[RESOLU] - Où trouver le client Aion (EU) ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le client en suivant les instructions de NCsoft, mais il est noté Aion (US) dans le launcher, pourrais-je jouer avec mon compte (clé aion europe) avec cette version ? Sin non, comment avoir la version EU (qui sera tout de même en anglais de toute façon) ?

Merci pour vos réponses
Déja Repondu plusieur fois , soit tu cherche juste en dessous ( dans les posts ) il y en a un qui remonte a pas du tout longtemps qui explique comment pouvoir mettre le launcher pr DL en euro , mais de toute facon cela n'a aucune impacte , que tu DL en euro / americain dans tout les cas tu pourras y joué sans avoir a DL une autre version
Merci pour ta réponse rapide, entre ta réponse et mon message, j'ai trouvé le post qui explique avec le fichier xml. Lancé à nouveau de DL du client, en espérant que ce soit fini pour ce soir... Espoir....

Encore merci !
C'est surtout NC qui devrait être plus clair pour que tous les nouveaux comprennent que client eu = client us.

La seule chose à changer dans le launcher c'est quand tout est installé/mis à jour, faut que la région du launcher soit réglé sur europe pour se connecter au serveur européen.
euh je vois pas l'intérêt de fourni une pré-commande en france en anglais d'autant que c'est écrit jeu en français/allemand et espagnol pour l'europe...si c'est tout en anglais ils auraient juste du mettre directement anglais et ça pas été précisé ainsi dans la pré-commande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés