|
Quand est ce que les hostilités commencent ?
L'heure est fixée à 21:00 CEST ( 8PM BST / 12 PST)C'est quoi cette NDA Une NDA conventionnelle qu'il vous faut respecter. En cela, la politique de JoL a toujours été de respecter les chartes auxquels les joueurs se sont engagés, et la modération affûte déjà ses armes.Où il est, le forum beta ? Un email a du vous être envoyé avec l'adresse. Pour rappel : http://betaboards.aiononline.com/Pourquoi le forum ne marche pas ? Des problèmes de connexions pour les joueurs européens ont été signalé. Quand vous lirez ces lignes, il sera peut être encore en maintenance afin de corriger ce problème.La version du jeu est en 1.0 ? Oui, la version est en 1.0. Cela ne change pas grand chose pour cet évènement puisque les 20 premiers niveaux n'ont pas subit de grand changements. La version a la release ne sera cependant pas en 1.0 mais dans une version patchée. On ignore encore le numéro exact de la version.C'est en anglais ? Cette beta est européenne et donc en anglais, oui. Je suggère de faire vos retours sur le forum beta dans la langue de shakespeare de la même façon. Pourquoi le "new account" renvoi à une page en coréen ? C'est un "placeholder". Ceci sera modifié prochainement. Comment peut on tuer un troll ? Avec du feu ou de l'acide. La fonction "report" aide aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rappel] Informations Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que la NDA c'est juste chaud...
|
![]() |
|
|
Dommage pour la nda.
Ce n'est pas possible de faire une section privé pour les testeur de cette bêta? |
![]() |
|
|
J'ai limite l'impression qu'ils ont mis un NDA pour qu'on se sente pas dépaysés par rapport aux betas occidentales habituelles.
![]() Ca sert tellement à rien que ça m'épate là. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Omg je tiens plus. Attendre jusqu'à 21h ça va être dur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, mais on peut parler librement vu que de toute façon, personne ici ne parlera de la bêta.
On parlera tous de la version chinoise!!! non? ![]() |
![]() |
|
|
Nan mais faut pas déconner, faite vos retours ici, évitez juste de faire les retours sur les bugs présents ici, et laissez les pour le forums beta, que la beta serve a quelque chose
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les bugs de la 1.0 sont déjà connu.
La bêta servira juste à faire un test de charge niveau serveur. |
![]() |
|
|
Tu n'auras pas de bot c'est déjà ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|