Erreur aprés choix de région

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir (pour ma part)

Ayant un manque Horrible d'Aion, j'ai décidé il y a maintenant 5h de réinstaller le version chinoise d'Aion. (je l'avais désinstaller pour pas avoir de conflit avec la BETA EU/US)

Aucun problème pendant l'installation, j'ai pris les précautions d'installer le patch qui rectifie, les régions grisées pour qu'elles ne soient plus grisées.

Mon probléme arrive maintenant, lorsque je lance le jeu (le launcher plus précisément) et que je choisi une région (le probléme arrive sur toutes les régions) pendant quelques secondes, on pense qu'il va afficher le launcher et non, j'ai ça !!

Sans titre-2.jpg

Je me suis dit, "bon ça aurait été trop parfait si tout se passait bien, je vais donc tenter de traduire ce chinois" mais non, rien y fait, impossible de savoir l'erreur exacte, car impossible de copier coller pour le traduire sur google trad.

J'ai donc décidé de réinstaller.

Eh bien, toujours la même erreur...

Aprés 3h d'énervement, et 2h d'AFK je reviens à la charge car mon probléme persiste.

J'ai seulement trouvé ce post la pendant mes recherches, pas de réel réponses donné.

WTF

J'ai envie de casser de l'asmoche moi marde !
Comment enfoncer le couteau dans la plaie?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu sais qu'il n'y a pas de conflit entre les versions EU et CH?

Plus sérieusement... je n'ai jamais vu de réponse à ce pb qui a l'air rare, dsl.
Raaah tant pis je vais me coucher ca sert a rien de persister, je me tue a trouver désespérément une astuce pour traduire du chinoix avec des caractères impossibles de sélèctionner...
J'ai trouvé ça mais ça me trouve pas les bons caractére .

Si au moins on pouvais me traduire l'erreur ca m'avancerai bien !

Good night everybody
Je dirais de réinstaller le jeu SANS le patch... Surtout qu'il sert à rien, suffit de lancer une vérif des fichiers (le bouton en dessous de celui pour jouer) et ça permet de select la bonne région. Je joue sur la 12 sans ce patch
Citation :
Publié par Celidya
Je dirais de réinstaller le jeu SANS le patch... Surtout qu'il sert à rien, suffit de lancer une vérif des fichiers (le bouton en dessous de celui pour jouer) et ça permet de select la bonne région. Je joue sur la 12 sans ce patch
Mon probléme arrive au premier lancement, je ne tombe pas sur le launcher.
Je sais pas si tu te souviens mais, la premiere fois que tu lance aion, on te demande une région avant de voir le launcher. le probléme arrive quand je choisi une région.
Salut,

Va dans le dossier de ton jeu et trouve le fichier AIONLauncherInfo.ini

Il devrait avoir cette forme la :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[LAUNCHER_INFO]
version=113
update_addr=uishz.aion.sdo.com/UniUpdTool
update_name=华中电信

Si tu joue sur Central China, fait un C/C du spoiler.

Par contre si tu joue sur une autre région regarde dans le fichier locallist.xml qui se trouve au même endroit et complète ton fichier AIONLauncherInfo.ini avec les informations correspondante a ta région

Sa devrai résoudre ton problème
aTo, ton message m'a donné une lueur d'espoir, j'ai essayé dans tout les sens tes manip, mais ca fonctionne toujours pas, néanmoins j'ai quand même réussis a prendre les caractére chinoix a partir de la fenêtre erreur. Les voici :

Citation :
无法更新
Avec la trad de google nous avons :

Citation :
Ne peut pas être mis à jour
WTF pourquoi ça tombe sur moi

Bon bon bon, je pense que je vais retélécharger les 6Go et quelque, ca va me prendre toute la journée ...

Votre aide est toujours la bienvenue ^^.

(Je pense que mon locallist.XML est faux, quelqu'un pourrait me le copier collé svp ?)

Je rajoute :

Quand je click directement sur le PlayNClauncher.exe dans le dossier du jeu j'ai une fenetre avec erreur qui dit ça :

Citation :
不能下载地区目录信息

J'ai réussis a le traduire à l'aide de mon ami google et on a ça comme traduc :

Citation :
Ne peut pas être mis à jour

*Help*
Mon probléme persiste encore.

Le problème serai plus lié a la connections entre mon pc et leur serveur finalement.

Question : qu'est ce qui rend cette connections impossible ?

Dans toute ma "carrière" d'MMO j'ai jamais eu de problème de routeur (c'est quoi un routeur d'ailleurs ?)
Firewall off ou on, le même problème ...
J'en viens à la conclusion que shanda m'a bloqué il veut plus de moiiii

====> Shanda m'a tué.
Désactive par-feu (windows + vrai par feu) et antivirus.
Quelque chose empêche Aion d'avoir accès à internet.

Si ça fonctionne toujours pas, vérifie que le blocage ne vienne pas de ton routeur / ta box qui pourrait fermer les ports utilisés par Aion. Je ne sait pas desquels il s'agit par contre.

Sinon bennn ça pourrait être un problème d'installation, mais la probabilité < 2 % ...
Deux jours que je suis dessu, rien a faire, j'y arrive pas

Alors j'ai une grosse envie de formater, mais qu'est ce que ça me fais ch***.

J'ai réussis à trouver des personnes dans le même cas que moi, mais jamais ils finissent par dire qu'ils s'en sont sortient...
Petit up pour signaler qu'apparemment tous les jeux qui demande une réponse venant d'un serveur me renvois des probléme de connections... (nottament avec Rohan blood Feud (gate server conecte failed : 3901), Warrior Epic (qui reste en checking), S4 League (reste en conection sans réponse), et pleins d'autres jeux F2P).

Bizarrement quelquechose bloque les serveurs de jeu Pour le moment impossible de formater j'ai pas de CD d'instal donc si quelqu'un a une solution (paramettrage etc...) mp moi svp .
J'ai reboot nombreuse fois mon pc et ma livebox mais le problème est toujours la...
Je ne sais pas pourquoi du jours au lendemain j'ai ça, et je suis désespéré la vraiment .

Enfin bon, j'ai quand même reboot au cas où, mais non pas de changement...

Toutes aides sont la bienvenue, toutes idées sont prisent en considération.
quastion con, mais a tu eu le raccourci créer sur ton bureau après l'installation, et lance tu le jeu par là.

J'avais se probleme quand je lançais le jeux par le dossier sur le disque dur. Cela ne marche chez moi que par le raccourcie créer après l'installation.

sinon a tu essayer de virer le patch pour jouer sur les serveurs grisés ?
Yes ! en cherchant la solution a mon probléme je tombais souvent sur cette solution, et bien non je lance bien à partir de l'icon du bureau.

Mon probléme vient en faite de ma livebox, mon padre a due toucher a la config, j'ai tout simplement fais un hard-reboot et maintenant ça marche, parcontre je vais me faire prendre une fumée quand il verra que ses config auront disparues !

Donc probléme résolut, merci de vous êtres penché sur mon probléme ! Je suis sur la region 12 serveur 112 (je rush les lvl pour les abysses avec un assassin nickname ig : Goldante). Voila @+ IG.
Citation :
Publié par Torn@@b
Désactive par-feu (windows + vrai par feu) et antivirus.
Quelque chose empêche Aion d'avoir accès à internet.

Si ça fonctionne toujours pas, vérifie que le blocage ne vienne pas de ton routeur / ta box qui pourrait fermer les ports utilisés par Aion. Je ne sait pas desquels il s'agit par contre.
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés