FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylocaine
Edit: C'est bon pour moi sauf que c'est pas marqué pour la monture du collector
C'est juste un code accès anticipé, tu auras tes bonus collector quand tu rentreras ton code collector fourni avec ton jeu le 27 ^^.

Fais un petit tour sur la page 25, tu glaneras peut-être des infos que tu aimerais connaitre.
Bonsoir, j'ai acheté le jeu avec mon ami hier matin à la fnac > La version boite normale, pré-commande etc. Il a enregistré l'e-mail de mon ami sur son petit ordinateur etc... Seulement nous n'avons pas reçu de code pour l'accès anticipé et cela m'inquiète. Ils m'ont dit de ne rien payer et de revenir le 27 août pour payer la boite à la caisse et en attendant je n'ai qu'un bon de commande. Seulement aucun signe des codes promis en attendant. Devrais-je annuler et commander chez Square-Enix maintenant ?
Nous accordons assez d'importance à l'accès anticipé...
Citation :
Publié par Kaelis
C'est juste un code accès anticipé, tu auras tes bonus collector quand tu rentreras ton code collector fourni avec ton jeu le 27 ^^.

Fais un petit tour sur la page 25, tu glaneras peut-être des infos que tu aimerais connaitre.
Merci Kaelis, j'y vais de ce pas.
Juste confirmation.

Reçu code a 20h après achat en boutique SE il y a deux semaines et deux mails avec aucune réponse au SAV; donc ça arrive et aucun souci avec les 18 et 20 digits du coup.

Bon courage à tous ceux qui patiente.
Bon bah commandé a la boutique SE.

Tout reçu à l'instant, j'ai réussi à valider, et j'ai rentre la clé 20, et j'ai lancé le lancheur et y a pas de MAJ. Je suppose que ça se fera samedi.

Par contre quand j'ai saisi ma clé, je n'avais pas les bonus de l'édition collector marqué sur l'espèce de récap, c'est normal ou non ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Ozagarn
Par contre quand j'ai saisi ma clé, je n'avais pas les bonus de l'édition collector marqué sur l'espèce de récap, c'est normal ou non ?
Salut,

Ta réponse est écrite quelques post plus haut ^^.
Edit, en fait deux post plus haut pour le quote et un tout petit peu plus pour le message original.
J'avais préco sur la boutique SE début août, je viens de recevoir le mail avec le code à 18 chiffres à l'instant.
Donc encore un peu de patience pour ceux qui attendent, ça arrive par paquet au fil des heures.
Citation :
Publié par zerkis
C'est normal que j'ai que ça dans la liste, j'ai acheter une version collector digital sur le site boutique de SE pour information.
]
Réponse cinq post au dessus. Question reposée il y a trois.

Edit: désolé, raté mon edit, j'ai double post.
Citation :
Publié par zerkis
je vais traiter la personne que j'aurais au bout du fil.
je te le déconseille fortement, bizarrement les gens sont moins enclin à aider quand ils se font gueuler dessus par la personne qui demande de l'aide. même si tu est un "client" tu doit respecter la personne qui est à l'autre bout de la ligne.
Citation :
Publié par Kaelis
Salut,

Ta réponse est écrite quelques post plus haut ^^.
Edit, en fait deux post plus haut pour le quote et un tout petit peu plus pour le message original.
Vraiment désolé, j'en ai tellement lu que je ne sais plus.

Super alors, j'ai pas à m'inquiéter Vivement samedi
J'ai reçu deux fois le mail CODE 18 Caractères, le second code est différent du premier, j'ai le droit à une clef gratuite ou y a un petit bug?

Quelqu'un a eu ce soucis déjà?

J'hésite à le re-rentré sur mon compte du coup :d
Citation :
Publié par Kaelis
Réponse cinq post au dessus. Question reposée il y a trois.

Edit: désolé, raté mon edit, j'ai double post.
J'ai tellement vue de message en attendant mon code que je ne sais plus vraiment mais je vais y jeter un coup d'oeil, merci.
Citation :
Publié par zerkis
C'est normal que j'ai que ça dans la liste, j'ai acheter une version collector digital sur le site boutique de SE pour information.

1.jpg
Je pense qu'en fait on ne fait que rentrer des clef EA et non des clefs du jeu.

J'ai un compte V1 et j'ai eu le même affichage que toi à la différence qu'il m'ajoutait FFXIV (mais pas la version ARR). Un ami a eu la même chose que toi.
Donc ça me pousse à penser qu'en vérité une deuxième série de clef sera envoyée pendant l'EA pour que vous procédiez à l'enregistrement de votre clef de jeu.

La preuve, je pense, réside dans la vente de simples clefs EA de la part de certains sites. Ce qui sous entend qu'il existe des clefs EA d'un côté, et des clefs de jeu de l'autre. De plus, si la clef EA était la clef de jeu, alors l'ajout de cette première aurait ajouté un autre "FFXIV" à mon compte. Or, ce n'est pas le cas.

Bref, tel que c'est fait, et ça rejoins la FAQ de ce topic, personne ici n'a le jeu pour l'instant en vérité, en dehors des legacy et des V1 simples. Tout le monde n'a qu'un Early Access sinon.
Citation :
Publié par nodoka
je te le déconseille fortement, bizarrement les gens sont moins enclin à aider quand ils se font gueuler dessus par la personne qui demande de l'aide. même si tu est un "client" tu doit respecter la personne qui est à l'autre bout de la ligne.
Tu peut tout à fait poussé une gueulant tout en restant polit et courtois (en gros sans insultes and co).
Citation :
Publié par Joliefleur
J'ai reçu deux fois le mail CODE 18 Caractères, le second code est différent du premier, j'ai le droit à une clef gratuite ou y a un petit bug?
En théorie, tu as une clef gratuite ^^.

@zerkis. Pas de soucis.

La réponse est, je me cite : " tu auras tes bonus collector quand tu rentreras ton code collector fourni avec ton jeu le 27 ^^."


A la page 30 je ferais un refresh car 5 pages, ça commence à faire pour beaucoup en cette période de stress.
Salut !

J'ai une petite question, j'ai préco deux jeux sur le site de square, pour mon frère et moi, une version normal et une collector. A voter avis je vais recevoir deux mails avec un code ou un mail avec deux code ?

Car la c'pas trop grave si je reçois en une fois mais si pour le code du jeu je donne la clés collector à mon frère je pense que je me suicide T_T !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés