J'avais donc mal compris 
J'ai stoppé entre autres pour ça, et aussi parce que j'avais plus de place pour reroll  , et plus envie de delete un énième perso lvl 12 ou 22 voir 32  , pour pouvoir jouer dans les tiers inférieurs.
Les teams optis twink, c'est quand même relativement limité en T1, c'est vrai que ça pourrait poser problème en T2 T3, mais plus en T3, en T2 l'open rvr suivant l'heure et plus propice au petits groupes pick up et aux duotages en tout genre.
Pis même sans être un gros PGM, être fier de son lvl 6, même en te faisant vaporiser à chaque BG tu choppes encore un niveau/rr à chaque BG ;p (je force un peu le trait mais pas loin). Reste l'open comme solution de repli dans ces cas là  c'est pas aussi critique qu'un twink sous wow ou si tu veux te fritter t'es obliger d'aller aux goulet pour te faire découper par un duo de rogue sous croisés (et ouais je suis old school ^^)
En gros le nouveau joueur verrait aussi beaucoup plus de monde en T1 T2 pour aller rvr qu'à l'heure actuelle .
M'enfin no stress, cette commande je dis juste que serait un petit plus qui casse pas trois pattes à un canard et qui permettrait de retenir certaines personnes en jeu, en ces temps de fuite vers l'ouest, ce serait déjà ça de pris
|