FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hisoka134
XD tu va me faire rager encore plus ... si ça marche dans un sens mais pas dans l'autre , j'vais crier sur leurs hotline !
Hum j'ai eu ma clé sur GreenGaming. Je croyais que c'etais US ce site mais il semblerait que les bureaux soient à Londre donc EU.

Tu as donc peut-être raison.
Clé acheté sur site US uniquement sur compte US.
Clé acheté sur site EU uniquement sur compte EU.

Ce qui est débile puisque qu'un compte EU ou US peut se connecter sur serveur eu/us sans distinctions
Citation :
Publié par Otio
Hum j'ai eu ma clé sur GreenGaming. Je croyais que c'etais US ce site mais il semblerait que les bureaux soient à Londre donc EU.

Tu as donc peut-être raison.
Clé acheté sur site US uniquement sur compte US.
Clé acheté sur site EU uniquement sur compte EU.

Ce qui est débile puisque qu'un compte EU ou US peut se connecter sur serveur eu/us sans distinctions
edit : pourtant j'ai bien entré mon code sur le site NA ... j'ai farfouillé sur le net et beaucoup de NA ont eu un code EU... encore une erreur de SE.... avec un peu de chance ils rectifieront le tir avant samedi ...
j'avais prévu un samedi complet de geek vu que je fait du 6j/semaine . j'espère qu'ils se rattraperont





on verra ce que la hotline dira mais quand même

Dernière modification par hisoka134 ; 22/08/2013 à 19h15.
Citation :
Publié par Leleth
Un mail est sensé arriver plus tard Caros (j'en ai même reçu deux).
De toute façon, tu as normalement un message de confirmation à l'écran.
Salut Leleth, ca me fait plaisir de te croiser ici.
Tu dois être content, je me souviens que tu attendais ce jeu avec impatience.
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas reçu de mail apres avoir entré mon code 20car, et c'est ce qui m'inquiete un peu, je n'ai pas non plus eu de confirmation à l'écran....enfin bon, dans le pire des cas, je commencerais mardi

Passe le bonjour à tous les fauves de ma part
Vous me manquez
Ca va être un énorme bordel samedi matin à ce rythme là...
On arrive bientôt à la veille de l'AA et la seule réponse qu'on a eu (achat boutique SE) c'est encore un "demain"
Citation :
Publié par Tenebralz
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux en parler ici, j'ai précommandé sur Amazon il y a de ça deux jours et je n'ai pas reçu les clés de l'accès anticipé, suis-je le seul dans le cas ?

Si oui, quelqu'un sait-il quelle démarche je dois faire pour les "réclamer" ?

Merci d'avance!
pas normal. j'ai commandé le 19 j'ai eu la cle le 20.

contactes les par chat (c'est le plus rapide..en partant de ta commande) et ils t'en enverront un
Encore un début de MMO loupé, encore un !

Je n'ai toujours pas recu le code clef pour télécharger le jeu en fait j'ai quedal et j'ai acheté ça sur le site officiel ...

En gros, pour l'AA c'est rappé, je pourrai jamais DL le client en une journée avec ma co.

C'est encore une belle arnaque : D
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Encore un début de MMO loupé, encore un !

Je n'ai toujours pas recu le code clef pour télécharger le jeu en fait j'ai quedal et j'ai acheté ça sur le site officiel ...

En gros, pour l'AA c'est rappé, je pourrai jamais DL le client en une journée avec ma co.

C'est encore une belle arnaque : D

^^ de toute façon ils n'ont pas encore ouvert le DL donc bon
alors visiblement, l'association de mes deux comptes PSN (précommande de mon jeu PS3) et Square (où j'ai ma collector V1 d'enregistrée), ne me permet pas de jouer sur mon PC pendant l'accès anticipé car lorsque je lance le client PC, il me dit que je n'ai pas de service associé... alors que ça fonctionne pour la PS3...

quelle bande de rats ^^
Bon, 19h25 et toujours pas de mail de square enix pour le code.

J'espère que je l'aurais demain dans la journée, sinon je téléphone et je vais traiter la personne que j'aurais au bout du fil.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Encore un début de MMO loupé, encore un !

Je n'ai toujours pas recu le code clef pour télécharger le jeu en fait j'ai quedal et j'ai acheté ça sur le site officiel ...

En gros, pour l'AA c'est rappé, je pourrai jamais DL le client en une journée avec ma co.

C'est encore une belle arnaque : D


Un MMO loupé ? Je ne pense pas C'est pas la peine d'être pas content parce que tu n'as pas encore reçu t'a clé d'accès anticipé , ce n'est qu'un accès anticipé. 3 jours sur le reste de la durée de vie c'est rien Vous les recevrez vos clé, patientez.

J'ai un amis qui a commander chez Cdiscount, apparemment ils ont tellement faire pression sur cdiscount que c'est remonté jusqu'à Square Enix qu'ils leurs ont dit d'envoyez les clé sinon quoi il ne ferait plus de partenariat avec eux. ( Je suis sûr de rien il me l'a dit et il a reçu sa clé donc bon )

Sinon, il y aura une MAj je pense, le jeu est prévue a 20giga je crois, hors le client beta 4 ne fait que 8
Citation :
Publié par zerkis
Bon, 19h25 et toujours pas de mail de square enix pour le code.

J'espère que je l'aurais demain dans la journée, sinon je téléphone et je vais traiter la personne que j'aurais au bout du fil.

tu l'as pas eu en rentrant ton code a 18 chiffres ?

perso quand j'ai rentré mon code à 18 chiffres j'ai eu celui de 20 directement affiché . Un code eu pour un compte US certes mais bon
Citation :
Publié par zerkis
Bon, 19h25 et toujours pas de mail de square enix pour le code.

J'espère que je l'aurais demain dans la journée, sinon je téléphone et je vais traiter la personne que j'aurais au bout du fil.
J'ai eu la clé à 20 digits (celui qu'on a échange du 18 de l'AA) dans ma boite de spam (hotmail dans mon cas) ce matin (saisie hier soir sur le site). Regardez au cas où...
Dernier refresh date d'il y a le 4 pages, en revoici un, l'un des derniers pour la soirée :
(Désolé si ça en saoule certains, je pense qu'il doit en avoir, mais bon si on peut éviter un retour des même questions inlassablement... En plus on dirait que ça marche ^^)

ffxiv mail se 20 char.jpg ffxiv img twitter aa edition.jpg
final fantasy aa heure ouverture.jpg Final fantasy AA jusquau 29.jpg final fantasy aa dl client inconnu.jpg

Si vous avez validé votre clef 20, vous pouvez déjà installer le client de base de 8.5Go approximativement (équivalent Beta 4).
Si vous rencontrez l'erreur de script qui vous empêche d'aller plus loin, mettez à jour Internet Explorer 9 même si vous vous en servez pas.
Pour vous connecter, vous sera demandé votre identifiant, que vous trouverez dans votre compte SE, votre mot de passe ainsi que votre code unique si vous possédez un authentificateur SE, sinon ne mettez rien dans cette dernière case.

Lien vers le setup d'installation de FFXIV (édition Beta 4 donné par le staff, normalement le même pour l'AA) : http://t.co/BETUme3LPz
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
J'ai eu la clé à 20 digits (celui qu'on a échange du 18 de l'AA) dans ma boite de spam (hotmail dans mon cas) ce matin (saisie hier soir sur le site). Regardez au cas où...
J'ai déjà vérifier au moins plus de 10 fois depuis ce matin 7h00 jusqu'à maintenant et je n'est rien.
Citation :
Publié par Lightizz
Sinon, il y aura une MAj je pense, le jeu est prévue a 20giga je crois, hors le client beta 4 ne fait que 8
Chez les asiatiques (principalement les Coréen, Chinois et Japonais) le nombre de Giga recommandé pour l'installation prend toujours en compte la place nécessaire pour les fichiers temporaires.
Citation :
Publié par NKw
Y'a un site ou on peut téléchargé tout ca ? j'ai toujours pas recu ma clef et il la faut pour mettre à jour le launcher :/
Pour l'instant il n'y a rien à télécharger sur le launcher
Citation :
Publié par Lightizz
Hmmm, je n'ai pas tout compris tu pourrais me réexpliquer sous une autre forme ? Onegai
Désolé d'être bête
En général, quand tu télécharge un MMO, les fichier son compressé.
Donc faut les décompresser et les installer... Et, donc, jusqu'a la fin de la décompression et l'installation, le jeu prend plus de place qu'il ne devrais à causes des ces fichiers temporaire.

Et comme en Asie le démat en la forme numéro 1 de distribution des MMO, la place disponible recommandé comprend toujours les fichiers temporaires nécessaires à l'installation.
Citation :
Publié par hynjik63
TSW fait 40go sur le DD et tu ne dl pas plus de 15go
Sauf que, jusqu'a preuve du contraire, Funcom est Européen pas Asiatique.
Sauf que si le client de l'open beta était le client complet, on aurait accès à beaucoup plus d'informations par le datamining...

Ça m'étonnerait beaucoup que le client final ne fasse que 8go...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés