Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marlay
A mon avis la société qui exploite AION en Chine se frotte les mains d'avoir vu aparaitre ce patch UK comme par magie.....

Peut-etre l'une des raisons pour laquelle ils ne passent pas en 1.1, car d'après ce que j'ai entendu ce patch ne fonctionnerai plus.

Mais quand je vois les boulets qu'on est, je trouve que les chinois sont quand meme courageux de rester sur le meme serveur que nous ^^ (et aussi qu'ils veuillent faire des parties avec nous)
Citation :
Publié par Marlay
A mon avis la société qui exploite AION en Chine se frotte les mains d'avoir vu aparaitre ce patch UK comme par magie.....
Evidemment !

Mais bon d'un autre côté, NC pourrait release le jeu en occident, en l'état il est déjà largement fini ... NC joue leur jeu stupidement, en feignant l'ignorance.
Réveille toi ........!!!
AION c'est le mal en personne moi qui l'attendais comme un malade , moi qui est réservé, moi qui rode de plus en plus sur le forum,moi qui veille la moindre information, il se trouve que aujourd'hui j'avais pas identifier l'ampleur du phénoment bot !!! wow me gonffle par dessus tout 4 ans dessus ou 3 je ne sait plus , j'ai envie de faire de AION mon nouveau jeux mais je vous le dit les bots me font de plus en plus chier surtout que sur le fofo on s'embrouille surtout par rappor ta sa!!!

NCSOFT nous écoutera ? je n'en sait rien mais la seul chose que j'espere , c'est que ce ne soit pas comme en chine le phénomen bot !!!.

Rien que sur wow les bots sont vraiment rare vous aller me dire ( oui wow il ont les moyens) mais bon j'attend pour voir ce qu'il font faire pour ce phénoment car je vous le dit franchement sa me fait un peut peur pour moi qui est un gros gamer a mes heures perdu et pour le jeux , disont le bien qui est extra et qu'il serais dommage de quitter pour ces cons qui pensent qu'a de l'argent !!!!!

PS: je l'ai testé en chine donc je me permet de la dire car j'ai remarquer aussi (mage nv10)

me suis tromper de post arrive pas a le transferé ailleur dsl
une question qui a sans doute déjà été posé mais perdu au milieu des innombrable topic a 50 pages.

J'ai gagné une clef pour la béta sur JoL cette clée est dit "illimité" d'après le mail que j'ai reçu de Jol.
Sur mon compte Plaync il n'y a plus marqué "jouable", me suis je fait enflé ?
Je préscise je fais partie de la seconde série de gagnant ceux qui ont reçu leur clef après rectification des gagnants du concours .
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
AION c'est le mal en personne moi qui l'attendais comme un malade , moi qui est réservé, moi qui rode de plus en plus sur le forum,moi qui veille la moindre information, il se trouve que aujourd'hui j'avais pas identifier l'ampleur du phénoment bot !!! wow me gonffle par dessus tout 4 ans dessus ou 3 je ne sait plus , j'ai envie de faire de AION mon nouveau jeux mais je vous le dit les bots me font de plus en plus chier surtout que sur le fofo on s'embrouille surtout par rappor ta sa!!!

NCSOFT nous écoutera ? je n'en sait rien mais la seul chose que j'espere , c'est que ce ne soit pas comme en chine le phénomen bot !!!.

Rien que sur wow les bots sont vraiment rare vous aller me dire ( oui wow il ont les moyens) mais bon j'attend pour voir ce qu'il font faire pour ce phénoment car je vous le dit franchement sa me fait un peut peur pour moi qui est un gros gamer a mes heures perdu et pour le jeux , disont le bien qui est extra et qu'il serais dommage de quitter pour ces cons qui pensent qu'a de l'argent !!!!!

PS: je l'ai testé en chine donc je me permet de la dire car j'ai remarquer aussi (mage nv10)

me suis tromper de post arrive pas a le transferé ailleur dsl
Heu oui la chine c'est blindé on le c'est en france tu en auras beaucoup mais beaucoup moins rien a voir avec la chine y en auras mais bon sa c'est la vie après y a toujours u des golds farmers c'est pas nouveaux sur wow y en a aussi donc bon si on compare a la chine ou corée sa a rien a voir euh ils bossent 7j7 et 24h sur 24 en relais !!
Les bots y'en a plein car région gratuite aussi... Rien que sur la région 10 (qui est toujours gratuite) y'en avait deux fois moins dans la zone où j'étais après l'ouverture de la région 11 puis de la 12.

Ils seront surement moins nombreux chez nous je m'en fais pas pour ça, et probablement même moins nombreux sur nos serveurs fr que sur les gros serveurs principaux anglais ou US. Qui dit moins nombreux dit aussi plus facile à éliminer si NC fait un effort
Bonjour,

J'aurais deux petites questions sur les métiers :

La première : comment puis-je monter le plus rapidement la couture? Par les work orders ou bien par certaines recettes demandant de réels composants? Sait-on comment les "tick" niveaux fonctionnent (j'entends par là chaque fois qu'on monte d'un point en métier)? J'aimerais vraiment rattraper mon retard car je n'ai pas commencé les métiers dès le début...

Ma deuxième question est plus simple : en couture, à combien il faut monter pour pouvoir commencer à faire du bon stuff pour un lvl20, lvl25 et lvl30?

Un tout grand merci d'avance.

Ps: pour les plus forts d'entre vous, sait-on exactement ce qu'on recoit avec les pièces de bronze, argent etc. ? Ca me plairait bien de les farmer si je connais à l'avance un peu ce que je vais recevoir (meme si ce n'est pas précis).
Citation :
Publié par Fiver
Ou qui dit moins nombreux, dit pas d'effort de la part de NCSoft sur ces serveurs !
C'est pas NCsoft qui gère les serveur en chine, mais c'est Shanda qui fait la pluie et le beau temps sur ces serveur. Donc c'est a eux de bannir les bots sur ces serveur.

D'ailleurs je me souvient il avais parlé de 12H gratuit si les joueur faisait un "report" sur les bot et que cela était avéré exacte par la suite, je me demande ce ou en est cette mesure.

Mais arrêté de prendre pour modèle les serveur gratuit en chine au niveau de bot. Sur les zones payant notamment la première région ou je suis comme j'ai dit j'ai pas remarqué énormément de bot, quelque un de temps en temps mais pas de quoi s'affolé (Du moins pour moi).
Merci, mais il avait l'air tellement "pur" que je ne voulais pas trop l'entacher et le reflexe d'utiliser ce post à question/réponse est resté ^^

Pour les pièces par contre la question tient toujours.

Pour le métier : il faut que je monte a 199 pour faire de belles choses lvl20 à 29 avec critiques et pour les ticks en fait les work orders une fois bien gérés sont plutot cool et paisibles
Bonjour à vous

Ayant testé la bêta chinoise d'Aion, je me suis aperçu que l'on ne pouvait pas nager.
Bien que j'ai déjà mon idée sur la question (du fait que je vois mal un personnage qui puisse marcher dans l'eau comme sur terre), j'aimerais savoir si lors de la version qui sortira en Europe, on pourra nager.

Deuxièmement, j'ai également remarqué la présence de certains murs invisible, des annonces ont elles été passé les concernants ? Seront ils toujours présent ou dans certaines zones ?

Voila ! Désolé si les questions ont déjà été posées

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation !
Pour les murs invisibles, tout simplement la 2nde zone Ely, pour les lvl 10+, avec le crabe élite qui pop. Si on veut aller vers l'eau, voir les grandes créatures, on est bloqué par ce fameux mur invisible.
Cependant, il me semble que ce n'est que dans les zones bas lvl qui sont crées comme des couloirs. Après le lvl 20, on se retrouve avec des maps "normales".
Alors pour ce qui est de nager, apparemment j'ai cru voir un post, il y a quelques semaines sur le fait qu' apparemment se serait sans doute rajouter mais rien d'officiel ! Je le remettrais dès que je l'aurais retrouvé si vous voulez.

Pour les murs invisible, ils sont présent par exemple entre certains canyon pour aller vers la mer ou au bout d'une berge, ou bord de mer. J'ai mis une image pour représenter un de ces endroits en exemple !

Sur l'image, le mur se trouve un peu plus loin de moi en face, le long de la falaise.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0047.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,45 Mo
ID : 76319  
les seules mur invisible qui m'embête, c'est dans la capital élyséenne.

bon dieu que c'est chiant de pas pouvoir sauter du pont pour planer sur le couloir du bas ...

edit, Sinon j'ai une question, on fait comment pour écrire les nom des item (avec leur couleur et tout) avec les balise <> ?
Oui voila ! J'ai retrouvé l'article que je citais plus haut, bon c'est rien d'officiel mais bon, peut être un espoir :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...-dans-aion.htm

Voir au 3eme post de l'article :

• Lucifel
  • Posté le 18 avril 2009 à 18:12:58
  • La fonction devrait être implanter dans une prochaine MaJ, c'est ce que les dev avaient dit à l'époque de la release coréenne. Mais j'imagine que c'est un peu dur à développer.

Quant à voler en illimité, euh, ça ne servirait à rien, le vol étant une compétence stratégique. Tout l'intérêt du truc c'est d'utiliser correctement son temps de vol (qui peut être considérablement augmenté via l'équipement, la montée de level, les potions, les portails dans les abysses) pour prendre l'ascendant en combat. Sachant que le vol accorde des bonus stats et fait fuir automatiquement les ennemis non volants.
Oui j'avoue
Mais bon ça m'étonnerais qu'ils ne le mettent pas un jour ou l'autre ! Voir de si beau décors, de si grandes étendu autant terrestre que maritime, ce serait finalement assez étrange de pas visiter ou "utiliser" les fonds marins !

De plus laisser les personnages marcher dans l'eau tranquillement, c'est doublement étonnant je trouve, donc par simple déduction logique et pressions, ça devrait sûrement le faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés