Badaru

Dernières publications

RSS
14 février 2014 à 12:05 - Messages
Bonjour, je ne sais pas pour vous mais moi Selene (je ne joue qu'avec elle pour l'instant n'ayant pas encore eu besoin d'aide e... Lire la suite
31 janvier 2014 à 07:07 - Messages
Hello, j'ai fait exactement ce que tu as écrit, ça ne fonctionne pas. J'arrive pas a l'activer sur le jeu, pourtant je m'en ... Lire la suite
10 janvier 2014 à 10:23 - Messages
Bonjour, apres avoir regardé sur JV.Com le dossier sur aoc ça m'a donné envie d'y rejouer, en même temps je l'avais essayé uniq... Lire la suite
4 septembre 2013 à 16:11 - Messages
je confirme erreur toujours active, c'est la premiere fois que je l'ai celle la sa change un peu lol... Lire la suite
2 septembre 2013 à 18:44 - Messages
on dirait bien que oui... a surveiller quand même ^^, mais sinon c'est tres beau au premier abord.... Lire la suite
5 août 2013 à 22:47 - Messages
Moi je dirais que sa dépend de la classe, disons boucle noire pour black mage et blanc pour white mage nan ? perso je trouve qu... Lire la suite
1 août 2013 à 23:10 - Messages
Voili voilou ma petite chatte :amour: 200662... Lire la suite
2 janvier 2011 à 06:30 - Messages
Rebonjour, Sa fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde sur aion ^^, personnellement je voulais up ma templar pour fair... Lire la suite
1 janvier 2011 à 10:11 - Discussion
Bonjour,:) J'aimerai revenir sur aion (que j'ai arrête il y a un an), mais avant cela j'aimerai savoir si il y a eu des évolu... Lire la suite
14 décembre 2010 à 23:13 - Messages
Bonjour, pour ma part je me suis fait pirater au début d'aion, j'avais clique sur un lien dans le forum du site off, un lien qu... Lire la suite

Jeux

    Badaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Badaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Badaru n'a publié aucune critique de jeu.