Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors sur le site officiel on détaille les différentes version (standard et collector)

Pour les pré commandes, on n'en sera plus le 9 juin, pour le moment c'est plus boule de cristal qu'autre chose (et au bonheur la chance pour ceux ayant pré commandé leur collector)

Le jeu démarrera vers 21h ce soir (décalage horaire oblige).

Petit condensé des questions réponses récurrentes du moment.
Unhappy
Error gameguard 114 aion
Bonjour,

Je ne sais pas ou poster donc je poste ma question ici.

Je tiens a prévenir que j'ai chercher mais que je ne sais pas comment résoudre ce problème car les démarches n'étaient jamais très claires.
J'aimerais donc que quelqu'un m'explique la démarche a suivre pour résoudre ce problème:

Lorsque je lance Aion, une erreur 114 du gameguard s'affiche et l'application se ferme.
J'ai entendu dire que l'on pouvait prendre les fichiers gameguard de qqn d'autre qui marche et que ça résoudrait le problème. (Je demande donc a qqn de gentil de me les passer si possible)

Après, j'ai essayer de désactivé mon firewall, mon antivirus et aussi tenter de désinstalle/reinstaller Ncsoft + Aion sans résultat.

Je sais que c'est sans doute un problème de firewall. Je ne sais pas quoi faire d'autre.

J'ai une livebox, je tourne sous vista SP1 32bits.

Voila, maintenant si quelqu'un de gentil pouvait me répondre et m'aider a résoudre ce problème embêtant ce serait gentil, que je puisse profiter de la close bêta de ce week end.

Merci.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999364
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés