Zuria

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 14:28 - Messages
Toujours aussi à la recherche d'une clef, ne sachant pas les résultats pour le concours je ne préfère pas prendre de risque et ... Lire la suite
4 septembre 2013 à 19:38 - Critique
L'univers de Final Fantasy m'a beaucoup attiré, sans que je m'y plonge vraiment dedans. J'ai seulement beaucoup apprécié le IX e... Lire la suite
2 septembre 2013 à 19:17 - Messages
Il y a des gros monstres qui se réveillent au même moment donc je sens que le démarrage sera difficile. Mais après qui va rest... Lire la suite
2 septembre 2013 à 19:13 - Messages
C'est moi qui louche où on peut se transformer en panthère avec la troisième race là ? oO... Lire la suite
Non vu les vidéos sur internet ça à pas l'air lent du tout. après je crois que c'est du ciblage. Juste ça qui est triste (encor... Lire la suite
31 août 2013 à 15:02 - Messages
J'avoue qu'on en veux plus. j'ai demandé sur Facebook qui était le dessinateur parce que ça me rappelle Sky Doll les dessins. O... Lire la suite
23 août 2013 à 14:45 - Messages
Merci du coup je l'ai utilisé et ça a très bien marché ^^ Vu que la FNAC n'a pas décidé de nous les envoyer !... Lire la suite
22 août 2013 à 21:03 - Discussion
Je voudrais savoir si la FNAC envoie bien une clef et sous combien de jours à peu près ? Si c'est trop tard autant que je comma... Lire la suite
22 août 2013 à 20:27 - Messages
Bonsoir, j'ai acheté le jeu avec mon ami hier matin à la fnac > La version boite normale, pré-commande etc. Il a enregistré l'e... Lire la suite
18 août 2013 à 20:07 - Messages
Bonjour, quand on est à deux et qu'on débarque dans deux villes différentes parce qu'on est pas de la même classe ; on est cond... Lire la suite
20 juillet 2013 à 13:37 - Messages
C'est vrais que ça manque beaucoup d'image de femmes par ici ! Les Mordesh femmes sont presque invisibles ! Les Chua filles ont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Un jeu en période de crise.
    L'univers de Final Fantasy m'a beaucoup attiré, sans que je m'y plonge vraiment dedans. J'ai seulement beaucoup apprécié le IX et le XV m'a l'air pas mal du tout. Je me suis toujours méfiée des jeux en ligne Final Fantasy car j'ai dans l'idée que c'est un... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zuria