Commande xp off

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il existe une commande xp off sur WAR, comme il en existe une sur DAOC.

Quoi de plus frustrant que de ne pouvoir faire du pvp avec des amis, parce que vous êtes déjà passer niveau 12 juste en gagnant en scénario....
Citation :
Publié par VOLCOM
Et cela est dommage ....

Il y en a beaucoup qui aimerait cela ?
Perso je trouve le T4 trop brouillon. j aime le T2 et souhaiterais y rester.
C'est sûr le T4 c'est là où il a plus d'actions ; je ne sais pas si c'est encore fait, mais on pourra redescendre les niveaux 40 aux niveaux inférieurs pour repeupler les anciens Tiers, ça sera une sorte de "xp off" j'ai envie de dire.
j'aimais bien le t4, mais c'est vrai que l'absence d'xp off comme dans daoc m'a fait stopper le jeu, tout simplement parce que j'aimais bien me faire un peu de T1 ou de T2 le midi pendant ma pause, ou le soir quand j'avais pas forcément l'envie de sortir un 40 et de devoir me concentrer pour jouer.

Ca peut paraître bête de stopper pour ça, mais je trouve dommage de pas introduire une feature "daocienne" qui avait son charme dans WAR...
Et sortir l'argument de team opti lvl 11 ou 21, c'est pas comme si c'était vraiment compliquer de stuffer un perso de ces tranches de niveaux.

Ajouter a cela le fait que de toutes façons avant le 35 on ne peut pas dépasser son niveau en rang de renommée, c'est pas comme si c'était gênant .

Comme je me l'était déjà dit y'a un moment si ils intègrent cette feature je reviendrais sûrement faire un tour au guet du nord, aux portes d'ekrund, ou au portes du phoenix ...
Et là dieu .. je veux dire mythic ! Inventa le trial , gratuit, et infini !

Bon on est definitivement bloqué à nordland sans jamais pouvoir dépasser le t1 mais voilà ... c'est juste laaaargement suffisant et j'ai rien trouvé de mieux ailleurs
(quoi que j'ai pas encore eu l'occasion de tester champion online)
Citation :
Publié par pwaitpwait/Belerian
j'aimais bien le t4, mais c'est vrai que l'absence d'xp off comme dans daoc m'a fait stopper le jeu, tout simplement parce que j'aimais bien me faire un peu de T1 ou de T2 le midi pendant ma pause, ou le soir quand j'avais pas forcément l'envie de sortir un 40 et de devoir me concentrer pour jouer.

Ca peut paraître bête de stopper pour ça,
Juste un peu oui. Tu sais que tu as 10 slots pour reroll ?
Citation :
Publié par ithurts
Et là dieu .. je veux dire mythic ! Inventa le trial , gratuit, et infini !

Bon on est definitivement bloqué à nordland sans jamais pouvoir dépasser le t1 mais voilà ... c'est juste laaaargement suffisant et j'ai rien trouvé de mieux ailleurs
(quoi que j'ai pas encore eu l'occasion de tester champion online)
Largement +1

En fait je m'explique...

1) T'es motiv "Yeahh the new rvr game is open" et le tu maximise, tu roxx, tu guildes avec la seule ambition d'être level 40 stuff du feu de dieu (...du feu d'Esteal suffirait mais bon...) .

2) T'as gouté à la release, 't'avais des potes et une guilde, t'as déprimé, t'étais 40 et t'as gouté à CO ( et la t'as déprimé encore plus même si ton nom continuait à faire de toi un Dieu vivant)

3) Rien ne va plus, mais tu sais que War reste ce qu'il y a de moins mauvais en terme de mmo rvr/pvp (c'est po dire à quel point tu es positif IRL), et tu test le Trial...La tu te fais dessus et tu sais que tant que le Trial existera tu n'iras point plus loin...(autant dire qu'a ce moment tu change de pseudo IG)

Allez tout cela ne reste qu'un jeu et heureusement....
Bonne journée et Good game à toutes et tous .
++

Esteal
Citation :
Tu sais que tu as 10 slots pour reroll ?
Tu sais que t'as pas forcement envie de reroll tout les deux jours parce que t'as up 12...

Quand au trial ouais c'est marrant mais bon, pas de capitales pas vraiment d'interaction avec les autres, pas le droit de sortir du T1 ...

Je vois pas en quoi ça choque, enfin si plutôt je vois trop bien ou ça choque ...
C'est comme le val de quartz quoi, t'as le PGM qui rigole en regardant les joueurs de quartz et qui dit que c'est trop minable d'aller chercher un plaisir de jeu en optimisant dans un bac sable, mais qui derrière le fera en cachette ...

Sérieux faut m'expliquer en quoi cette commande aurait un effet négatif sur votre plaisir de jeu ?
C'est pas E-sport ? ça doit être ça...
pas le notre ... juste le potentiel nouveau joueur qui va arriver, fier de son lvl 6 et qui va se faire evaporer par une tf twinkée ...

il va se dire "pfiou sa rigole pas !" alors hop je go xp

il revient lvl 11, toutes ses dents ou presque, et SBAM il se reprend la meme et là il se dit qu'il y a un probleme ...

sbon spa grave il arrive en T2, et là rebelotte il se fait eclater les dents par une tf twinké xp off de T2 ... bon le gars il va voir ailleur si c'est pas plus fun de jouer ...
Citation :
Tu sais que t'as pas forcement envie de reroll tout les deux jours parce que t'as up 12...

Quand au trial ouais c'est marrant mais bon, pas de capitales pas vraiment d'interaction avec les autres, pas le droit de sortir du T1 ...

Je vois pas en quoi ça choque, enfin si plutôt je vois trop bien ou ça choque ...
C'est comme le val de quartz quoi, t'as le PGM qui rigole en regardant les joueurs de quartz et qui dit que c'est trop minable d'aller chercher un plaisir de jeu en optimisant dans un bac sable, mais qui derrière le fera en cachette ...

Sérieux faut m'expliquer en quoi cette commande aurait un effet négatif sur votre plaisir de jeu ?
C'est pas E-sport ? ça doit être ça...
Tu m'as mal compris. Je voulais dire que je trouve çà dommage de se priver de WAR juste parce que cette commande n'existe pas. Mais je serais tout à fait favorable à ce que cette commande soit implémentée. Même si el risque que de nouveaux joueurs soient dégoutés du jeu par des twinks opti existe.
Je suis loin d'être un PGM qui ne reste qu'en T4. Je suis atteint de rerollite et je log régulièrement des alts en T3, T2 ou T1 selon mes envies. Ca permet de découvrir les autres classes, de changer un peu de zone RvR, d'échapper aux masses du T4... Bref je n'avais encore jamais trouvé de MMo où il soit aussi amusant de reroll.
J'avais donc mal compris
J'ai stoppé entre autres pour ça, et aussi parce que j'avais plus de place pour reroll , et plus envie de delete un énième perso lvl 12 ou 22 voir 32, pour pouvoir jouer dans les tiers inférieurs.

Les teams optis twink, c'est quand même relativement limité en T1, c'est vrai que ça pourrait poser problème en T2 T3, mais plus en T3, en T2 l'open rvr suivant l'heure et plus propice au petits groupes pick up et aux duotages en tout genre.

Pis même sans être un gros PGM, être fier de son lvl 6, même en te faisant vaporiser à chaque BG tu choppes encore un niveau/rr à chaque BG ;p (je force un peu le trait mais pas loin). Reste l'open comme solution de repli dans ces cas là c'est pas aussi critique qu'un twink sous wow ou si tu veux te fritter t'es obliger d'aller aux goulet pour te faire découper par un duo de rogue sous croisés (et ouais je suis old school ^^)

En gros le nouveau joueur verrait aussi beaucoup plus de monde en T1 T2 pour aller rvr qu'à l'heure actuelle .

M'enfin no stress, cette commande je dis juste que serait un petit plus qui casse pas trois pattes à un canard et qui permettrait de retenir certaines personnes en jeu, en ces temps de fuite vers l'ouest, ce serait déjà ça de pris
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
pas le notre ... juste le potentiel nouveau joueur qui va arriver, fier de son lvl 6 et qui va se faire evaporer par une tf twinkée ...

il va se dire "pfiou sa rigole pas !" alors hop je go xp

il revient lvl 11, toutes ses dents ou presque, et SBAM il se reprend la meme et là il se dit qu'il y a un probleme ...

sbon spa grave il arrive en T2, et là rebelotte il se fait eclater les dents par une tf twinké xp off de T2 ... bon le gars il va voir ailleur si c'est pas plus fun de jouer ...
+1
Citation :
Et sortir l'argument de team opti lvl 11 ou 21, c'est pas comme si c'était vraiment compliquer de stuffer un perso de ces tranches de niveaux.
c'est sur mais met toi à la place des types qui veulent pex en RVR ils ont pas necessairement envie de se faire rouler dessus et pas pouvoir pex en rvr juste parceque ils tombent en chaine contre des team stuffé et opti
Bah au T4 c'est meme chose ...
Le mec il debarque fier de son 40 fraichement acheve et se fait rouler dessus par des teams optis et stuff.
J'ai pas envie de me retapper tout le stuff pour mes rerool pour pouvoir jouer sans me faire massacrer.
Aussi ce cote simple du T2 me plait beaucoup.

Aussi pour ceux qui repondent que le trial gratuit remplace l'XP off ... pas daccord en T1 il n'y a pas de fort par exemple.
Citation :
Publié par VOLCOM
Bah au T4 c'est meme chose ...
Le mec il debarque fier de son 40 fraichement acheve et se fait rouler dessus par des teams optis et stuff.
J'ai pas envie de me retapper tout le stuff pour mes rerool pour pouvoir jouer sans me faire massacrer.
Aussi ce cote simple du T2 me plait beaucoup.

Aussi pour ceux qui repondent que le trial gratuit remplace l'XP off ... pas daccord en T1 il n'y a pas de fort par exemple.
ce côté simple du T2 tu l'a pke justement personne veut se retapper tout le stuff pour ses reroll ...

du moment ou tu met un xp off, tu va te faire massacrer à tous les paliers. CQFD

je viens de monter yariman au T3 en fesant seulement BG/open rvr, pas envie que ça ne sois plus possible parceque tous les paliers deviennent emain ! meme si je kiffais emain en tf à l'epoque
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
du moment ou tu met un xp off, tu va te faire massacrer à tous les paliers. CQFD
+1, l'xp off généralisé n'est pas une solution à mon avis. Le gain d'expérience permet de réguler le flux des optimiseurs des tiers inférieurs et permet aussi aux optimiseurs des tiers inférieurs de mieux apprécier le jeu en n'étant pas constamment au sommet de la chaîne.

En ce qui concerne la possibilité d'adapter le niveau de son personnage pour jouer avec ses potes, un officiel a rappelé l'implémentation d'une future fonction sur le forum officiel.

Citation :
Publié par Soaro
Bonjour.

Mythic est conscient de cette volonté de pouvoir profiter des tiers et des quêtes inférieures, voilà pourquoi ils vont mettre en place dans un futur patch la possibilité de descendre son niveau et de le bloquer à un niveau choisi.

Cela permettra à tous de profiter de tous les aspects du jeu !
Message Edited by Soaro on 12-11-2009 18:30
Nycoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés