wildchoc

Dernières publications

RSS
25 September 2009 à 10:08 - Discussion
Voilà, peut être que quelqu'un a déjà posté à ce sujet mais je l'ai pas vu. j'en suis désolé si c'est le cas. Je peux jouer ave... Lire la suite
30 July 2009 à 08:54 - Messages
Perso j'adore les voix coréennes, j'espère qu'on pourra, malgré les nouvelles, toujours choisir les voix asiatiques.... Lire la suite
17 June 2009 à 11:26 - Messages
J'ai téléphone a la fnac ils ne font pas les precomande. Je vais donc annulée ma commande... Lire la suite
9 June 2009 à 17:17 - Messages
8 June 2009 à 19:52 - Messages
Moi j'ai commandé à la Fnac sur le net, demain ils vont m'envoyer la clef bêta ? comment ils vont faire? j'ai pas pigé. (c'est ... Lire la suite
8 June 2009 à 08:30 - Messages
Bon je sais que j'ai du mal, ça fait 30 min que j'essais de trouver le thread sur la façon d'instancié le jeu avec l'histoire d... Lire la suite
4 June 2009 à 21:48 - Messages
Pour ceux qui ont une ID beta,LE forum a été ouvert ce soir, j'ai mon game account valide, mais j'arrive pas à m'enregistrer su... Lire la suite
riez riez jeunes gens ;)... Lire la suite
6 May 2009 à 08:19 - Messages
De toute façon, tout le monde sait que Pong Online est le futur MMokillaaaaDonc AION, WOW, Barbi online et autres vont bientôt ... Lire la suite
5 May 2009 à 08:35 - Messages
J'aimerai quand même, désolé si ça ré alimente le débat mais j'ai parcouru vite fait les posts et je n'ai rien vu sur cela (je ... Lire la suite

Jeux

wildchoc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wildchoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wildchoc n'a publié aucune critique de jeu.