Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais savoir en fait un détail sur les transfert de skin à partir du lvl 30.

Au début il me semblait que par exemple un gladia ne pouvait pas mettre une skin de tissus sur son armure de plaque.
Est-ce toujours le cas ? Faut il respecter les styles d'armure ou bien c'est devenu "free" ?

On peut mettre les costumes spéciaux en skin, don cje me posais la question du coup pour les armures "normales" ...

(je n'ai pas de perso 30+ autre que du tissus pour tester :/)

Je demande sur version 1.1 minimum, la 1.0 ne m'intéresse pas car si ça se trouve cette possibilité a été débloquée après..
Pas de changement et bien heureusement

Si tu as un mage, tu ne porteras pas de plaque un point c'est tout !

Ca serait triste du contraire, par contre, rien ne t'empeche de porter un casque en plaque tout de meme.

Par contre quand tu parles des costumes spéciaux, je pense que c'est une exception pour développer le coté RP du jeu...
Non qu'un mage ne puisse pas avoir une skin de plaque ok, mais je parlais de l'inverse...
Un mage ne pourra jamais porter de plaque.
Mais un tank peut équiper du tissus s'il le veut, donc pourquoi pas la skin, c'était la question.

Enfin je suppose que non j'ai pas vu de gladia s'amuser avec une skin tissus.
Tout simplement car il peut physiquement porter du tissu (alors qu'on va dire qu'un mage a pas assez de force par exemple) mais que le skin du tissu ne pourra jamais avoir les memes caract que de la plaque. Ca serait abuser de voir quelqu'un en tissu tanker et totalement irréaliste.

Alors que laisser le skin armure permet de garder une certaines cohérence...
Bon t'es gentil, je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant je ne cherche pas à savoir si c'est abusé ou non, mais si c'est possible

Pour moi ça serait logique que non, mais une fois qlq un a balancé l'info que c'était possible, mais je ne suis pas sure que ça soit vrai, je demande juste confirmation.
Je crois qu'en faite il a pas compris le sens de ta question xD

Elle voulais savoir pourquoi les guerrier peuvent porter du tissu et peuvent pas changer leurs skin de plate pour avoir une apparence de tissu ? même si c'est pas fait pour.

Car moi aussi je serai bien tenté de le faire, j'ai vu un NPC dans sanctum avec une épée et un skin de mage et ça rend super bien.

Et sur ce coup, y'a une incohérence. Et fifine le fait bien de le remarquer.

(on prend l'exemple du templar mais ça peut aussi prendre pour les ranger ou les assassins)
J'adorerais pouvoir faire ça aussi, j'suis bien plus tenté de up du guerrier ou prêtre car ils ont accès à un plus large choix de fringues, que de faire un mage ou scout en perso principal à cause de ça.
Citation :
Publié par Celidya
J'adorerais pouvoir faire ça aussi, j'suis bien plus tenté de up du guerrier ou prêtre car ils ont accès à un plus large choix de fringues, que de faire un mage ou scout en perso principal à cause de ça.
Fashion victime ?
Coucou !

Désolé de remettre les région du client chinois sur le tapis, mais comment fait-on pour retourner sur la région centrale (avec maxi communauté FR sur serveur Ciel) ?

Je suis actuellement sur la région 10 et toutes les autres sont grisées. Pourquoi ?
Le pourquoi je sais pas. Mais pour changer, lance une vérification des fichiers (bouton en dessous de celui pour lancer le jeu) et pendant qu'elle s'effectue change de région
Bonjour bonjour !

Voici deux nouvelles petites questions ! (Sachant que je test que sur la version japonaise 1.0).

* On remarque qu'il y a un petit temps (coupure) parfois entre le moment ou l'on clique sur le sort et le moment ou il se lance, ce décalage sera t-il ou est -il déjà corrigé ?

* Il existe une fonction de déplacement automatique lorsqu'on clique sur un ennemi pour le charger (à la GW). Ce mode de déplacement peut -il être dé-sélectionné via les menus, pour des déplacements et charges totalement manuel ?
Citation :
Publié par Anamnésis
Bonjour bonjour !
* On remarque qu'il y a un petit temps (coupure) parfois entre le moment ou l'on clique sur le sort et le moment ou il se lance, ce décalage sera t-il ou est -il déjà corrigé ?
Citation :
(Sachant que je test que sur la version japonaise 1.0).

Je pense que tu as la réponse dans la question.
Bonjours, excusez moi si m'a question a déjà été poser, mais j'ai chercher partout et je n'ai rien trouvé !
Voila, j'ai up niveau 11 en béta, et je suis passer Ranger (pardon mais je ne suis pas abituée au nom associé en français ^^) Je suis Asmodienne et j'ai atterrie dans un petit village ou on me demande de faire une mission dans le but d'avoir des potion de régénération de temps de vol, mais je n'ai pas trouver mon instructeur pour ranger, et je ne sais pas ou acheter des flèche :S

Si vous pouviez me renseigniez, je suis en phase gratuite donc je n'ai pas de temps a perdre et j'ai déjà passer beaucoup de temps a chercher :S

Merci d'avance pour votre réponse !
Citation :
Publié par Anamnésis
Bonjour bonjour !

Voici deux nouvelles petites questions ! (Sachant que je test que sur la version japonaise 1.0).

* Il existe une fonction de déplacement automatique lorsqu'on clique sur un ennemi pour le charger (à la GW). Ce mode de déplacement peut -il être dé-sélectionné via les menus, pour des déplacements et charges totalement manuel ?
1 : Ce n'est pas un bug du jeu, c'est du lag (serveur éloigné = plus de temps d'échange des informations). Alors soit attendre la release US/EU, soit sur chinois perso j'ai très peu voire pas de lag (sur coréen je ne sais pas)

2 : Il faut chercher dans les options > game options > disable auto approach target (soit patch illégal pour l'anglais, soit "o" > premier onglet > colonne de droite; dernier bloc ; 6e case)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés