La FNAC et l'accès anticipé.

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si la FNAC envoie bien une clef et sous combien de jours à peu près ?
Si c'est trop tard autant que je commande sur le site SE immédiatement.
Merci de vos réponses.
Je sais pas trop, perso j'ai reçus ma clé le 20 aout sinon tu peux acheté la clé

http://acheterclecd.com/final-fantas...ccess-key.html

C'est ce que les gens conseillé au couples qui ce sont fait avoir par la Fnac et Amazon. Après j'ai pas testé peux rien te garantir ^^.

C'est une clé pour l'AA pas pour le jeu en entier on se comprend bien .
Personne ne c'est fait avoir par la fnac. Suffisait de lire ou apprendre a lire. C'était bien écrit une clef par client. Que tu commande une ou dix boites ça ne change rien.
En lisant la description du produit j'ai donc
acheté avec deux comptes différents et j'ai mes deux clefs.
Citation :
Publié par lordnovae
Personne ne c'est fait avoir par la fnac. Suffisait de lire ou apprendre a lire. C'était bien écrit une clef par client. Que tu commande une ou dix boites ça ne change rien.
En lisant la description du produit j'ai donc
acheté avec deux comptes différents et j'ai mes deux clefs.
C'est un peu une clause "restrictive" et une belle façon de vous prendre pour des cons sans vous laissez le choix. Non, personne ne s'est fait avoir, c'est sûr. Lire c'est bien, réfléchir 2 sc de plus c'est encore mieux, tu "comprends des choses bluffantes".
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Je sais pas trop, perso j'ai reçus ma clé le 20 aout sinon tu peux acheté la clé

http://acheterclecd.com/final-fantas...ccess-key.html

C'est ce que les gens conseillé au couples qui ce sont fait avoir par la Fnac et Amazon. Après j'ai pas testé peux rien te garantir ^^.

C'est une clé pour l'AA pas pour le jeu en entier on se comprend bien .
Merci du coup je l'ai utilisé et ça a très bien marché ^^
Vu que la FNAC n'a pas décidé de nous les envoyer !
Ca n'a pas un lien direct avec l'AA mais plutôt avec la FNAC, pour ceux qui ont commandé chez eux, ils devraient avoir ce message,

Citation :
Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants vous sont expédiés ce jour
Final Fantasy 14 A Realm Reborn Edition Collector PC --
A voir quand on le recevra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés