[Actu] Bande Dessinée : Mondo Zax

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/8/2013 à 14:25 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Aujourd'hui nous découvrons un aperçu de Mondo Zax via une Aventure au-delà de la Frontière : Mystère et Grabuge. Bonne lecture !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avoue qu'on en veux plus. j'ai demandé sur Facebook qui était le dessinateur parce que ça me rappelle Sky Doll les dessins. On verra bien.
j'espère qu'ils en feront pas que sur eux. J'aurais bien voulu voir une sexy Draken.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Un peu court oui :/
C'est exactement ce que j'ai pensé en la lisant à l'instant... Les dessins sont pas moches, mais juger du contenu me parait pour le moment très difficile...
Citation :
Publié par Lestenil
C'est exactement ce que j'ai pensé en la lisant à l'instant... Les dessins sont pas moches, mais juger du contenu me parait pour le moment très difficile...
Oui trop court pour se faire une petite idée, ça fait plus teaser pour ceux qui ne connaissent pas et se disent tiens si je me renseignais un peu plus.
Il y a des gros monstres qui se réveillent au même moment donc je sens que le démarrage sera difficile.
Mais après qui va rester ?
( Notamment FFXIV je doute qu'il soit vraiment accessible sur le long terme aux non-fans de la série )

WildStar peut vraiment intéresser et GARDER un large public (le housing beaucoup de gens aiment ça et les raid 40 fermés non retrouvés depuis très longtemps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés