Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Question stupide. J'ai fait up 10 mon perso à Pandemonium oui mais voila j'ai voulu repartir dans la zone de départ via mon bind ce que j'ai fait. Le probleme est que maintenant je suis coincé dans cette zone car le maitre des vols ne me propose rien d'autre que l'aller retour au village ...

Munin ne me propose plus de TP, je suis bel et bien coincé, si quelqu'un a la solution merci d'avance.
Juste à côté du mec qui fait des flights, tu as le pnj des TP (au premier village je parle) il te proposera Pandé

edit : owned, en plus j'aime bien la formulation haha
Après plusieurs recherches avec les mots clefs "comment", "voler", "capitale" etc, j'ai rien trouvé de concret, donc je pose ma question toute simple :

Est-il possible de voler dans Sanctuary? normalement, oui, vu que j'en vois qui se déplace comme ça... Mais moi, ça me dis que l'air n'est pas une zone de vol....

Quelqu'un pourrait m'aider?
en gros ça deploie les ailes quand tu passe un escalier parfois etc...puis sinon ce sont des gardes...

Quelqu'un a t'il une idee clair de la difference a part la protection entre les armures?

(genre sur certains jeux un set garmant complet va up la regen mana etc etc)
il faut que devant toi le terrain descende, et que tu appuie sur espace pour sauter et une fois en l'air, tu re-appuie sur espace pour planer.

c'est un coup de main à prendre.
Citation :
Publié par Jurian
il faut que devant toi le terrain descende, et que tu appuie sur espace pour sauter et une fois en l'air, tu re-appuie sur espace pour planer.

c'est un coup de main à prendre.

Arf ok, j'y arrive, de temps en temps, oui, c'est un coup de main a prendre en effet. Merci beaucoup
Citation :
Publié par Algaris
Quelqu'un a t'il une idee clair de la difference a part la protection entre les armures?

(genre sur certains jeux un set garmant complet va up la regen mana etc etc)
changer d'armure change, le skin, la défense, les stats bonus ajoutés et le nombre de slot pour manastone (de 1 à 6 slot)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés