Bêta - ID invalid, la solution

Fil fermé
Partager Rechercher
c est pas temps le problème du launcher qui me pose des questions,mais plutôt l état de mon compte sur ncsoft qui est en pré-commande alors que certain ont actif ou bêta et de plus ils me propose d activer encore le jeu a l aide de la clée chose que j ai déjà faite.
j ai envoyé un mail a leur assistance dans l attente de leurs réponse
J'ai tout fais comme Mygo le dit au début du sujet.

Mais ce qui me tracasse, c'est le message en anglais qui me parle de mon Compte NCsoft...
Alors que certains ont le message habituel parlant du serveur d'authentification qui n'est pas disponible actuellement (ce qui est normal jusqu'a vendredi soir 21H...).
Sarcastique
XD Pablofox décidément , on a le même stress. J'ai exactement la même chose que toi.

Mon compte est dans le même état que le tient. Pour la version , je suis perplexe , est-ce que j'ai bien fait comme il fallait.. puff.. en tout cas.. vu que personne ne sait vraiment , je pense qu'attendre ( avec stress ) le début de la bêta est inévitable..

Un petit Tuto spécial activation de compte , telechargement et enfin connections au serveur serait le bienvenu. Un truque pour les noobs comme nous.. ( Oui oui , je dis bien " nous " ! huhuhuhu ) C'est à dire que le jour J , si on espère que c'est vraiment à cause de cela( serveur beta euro pas ouvert ) que ça fonctionne pas et que malgré que les serveurs soient up , ça fonctionne pas. Tout ceux qui eux auront réussi , seront dans le jeu et nous bha.. on sera la comme des poires à pas savoir quoi nous répondre vu que nous aurons tous le même problème...
Je suis allez sur les forums d'Aion officiel. J'ai posté mon problème.

Un Gm (Romain) à posté une réponse :

"Erreur que vous obtenez: Les serveurs sont pas encore disponible. ;-) Patience!! Vous vous souvenez de la fable de La Fontaine? Le lion et le rat? Pareil! http://betaboards.aiononline.com/images/smilies/tongue.gif"

lien vers le sujet : http://betaboards.aiononline.com/sho...ed=1#post26318
(pour lire le sujet vous devrez vous identifier)

voila une bonne nouvelle, plus qu'à attendre demain.
Plop all

Voila depuis hier j'ai lancé le DL via le launcher disponible mais j'ai un petit souci ^^

Hier soir vers 00h j'ai fini le 1er DL donc j'éteind le pc tranquil je me couche ! Ce matin vers 11h30 je relance le launcher & je voie que le DL est repartie -_- , je part pour le bac de philo & je voie que le DL ce fini sous mes yeux & un instant plus tard il re DL encore une fois le jeux .

Quelqu'un aurait ce souci ?

Merci de m'aide
Sérieux t'en as pas marre de mettre ton problème partout... le général tout à l'heure alors que tu connais ce forum, et maintenant tu parasites les autres threads.

Si on a pas la réponse on ne peut pas te répondre, et si on a la réponse, y'a déjà ton thread de créé sur ce même forum technique. Ce qui est sûr en tout cas c'est que ça ne donne pas envi de te répondre.

Ce thread n'a strictement rien à voir avec ton problème et tu le sais pertinemment.
bonjour
comment faire marché mon lD du jeux?
je suis pourtant sur de mon nick et pass mais rien a faire j'ai toujours le message ID or password does not match

merci d'avance pour un solution avant la noyade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés