[Actu] Bless prépare sa bêta et dévoile ses peuples jouables

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/9/2013 à 17:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quatre ans de développement, Bless s'annonce en bêta-test en Corée du Sud. Pour préparer l'arrivée des joueurs, le MMO dévoile quelques pans de son contenu et s'intéresse aujourd'hui aux (premières) races jouables.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est les devs de Raiderz qui est un copié de Tera donc normal que ca y ressemble un peu. Maintenant reste à voir un peu mieux le gameplay.
Si c'est des combats à deux à l'heure comme Tera non merci.
Citation :
C'est les devs de Raiderz qui est un copié de Tera donc normal que ca y ressemble un peu. Maintenant reste à voir un peu mieux le gameplay.
Si c'est des combats à deux à l'heure comme Tera non merci.
C'est Maiet les devs de Raiderz. Neowiz c'est l'éditeur de Raiderz en Corée.
Non vu les vidéos sur internet ça à pas l'air lent du tout. après je crois que c'est du ciblage. Juste ça qui est triste (encore un dirait-on). par contre ce qui me fait fantasmer c'est l'allure des armes/armures à BL à quel point elle sont belles. (fini le temps des haillons au niveau 1 qui fait honte quand tu entre dans une ville )
Les elfes et les pantera dispo au G-Star 2012 sont très belles *.*

EDIT : Petit moins en plus, pas d'esquive à ce que j'ai vu. Interface basique. Après c'était il y a 10 mois, je suppose que ça à changé du tout au tout.

Dernière modification par Zuria ; 02/09/2013 à 19h25.
Ah là là c'est tellement joli mais rien que le bi faction me dégoûte. J'me connais, j'essaierai quand même juste pour le plaisir des yeux, même si je sais que j'y ferai sans doute pas long feu à moins de features de ouf mais j'y crois pas vraiment.
En espérant qu'il ne se BLESSe pas en cours de route. *Disparaît dans un nuage de fumée*
Citation :
Publié par Zuria
C'est moi qui louche où on peut se transformer en panthère avec la troisième race là ? oO
Pour une fois les races auront de vrais différences.

Citation :
Publié par darouinne
une énième pompe à fric...
je vais attendre qu'il passe F2P

Citation :
tout juste constate-t-on que leur peau s'est progressivement décolorée au contact du soleil
blanchir sous le soleil? O_o

Citation :
Ils découvriront un MMORPG au gameplay hybride, articulé à la fois autour d'une trame scénarisée spécifique à chacun des dix peuples jouables du MMO (cinq dans chacune des deux factions)
De bonnes parties Solo en perspective.

Citation :
avant d'atteindre un end-game fait notamment de sièges de forteresses d'envergure.
Epic fail, Un contenu qui prend de l'intérêt une fois HL?

Dernière modification par kraken973 ; 02/10/2013 à 01h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés