|
Bonjour/bonsoir (pour ma part)
Ayant un manque Horrible d'Aion, j'ai décidé il y a maintenant 5h de réinstaller le version chinoise d'Aion. (je l'avais désinstaller pour pas avoir de conflit avec la BETA EU/US) Aucun problème pendant l'installation, j'ai pris les précautions d'installer le patch qui rectifie, les régions grisées pour qu'elles ne soient plus grisées. Mon probléme arrive maintenant, lorsque je lance le jeu (le launcher plus précisément) et que je choisi une région (le probléme arrive sur toutes les régions) pendant quelques secondes, on pense qu'il va afficher le launcher et non, j'ai ça !! ![]() Je me suis dit, "bon ça aurait été trop parfait si tout se passait bien, je vais donc tenter de traduire ce chinois" mais non, rien y fait, impossible de savoir l'erreur exacte, car impossible de copier coller pour le traduire sur google trad. J'ai donc décidé de réinstaller. Eh bien, toujours la même erreur... Aprés 3h d'énervement, et 2h d'AFK je reviens à la charge car mon probléme persiste. J'ai seulement trouvé ce post la pendant mes recherches, pas de réel réponses donné. WTF ![]() ![]() J'ai envie de casser de l'asmoche moi marde ! ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Erreur aprés choix de région
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Raaah tant pis je vais me coucher ca sert a rien de persister, je me tue a trouver désespérément une astuce pour traduire du chinoix avec des caractères impossibles de sélèctionner...
J'ai trouvé ça mais ça me trouve pas les bons caractére ![]() Si au moins on pouvais me traduire l'erreur ca m'avancerai bien ! Good night everybody ![]() |
![]() |
|
|
Look ta boite a mp
|
![]() |
|
|
bonjour, j ai exactement le meme probleme, donc si tu trouves une solution n hesite pas a la partager
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu le problème, j'ai reboot le pc, je n'avais plus le problème.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|