS dédié ou non a Aion , je suis un jour actif depuis quelques jours sur le jeux coréen, le seul probleme est le dialogue , pour cela j'aimerai parler a des frenchy's sur TS si quelqu'un m'accepte

Merci et bon jeu a toutes et a tous
Idem je débarque sur la release kr en ce moment bien que le jeu correspond à mes attentes je cherche un serveur de frenchies .

J'ai regardé sur certains post pour le choix des serveurs mais comme mon windaube XP ne m'affiche pas correctement les caractères coréen je ne peux les lire donc indiquer moi svp un serveur (genre le 1er ou le 9eme sur la liste) ou je pourrai rejoindre une communauté de chez nous .

Merci
owi need un ts public avec des gens de Aion ^^ J'arrive même pas à passer lvl 10 mouaha... je comprends pas ce que je dois faire pour choper mes ailes
Citation :
Publié par Hyst
owi need un ts public avec des gens de Aion ^^ J'arrive même pas à passer lvl 10 mouaha... je comprends pas ce que je dois faire pour choper mes ailes
Soit tu déplumes quelques oiseaux qui passent devant chez toi.
Soit tu les fabriques en carton.
Soit tu achètes un dictionnaire j'apprends le Coréen.
Soit tu cherches.
Soit tu arrêtes de jouer.
Citation :
Publié par eratorn
salut j' ai vu ton poste j attend voir se qui se passe cette semaine pour les dates et si rien je te rejoint bien sur si tu est d' accord
Pareil, si pas de nouvelle cette semaine, ou si annonce d'un grand report, je pense que je n'arriverai pas à résister aux sirènes.

Je suis faible.
Citation :
Publié par Hyst
Je crois qu'il n'est plus possible de créer de personnage sur le serveur en question
Comment ça ?
Parce que j'arrive dans la semaine moi, avec deux trois amis, et tant qu'à faire, autant savoir où aller.
(sinon, on peut toujours accéder à ses persos ?)
Ils ont fermé certains serv du a la population je pense Résultat je suis sur un autre tout seul entouré de joueurs locaux Spa plus mal d'un coté ^^
vous devriez pas aller sur des serveurs tout seul.. ca va être amusant pendant 15 20 level et apres ca va devenir un cauchemar.... testé

on ne peut pas faire grand chose seul dans aion. a moins de jouer 16h par jour
Que faire alors? Tout les serveurs ou on a la chance de trouver des Français sont full! Je suis ouvert a toute proposition de rendez vous sur un serveur précis. Tenez moi au courant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés