Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un saurait si on peut se débarrasser de ce "click & go" (le fait que le perso se dirige là où on clique) parce que c'est vraiment INSUPPORTABLE :>.
Tu ouvres ta carte, tu mets ton curseur sur le losange représentant le membre de ton groupe, tu lis le channel indiqué et tu vas sur le même.
Citation :
Publié par Mygollas
Ca n'existe pas l'option "faire disparaitre tout le monde", F12 ça enlève juste l'UI
Oh que si ca existe
Et en effet tu as raison.. F12 c'est juste pour l'UI.

Je me souviens plus lequel c'est exactement car je ne joue plus depuis quelques semaines.. mais il existe un raccourci clavier, ne fesant apparaitre plus que les pseudos et les NPC.. parfait pour éviter le lag.
petite question con, mais qui a son interet dans la beauté de son perso.

il y a un moyen pour ne pas faire afficher les boucles d'oreille ?
nan parce que mon templar a l'air du tafiole avec ;p
petite question que personne ne semble en mesure d'y apporter une réponse :


Aion sera-t-il multi language?


C'est à dire, avec un version FR, pourra-t-on jouer sur serveur UK ou allemand et patcher son jeux pour basculer la langue in-game et vice versa.

Ou est ce que le jeux sera bloqué sur la localisation de base, tu achète un jeu en FR, tu joue avec les FR seulement.
Excuse moi mais je vois aucun rapport avec la langue de ton client et le serveur.
Si tu compares avec wow.. rien ne t'empeche de jouer avec un client francais sur un serveur allemand.

Du coup.. il est loin d'être sûr qu'il permettent de changer la langue de ton client comme blizzard l'a permis sur wow. Même si j'aimerais l'avoir en anglais car je ne compte pas jouer sur un serveur francais.
Une question un peu technique, est-ce que quelqu'un connait la correspondance des stats type attaque, bloquage, parade, crit, esquive en % concrets ? Par exemple 50 en bloquage, ça fait quoi ? 300 en parade ? 100 en esquive ? Y'a une table de conversion ou c'est abstrait ?

Question subsidiaire: j'ai vu mentionner sur plusieurs posts qu'en bougeant ça augmente la défense ou l'attaque en combat, on peut le voir IG quelque part, ou quelqu'un aurait une explication détaillée de ce que ça fait ?
Pour ta premiere question, i really don't know

en revanche
Citation :
Question subsidiaire: j'ai vu mentionner sur plusieurs posts qu'en bougeant ça augmente la défense ou l'attaque en combat, on peut le voir IG quelque part, ou quelqu'un aurait une explication détaillée de ce que ça fait ?
Quand tu es en mode combat (arme degainée) et que tu bouge (au clavier, je suis pas sur qu'avec la souris ca marche) tu vois apparaitre des fleches vertes sur ton perso, en avant augmente ton attaque, en arriere ta defense/parade, sur les coté ton esquive, essaie de te deplacer de droite a gauche, tu les verra vite apparaitre
pour le moment on en sait strictement rien de la correspondance de la valeur des stats.

il y a quelques stats sur le blocage, mais celle ne semble pas être un algorithme très linaire.

donc pour le moment c'est encore le flou le plus totale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés