Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une petite question pour ceux jouant ou ayant joué sur la version kr

Ils ont corrigé, le fait que quand un mec ce suicide il perde pas d'ap (et l'autre n'en gagne pas non plus, parceke c'est la mode en chine ).

Autre question j'avais vu sur unr itw un mec parlé de stigma achetables avec les AP, ils se trouvent ou et c'est quels genre de bonus ?
Ptite question concernant les prises de forteresses :

Il y'a un timer de 2 heures qui se fait en boucle , et qui indique que la forteresse est imprenable , y' a un truc spécial à faire ? un tuto quelque part ? (en ou fr)

Merci
C'est un des points qui va tôt ou tard, je pense, être abordé avec NCwest.

Ce système n'est pas aléatoire, il bloque volontairement la possibilité de capturer les forts en fonction des jours/heures. Pendant les heures creuses, pour éviter le ninja de nuit, les forts sont souvent imprenables. Le week-end, ils sont au contraire bcp plus "ouverts". Et bien sûr également plus dispo aux heures pleines.

Dommage que tu n'ais pas posé la question avant le 17, Gectou4 et Crowzer auraient pu directement le demander à la team ^^
Bonjour,

Je reposte ici car je me suis trompé de topic juste avant. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un lien à me donner pour avoir une aide pour commencer le jeu ? (j'ai installé la version chinoise, créé mon compte et tout fonctionne).
Je recherche donc un coup de pouce pour les choses basiques (monter de niveau etc).
Par ailleurs, cette histoire de pré commande nous permet-elle d'accéder à la bêta US ?

Merci
une petite question j'ai acheter le "pass" de la beta sur amazon.fr (10 € ) et j'aimerais commander par la suite la version collector. Comment je vais faire pour passer ma commande ? Par amazon ou par le site direct de aion qui passera la commande par amazon ?

merci par avance.
Tu peux commander ta version collector sur chacun des six sites partenaires de NC, en plus du site NC lui même.

Cependant fait bien attention au descriptif ; car pour certaines enseignes tu recevras ou aura la possibilité d'aller chercher ta boîte ( édition 2 CD + BO du jeu + figurine ) mais pour d'autres c'est une version digitale du jeu, donc un téléchargement. ( tu auras alors tous les bonus en jeu de la collector mais pas de boîte, ni figurine, poster et BO....)

J'espère que ça t'éclaire
Ah ! tu veux soustraire les 10 euros de ton pass pour ta future commande du collector si je comprend bien ?

Hmmm désolé mais je ne peux te renseigné si c'est le cas ; pour une préco d'une édition normale ou collector avec achat à la release ces 10 euros sont déduis sur ton achat final ( par un enregistrement ou alors un code de réduction ) mais si tu as acheté juste un pass pour les bêta ( ce que je ne savais pas qu'il était possible =)) logiquement ce ne sera pas déduit d'un éventuel achat différent de celui-ci
sur amazon, il n'y a que la version normal qui est compatible avec le kit de précommande.
La version collector c'est nada (incompréhensible, mais c'est comme çà)
oh mince......... c'est complètement bêtes ! >< Et donc la version collector dans le .... Roh mince ! et genre si je la veux je dois commander sur la fnac par exemple et que je paie 70 € ... ? on peut pas faire genre un switch ?
roh si j'avais su ! bon bin tant pis :'( ... je vais voir si je peux pas annulé ma pré commande et acheté la collector sur un autre site

merci pour vos réponses.
cela peut encore changer sur amazon, ils ont eu quelque probleme avec le site français pour rajouter la version collector.

mais je ne pense pas que le kit de précommande que tu a commander soit rétroactif sur une prochaine réservation/commande.
J'ai une question bête suite à ma consultation du topic des screens de perso.

Les asmo males ont des pattes (super moches) et les asmo femelles des pieds normaux ?

Merci Arred
Citation :
Publié par Kadaj
roh si j'avais su ! bon bin tant pis :'( ... je vais voir si je peux pas annulé ma pré commande et acheté la collector sur un autre site

merci pour vos réponses.
J'ai envoyer un mail à amazon concernant le fait qu'on ne puisse pas avoir les 10 euros de reduc quand on prend la version collector , j'ai pris que la collector personnellement mais je veux quand même avoir ce qui est afficher sur le site officiel , c'est à dire :

Accès à toutes les beta test pour TOUTE pré commande, j'attends leur réponse.
bonjours sur quelle region et serveur faut il aller pour trouver la plus grosse partie de la communaute jolienne ? merci d'avance pour votre reponse que jatt av impatience car jouer tt seul ca commence a etre lourd
Bonjour j'aimerais savoir si dans Aion les armes de craft ( weapon smithing ) sont lié au crafteur ou si on peut les échanger à d'autre joueurs merci de vos réponses
Citation :
Publié par Teljilad
Bonjour j'aimerais savoir si dans Aion les armes de craft ( weapon smithing ) sont lié au crafteur ou si on peut les échanger à d'autre joueurs merci de vos réponses
Non elles ne sont pas liées au crafteur et heureusement, comme ça tu peux les revendre/refiler. Par contre y a une dédicace dessus, la classe (dans le descriptif tout en bas on voit qui l'a craftée).

Citation :
Publié par vivou42
bonjours sur quelle region et serveur faut il aller pour trouver la plus grosse partie de la communaute jolienne ? merci d'avance pour votre reponse que jatt av impatience car jouer tt seul ca commence a etre lourd
Euh, tu parles de la cbt européenne ? (enfin vu que ça parle de région peut être que ça parle de la release chinoise ?)
Citation :
Publié par vivou42
Oui c'est sur la vers chinoise .. tu est sur quelle reg toI ?
Il me semble que la majorité des français sont sur la région Chine Centrale, serveur Ciel.

Citation :
Publié par Zulbukh
Salut !

j'aurais aimé savoir si il était possible de désactivé le clique pour avancer ?

Coridalement, Zulbukh.
Oui, dans les options, sur le premier onglet, colonne de droite y a une case "disable clic to move".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés