darkalpha0631 |
Dernières publications

Bonsoir :) je viens de faire un template et je voudrais votre avis au niveau de l'optimisation du dps : http://seelenplaner.te... Lire la suite

Ah merci beaucoup mais quand il dise bientot c'est pas dans 3 jours jhespere ^^... Lire la suite

Bonjour, j'ai l'édition collector mon compte et a jours mais il y a pas sur mon compte pour aller dans "Appliquer les Objets en ... Lire la suite

q... Lire la suite
non en faite sa marche c'ets juste le telecahrgement de la langue qui marche pas :/... Lire la suite

deja fais tous mes drivers sont a jours, je pense que c'est la memoir exactement elel sont nouvelle donc je pensse pas que cest... Lire la suite

j'ai le meme probleme :/ meme bug meme redemarrage et meme probleme :/... Lire la suite
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1 Proces... Lire la suite
Cg: 8800 Gtx... Lire la suite

je trouve pas le topic de où trouvé le client europe quelque pourrais l'expliqué ou me linker le lien ? je suis nouveau sur le ... Lire la suite

Bonsoir, je viens de telecharger Aion(bon jai acheter a collector et j'ai eu l'invitaiton a la beté) et quand je demarre aion un... Lire la suite