Shaede |
Dernières publications

ce sera serveur FR... Lire la suite

Quelle idée de passer par la Fnac aussi :chut:... Lire la suite
JE pense que si tu chercher un peu tu trouverez mais bon Enfait tu passe ton launcher en Amérique du nord et hop magie sa march... Lire la suite

Je go Buy Aion et je rentre me toucher le kikitoudur devant la boite de jeu =D... Lire la suite
sert a rien que tu post là alors :chut:... Lire la suite

Donc voila moi j'ai pré-commander directement a Game sans passer par le site et samedi j'ai eu un appel de Game me disant qu'il... Lire la suite

Moi au GAME de Reims m'ont dit de passer demain chercher mon kit de préco... Lire la suite
Bah moi j'ai tout mon temps vu que j'ai déjà en ma possession une clé Bêta illimité depuis que je suis allez au FJV dernierDonc... Lire la suite
Pour game.fr il y a marquer Indisponible mais sa ne veut pas forcement dire épuisé... Lire la suite

Personnellement j'ai pré-commander la collector chez micromania mais bizarrement il na ma rien demander comme moyen de payement... Lire la suite
Tkt pas pour sa j'habite a 5 min de micromania j'ai a ma disposition le BUS , 2 voitures , un scooter , un vélo , et ou mes ja... Lire la suite
Pareil j'ai pré commander sur micromania et j'ai appeler se midi mais apparemment il se pourrait qu'il n'ai pas de kit de pré c... Lire la suite

Finalement je suis aller à Game et j'ai écrit mon nom sur une feuille puis on ma donner un ticket de caisse pour cette fameuse ... Lire la suite

Erreur 114 = Gameguard bloquer par un pare feu ou antivirus ;)... Lire la suite

La patience est une vertu =D... Lire la suite
Bon j'appellerais le Game de Reims et je vous en dirai plus sur se qu'il mon dit... Lire la suite
Bon bha c'est la même a Game il n'ont toujours la possibilité de faire les pré commande... Lire la suite

Donc en gros tu te présente la bas ( a Game ) tu fait au mec je veut un kit de pré commande et il te fait payer 4.99€ et bam tu... Lire la suite
Bon bah demain je sait ou je vais aller alors XD... Lire la suite
Go sur le site offi =D pour savoir se qu'il y a ;)... Lire la suite
Jeux
Shaede joue à :
Aion (depuis 2009) |