Sabero

Dernières publications

RSS
26 October 2009 à 16:01 - Discussion
Bonjour tout le monde , voila j'expose mon probleme , aujourd'hui me suis decidé a ressortir aion , donc Je reinstalle le jeux... Lire la suite
21 June 2009 à 22:20 - Messages
Ta reboot ? Oo , pourquoi lancé 2 jeux en meme temps ?... Lire la suite
21 June 2009 à 22:17 - Messages
21 June 2009 à 10:52 - Messages
Ayant une connexion peu stable je n'ai pas pu téléchargé le client en DDL , Désespérer hier soir je lance le DL vers 6h & j'ai ... Lire la suite
20 June 2009 à 18:23 - Messages
Petite question : Des personnes qui sont aller en magasin chercher leur clef BETA ? Si oui y'a t'il un support dvd? ( car j'en ... Lire la suite
19 June 2009 à 19:10 - Messages
Bonjour tout le monde ,Voila j'en est apparemment fini avec les DL , dans la nuit mon DL n'a pas recommencer & le launcher indi... Lire la suite
Oé :S , bah j'ai effacé comme on m'avais dit plus haut le fichié Aion , & j'ai relancé le DL mais avec la region Amerique du No... Lire la suite
Hum mon PC :Nvidia 8800 GT512 , AMD x2 64 6400 + ( 3.2ghz ) windows SP3 ,Sinon pour le chargement , il dur genre 5 secondes pui... Lire la suite
19 June 2009 à 18:52 - Messages
Déja Repondu plusieur fois , soit tu cherche juste en dessous ( dans les posts ) il y en a un qui remonte a pas du tout longtem... Lire la suite
19 June 2009 à 18:50 - Messages
je dirait Meme 20/10 pour GAME , j'ai annulé ma commande hier , j'ai que meme Recu une Clef BETA ^^ , Ce qui me fait Deux Accès... Lire la suite
Je pense que j'en donnerais une Aussi Si j'ai aucun souci , j'ai encore une PreCommande en magasin sur Lyon ^_^ que j'ai a mon ... Lire la suite
mdrr , nan enfete j'ai commandé sur GAME.fr Mercredi , puis le lendemain je suis passer au magasin en ville ( vu que j'etait a ... Lire la suite
18 June 2009 à 22:06 - Messages
Avec la fnac vaut mieux ce deplacé je pense ^^... Lire la suite
sur DLgame ils ont send les clef beta hier , GAME ils les recoivent pour le 20 donc Vendredi ils les auront ( du moins la vende... Lire la suite
Je sais que je suis pas au bonne endroit , mais je trouve plus ou posté pour les problemes de DL : SDonc voila Hier soir j'ai ... Lire la suite
18 June 2009 à 19:18 - Messages
J'efface aussi le Dossier Aion version Asiatique ? ( je sais plus si c'est chinois ou coréen )... Lire la suite

Jeux

Sabero joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sabero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sabero n'a publié aucune critique de jeu.