Aion, partagé entre doutage et vérité vraie. Révélations.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les amis,

On l'entend de tous les côtés: Aion il est beau, il est fort il est gentil et il va péter tous les charts (certains disent que c'est déjà fait, mais ne vous y fiez pas, ce n'est que du fanboyz !)

Avec l'aide de mon petit shushu d'amûûr (<3), je vais vous démontrer que Aion c'est nul de A à Z.

Aion, c'est coréen, par conséquent, c'est du grind.

Bah oui, on vous l'a rabaché pendant plus de 2 ans maintenant, quoi de mieux qu'un jeu coréen (et NCsoft, qui a commis Lineage II en plus, brrr les pas beaux !) pour basher du monstre pendant des heures.

Au diable les quêtes immersives, le contenu scripté, balivernes ! Ici, on kiffe buter des blaireaux unijambistes ou du maïs transgénique à la pelle, pendant des heures, sans se lasser. Le PvE HL ? Les Abysses ? Laissez-moi rire ! Les colosses que vous affronterez seront des simples copies de skins existants, on change la couleur de la texture, on rajoute 10x 0 à la barre de vie et on copie/colle à la chaîne en espérant que les joueurs ne remarqueront rien.

Aion, c'est tout buggé.

Comme une image parle bien mieux qu'un discours, je vous laisse découvrir mes premiers pas sur Aion, avec toutes les options graphiques à fond optimisées sur mon quad core de la NASA :

Aion0001.jpgAion0002.jpg

Et comme si ça suffisait pas, l'équilibrage du jeu est une catastrophe ! A qui n'est-il jamais arrivé de se faire OS par un monstre sans rien pouvoir faire ? RIEN A FOUTRE QU'IL SOIT ELITE !

Aion, il y a pas de PvP.

Bah ouais c'est vrai ça, on a rien a faire dans les Abysses ! On ne sent pas la notion d'entraide et de communauté qu'on avait à l'époque de [Insérez ici un vieux MMO, particulièrement DAoC]. Quoi ? Ta communauté c'est les 5 péons qui t'accompagnent parce que tu sais pas lire le coréen ou le chinois ? Ah bah zut alors !

En plus de tout ça, on lag ! Impossible de configurer correctement le VPN et les 38 proxys afin de pouvoir accéder au serveur sans se taper un ping aussi grand que les slips de ma grand mère (je fais des comparaisons déplacées si je veux, d'abord !) [spéciale casse-dédi aux joueurs de l'OBT KR]

NCsoft, c'est rien que des vilains.

C'est vrai ça, un an pour une foutue traduction, qu'est ce qu'ils doivent se toucher dans les locaux ! Ah... vous voulez dire les locaux qui ont été désertés en septembre dernier ? Forcément, il devient plus compliqué de faire une localisation quand l'équipe de localisation a été virée (j'entends dans l'oreillette le mot "Outsource").

Au diable le plan de com, l'étude de marché, nous on s'en fout ! On veut le jeu ! Ah bah ouais mais eux ce qu'ils veulent (SPOILER: comme toutes les boites) c'est de faire de la thune, et les européens c'est pas pour rien que c'est la dernière roue du carrosse: comparé aux masses d'asiatiques prêts à bouffer n'importe quoi d'autre que du bash, c'est pas vos quelques petits € qui vont faire la différence. Nous ne sommes pas la part de marché principale, les amis !

Enfin voilà, pour conclure je dirais que je vois même pas pourquoi vous êtes ici: Aion est un échec (PRX M'ENTENDS-TU), Wow restera le meilleur MMO du monde entier, et nous prérions tous dans d'atroces souffrances en 2012 comme les aztèques l'ont prévu avant même d'avoir pu découvrir le jeu dans une langue intelligible (HAN LE PATCHING ILLEGAL SPA BIEN). Bon jeu à tous.

(pour ceux qui auraient débranché leur cerveau, c'est du second degré. J'avais besoin de lâcher un peu de leste sur ce que j'ai pu lire sur ce forum ces deux dernières années

et ouais, c'est pas ultra inspiré, mais je m'ennuie.)

Imo tu fréquente trop Shuu et Tequilol et leur butthurt attitude, moi j'ai rompu avec Shuu à cause de ca , sa personnalité était trop envahissante ( les cheveux roux les boutons dans le dos toussa toussa quoi )

Comme dirais Mygo " en toute objectivité Aion c'est le meilleur du monde ", donc tu peux pas test.
Citation :
Publié par Lucile27
Comme dirais Mygo " en toute objectivité Aion c'est le meilleur du monde ", donc tu peux pas test.
C'est mal de me faire rire à cette heure tardive, en plus d'avoir mal aux cotes j'ai failli m'étouffer avec mon bout de pain
Depuis quelques temps (et principalement grace aux conseils et reponses de BT que je remercie de nouveau pour sa gentillesse et son dévouement envers la communauté) je suis aussi sur aion, et je me dois de "plussoyer" Bellandy sur la presque totalité du post !

je dis bien presque, parcequ'elle a menti sur un point, la culotte de sa grand mère n'etait surement pas aussi grande qu'elle veut le faire croire. C'est moche la désinformation Bellandy, tu devrais avoir honte

De toute facon, aion fera un flop en europe, c'est obligé, surtout vu le dernier discours de nc soft.
La preuve:
"日 月 风 虹 气 云 阴 阳 海 江 山 土 词 打 道 电 见 老 马 时 "
c'est un signe qui ne trompe pas ca...
Citation :
日 月 风 虹 气 云 阴 阳 海 江 山 土 词 打 道 电 见 老 马 时
Ah bah ça, ils se moquent ouvertement de nous là... n'empêche je suis forcé de reconnaitre le bel effort stylistique de NCsoft qui a réussi à faire une phrase composée uniquement de mots d'un caractère
Je me permet de démentir l'intégralité de l'argumentation honteuse de Bellandy.

Les coréens ne grind pas, ils s'amusent.

Ce ne sont pas des bugs, ce sont des fonctionnalités de personnalisation de jeu.

Le PvP existe. La preuve avec les arènes (vides) dans les cités.

NC Soft ne sont pas vilains, ils savent attirer le chaland.

T'façon t'es elyos alors stfu
De toute façon, tout le monde sait que Pong Online est le futur MMokillaaaa
Donc AION, WOW, Barbi online et autres vont bientôt connaitre leurs fins bien méritée
Citation :
Publié par Bellandy
Aion, c'est tout buggé.
Avec mon pc moisi que la NASA pourrait utiliser comme cale de bureau j'ai jamais eu AUCUN bug .

Sinon tout à fait d'accord wow restera toujours le meilleur, car ces graphismes dépotent, bien plus qu'aion.
Pour qu'un membre du staff, taggué rédacteur Aion, en arrive à ça, c'est que le débat sur le futur modo a été encore plus usant que l'on ne le pensait ou que les évènements ont eu raison du peu de convenance qui lui restait...
Je trouve ce post tout à fait boulversifiant. J'ai surtout apprécié le passage où tu fait écraser par l'espèce de gros crabe (en référence avec le grand philosophe Bob l'éponge probablement), un moment d'une grande sincérité et d'une rare émotion.
Moi je dis stop de parler d AION c est nul pourquoi c est nul ?

Parce que c est moche et tout bugué on rame quand y a 2 peon sur la carte, ca lag trop et surtout c est pas WoW donc moi je dis bouuu c est nul AION.

Citation :
Publié par Onatel
J'ai surtout apprécié le passage où tu fait écraser par l'espèce de gros crab
Dis pas ca a notre pauvre Ysha qui c est fait OS 2 fois dans la ville par ce sale crab en 2j
Citation :
Publié par Etho
Pour qu'un membre du staff, taggué rédacteur Aion, en arrive à ça, c'est que le débat sur le futur modo a été encore plus usant que l'on ne le pensait ou que les évènements ont eu raison du peu de convenance qui lui restait...
Comme dirait l'autre Fanboyz : Réveille toi ........ !!!

Merci Bellandy et à toute son équipe (donc Shuu ) pour cette révélation.
remarque le passage du crabe est très drole mais tellement réaliste....

qui ne c est pas fait OS par ce crabe ou le goleme arrivant dans cette zone !!!!!

je croie tout le monde XD

ou alors qui ne c est jamais fait OS par ce foutu aigle noir dans le desert qui se balade a la recherche d ame perdu....

et oui le desequilibre de jeux est un grand nawak.... depuis quand on mes des rb +10 dans des zone -10 XD
Citation :
Publié par Manya
depuis quand on mes des rb +10 dans des zone -10 XD
Pour le fun et nous faire rire je suis tjr aussi mort de rire quand je vois des mec aller sur ces mob et les voir run juste après le 1er coup du mob
Citation :
nous prérions tous dans d'atroces souffrances en 2012 comme les aztèques l'ont prévu
D'ici à ce qu'on en arrive là je compte bien avoir 3 bonnes années d'Aion derrière moi
N'oubliez pas ce que WOW etait lorsqu'il est sortie, plein de bugs, peu d'instance, qu'un raid ... mais la plupart d'entre vous ne l'on pas vecu.
Je pense qu'Aion a l'air d'etre bien partie pour concurrencer WOW, ce n'est juste qu'une question de temps avant de corriger tout ca, je vous parie que dans 1 an,
[Modéré par Gozmoth : Troll]

A bientot sur AION!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés