Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand t'es lvl 50, tu peux xp jusqu'au level 50,999999. Il te faudra donc un mob pour passer level 51.

Ensuite, si tu viens juste de level up et que tu meurt, tu payera pas grand chose, vu qu'il n'y a pas de level down. Par contre si t'es en plein milieu du lvl 50 alors la oui tu devra payer.
Bonsoir à tous, j'aurais juste une tiote question savons nous plus sur le prix que 12,99 €/mois ? Il y a t'il des promos trimestriel, semestriel ou annuel ?

Merci d'avance ^^
1 mois: €12.99
3 mois: €34.47 (équivalent à €11.49 par mois)
6 mois: €65.94 (équivalent à €10.99 par mois)
12 mois: €119.88 (équivalent à €9.99 par mois)
Citation :
Publié par Polaris`
1 mois: €12.99
3 mois: €34.47 (équivalent à €11.49 par mois)
6 mois: €65.94 (équivalent à €10.99 par mois)
12 mois: €119.88 (équivalent à €9.99 par mois)
Merci
Voilà j'ai pré commandé le jeux aujourd'hui sur DL GAMER et reçu ma clé, je suis entrain de télécharger (depuis++ d'1 heure) mais c'est le serveur US qui se télécharge normal
Pourtant sur mon compte il apparaît que c'est AION eur que j'ai commandé....
moi je telecharge direct aion sur ncsoft car en faisant telcharger sur dlgamer j'ai rien et ma cle je ne sais pas ou l'activer car pas de jeu aion a activer dans ncsoft
Unhappy
comme un c.. j'ai arrêté le téléchargement de Aion US et maintenant la version européenne ne veut pas se lancer (la version US n'est plus dans la liste à télécharger), que puis-je faire SVP? ^^
Bonsoir !

J'ai un petit souci.. ^^'
Au bout de 3h de jeu non-stop, Aion me sort que je suis fatigué (You are Tired..) et que je dois me reposer sous peine de voir mon XP réduite de 50%.

J'ai déco, car je trouve ça dommage, mais je n'ai pas de solutions a ce souci.. Peut être que l'un d'entre vous saura quoi / comment faire pour enlever ce ... "truc de fatigue" ?

Merci d'avance !
alors la soucis
la mise a jour d'aion vient de s arreter impossible de la continuer
quelqu'un pourrait m'expliquer on me dit que l'ainstation ne peut continuer et reessayer dans quelque minute(
merci
Ici pas mieux, l'installation terminée (US) je clique sur jouer et voilà que çà re télécharge plus rapide mais quand même depuis 14 h cet après-midi çà fait long, quand à l'EUR pas la peine , çà me dit pareil réessayer ++ tard
Citation :
alors la soucis
la mise a jour d'aion vient de s arreter impossible de la continuer
quelqu'un pourrait m'expliquer on me dit que l'ainstation ne peut continuer et reessayer dans quelque minute(
merci
Le 1er truc qui me vient à l'esprit c'est:

1) forum technique.

Le 2e truc qui me vient à l'esprit

2) réessayer dans quelques minutes

Citation :
ci pas mieux, l'installation terminée (US) je clique sur jouer et voilà que çà re télécharge
Bah justement qlq1 a le même problème et l'a exposé sur le forum technique... vu que c'est une question technique.
Y-a t-il un intérêt quelconque de jouer avec du dual wield de masses ?
effets particuliers/
vitesse/dps particulier en fonction des skills (comme dans w**)

A priori seul le glad peut le faire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés