Aller à la page... |
Bêta - ID invalid, la solution
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Techniquement, il n'y a qu'un seul client, puisqu'il n'y a qu'une seule source, que ça soit Aion US ou Aion EU pour le télécharger.
Le seul problème c'est que dans le fichier XML du launcher, la partie Aion EU est erroné à cause d'une ligne de trop. Je met en pièce jointe, le fichier Games.xml à mettre dans le dossier : C:\Program Files\NCSoft\Launcher\Config\Default\Extensions\Aion Internal\Games en remplaçant l'existant. Vous pouvez ainsi installer normalement Aion en restant sur la zone Europe. Si vous avez déjà installé Aion US et que vous repassé en zone Europe, pas la peine de relancer l'installation comme dis Mygollas. EDIT: Sinon, pour mettre les choses aux claires voici les cas de figures: 1ere possibilité: Le launcher par défaut est sur Amérique du Nord donc les gens font : 1) Installation de Aion (qui se trouve être Aion US) sans problème en effet pour la version US 2) Changement de zone en Europe : leur jeu se nomme Aion US et ils voient un jeu Aion non installé qui se trouve être le Aion EU. => Dans ce cas, pas la peine de réinstaller le jeu, en lançant Aion US ça devrais marcher. La manip de Elkazéar est inutile car c'est la zone du launcher qui determine les serveurs et non le client. Confirmation de tout ça par Amboss (source) 2e possibilité: Si les gens font: 1) Changement de zone Europe 2) Installation de Aion (qui est bien Aion EU) et qu'ils ont un problème avec comme message "Impossible de télécharger...", c'est le fichier XML erroné => La solution est alors de corriger ce fichier pour pouvoir installer Aion normalement en zone Europe. 3e possibilité: 1) Vous avez télécharger le liteinstaller seulement à partir du 03/06, puis installer le launcher 2) zone Europe par défaut 3a) Soit installation d'Aion US forcé et vous aurez 2 Aion dans la liste: 1 Aion US installé et un Aion (EU) non installé 3b) Soit vous refusez, et installer le Aion dans la liste qui est le Aion EU et vous n'aurez pas 2 fois Aion dans la liste. => Dans les deux cas, c'est le même client de toute façon, donc quelque soit ce que vous faites ça ne change rien. |
![]() |
|
thx Nalluwe ca marche nickel avec ton .xml je dl a 480 ko/s la
![]() |
![]() |
|
|
Je DL à 10ko/sec, connecté chez le routeur du voisin à 20m...
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Moi le jeux est comme l'a précisé Mygollas... après je suis pas sur que ce soit bon on a pas d'information d'atreid ou d'ayase au sujet de ca et ce depuis quelques jours >.<
|
![]() |
|
|
Si sa marque" cannot authorized to connect on the server "c'est bon ?
|
![]() |
|
|
Excuse moi mais quelqu'un aurai le lien pour télécharger le client? J'ai eu la chance qu'une personne me donne une clé mais j'ai pas le lien pour dl la beta ^^
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
essaie de lire le premier post de ce fil (celui de Mygo)
un petit effort tu devrais arriver à le lire en entier |
![]() |
|
|
Citation :
![]() àIl me semblais avoir lu qu'il fallais une clé pour télécharger la beta.... c'est à quel moment qu'il la demande? |
![]() |
|
Légende
|
Faut que tu créé ton compte sur le site de NCsoft et que tu rentres ta clé bêta en code d'activation pour Aion.
|
![]() |
|
|
oki merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Donc il faut que tu es entrer ta clé sur ton compte Nsoft et tu auras un truc du style quand il sera validé (avec un joli mail à la clé pour te prévenir).
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
ben je dois vraiment être a la mase je suis sur le site de NCsoft et je vois pas ou ont dois s'inscrirent ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu dois te rendre ici : http://eu.ncsoft.com/fr/
Puis cliquer sur "Mon compte" en haut. Tu t'enregistre, et tu entre ta clé beta dans ta page de gestion. A ce moment là, tu auras le lien qui te permet de télécharger, puis d'installer le launcher du jeu, puis le client, directement dans la bonne version, sans qu'aucune bidouille soit nécessaire. |
![]() |
|
|
rooohhhh merci bcp, trop stresser là j'étais pas sur le bon site
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|