[Rappel] Informations Beta

Répondre
Partager Rechercher
Quand est ce que les hostilités commencent ?
L'heure est fixée à 21:00 CEST ( 8PM BST / 12 PST)

C'est quoi cette NDA
Une NDA conventionnelle qu'il vous faut respecter. En cela, la politique de JoL a toujours été de respecter les chartes auxquels les joueurs se sont engagés, et la modération affûte déjà ses armes.

Il est cependant évident que le jeu étant connu majoritairement de vous tous, ceci pose quelques problèmes. Sachez seulement que les observations, problèmes et autres n'ont pas leur place ici, mais sur le forum beta.

Où il est, le forum beta ?
Un email a du vous être envoyé avec l'adresse. Pour rappel : http://betaboards.aiononline.com/

Pourquoi le forum ne marche pas ?
Des problèmes de connexions pour les joueurs européens ont été signalé. Quand vous lirez ces lignes, il sera peut être encore en maintenance afin de corriger ce problème.

La version du jeu est en 1.0 ?
Oui, la version est en 1.0. Cela ne change pas grand chose pour cet évènement puisque les 20 premiers niveaux n'ont pas subit de grand changements. La version a la release ne sera cependant pas en 1.0 mais dans une version patchée. On ignore encore le numéro exact de la version.

C'est en anglais ?
Cette beta est européenne et donc en anglais, oui. Je suggère de faire vos retours sur le forum beta dans la langue de shakespeare de la même façon.

Pourquoi le "new account" renvoi à une page en coréen ?
C'est un "placeholder". Ceci sera modifié prochainement.

Comment peut on tuer un troll ?
Avec du feu ou de l'acide. La fonction "report" aide aussi.
Je kiffe particulièrement la lolNDAlol imposé sur une pov "beta" version 1.0 jusqu'au lv20...
Quand la moitié de JoL à déja jouer en 1.1 voir 1.2 jusqu'au lv45+ sur KR ou Chinese release...

DONC SURTOUT ! pensé à écrire que vous n'ete pas sur cette beta de merde quand vous faite un feedback sinon, houlala...
Et ne parlez surtout pas de l'exploit des midjets char encore plus abusé avec le character builder patcher en 1.2, les persos de 30cm de haut qui sont sous terre ! NDA svp.
J'ai limite l'impression qu'ils ont mis un NDA pour qu'on se sente pas dépaysés par rapport aux betas occidentales habituelles.

Ca sert tellement à rien que ça m'épate là.
dommage que c'est pas une version traduite en français juste pour les 20 levels sa aurais étais cool encore une fois c'est les Américains qui on la chance de jouer dans leur langue !!

De plus je suis une grosse quiche en anglais sa aide pas mais bon sa sera déjà plus sympa de traduire de l'anglais plutôt que du chinois hein !!!

Vivement que le serveur se lance j'ai hâte de voir sa .
hum.. NDA ! " lool "

alors les 3/4 du forum de Aion on joué sur les serveur chinois !

ncsoft a de l humour !

le lauch .. se fu une bonne blague ! après la NDA ! que va nous faire ncsoft comme blague après
Citation :
Publié par Cidolfas
Omg je tiens plus. Attendre jusqu'à 21h ça va être dur

te plaint pas je par au boulot a 21 heures hein c'est pas dur sa hein !!
Nan mais faut pas déconner, faite vos retours ici, évitez juste de faire les retours sur les bugs présents ici, et laissez les pour le forums beta, que la beta serve a quelque chose
ce qui me fait rire c qu'on va tous commencer en même temps donc impossible d'avoir un mob ou quoi pour lvl up etc , les 3/4 ce retrouverons lvl 5 dimanche soir x)
ensuite ils auraient pu profiter de la beta pour tester la version la plus récente , je vois pas pourquoi ils testent la version 1.0
ils testent pas non plus la version fr , donc le jeu n'est peut être pas encore traduit dans la langue de moliére je suppose ? => on est pas prés de le voir dans nos vertes contrés ?
et pour nous on pourra pas tester le "lag" réél vu la cohus que ça va être , déjà si on a pas une file d'attente de 2H a l'entrée des servers c'est un miracle.
m'enfin on va bien se marrer , parce qu'au moins on comprendra le flood sur le chan général ~
Citation :
Publié par Lucile27
Je kiffe particulièrement la lolNDAlol imposé sur une pov "beta" version 1.0 jusqu'au lv20...
Quand la moitié de JoL à déja jouer en 1.1 voir 1.2 jusqu'au lv45+ sur KR ou Chinese release...
Oui j'avoue c'est un peu tordant mais j'imagine qu'il s'agit plus d'y mettre les formes car pour le fond....
Citation :
Publié par Celidya
J'ai limite l'impression qu'ils ont mis un NDA pour qu'on se sente pas dépaysés par rapport aux betas occidentales habituelles.
Nous ne voyons pas d'autres explications
Citation :
Publié par ChatMellow
Tu n'auras pas de bot c'est déjà ça
Avoir des bots sur une closed beta aussi faut voir l'intéret.... owai je fait du farming pour goldseller pendant un week end
En attendant le forum de la bêta n'a pas l'air toujours très fonctionnel. j'ai bien réussi a créer mon compte et a avoir accès au forum dès ma premiere connection mais suffit que je me déco et reco pour que je n'arrive plus a me reco
Citation :
Publié par Keizo Nishi
En attendant le forum de la bêta n'a pas l'air toujours très fonctionnel. j'ai bien réussi a créer mon compte et a avoir accès au forum dès ma premiere connection mais suffit que je me déco et reco pour que je n'arrive plus a me reco
Oui, il est plutôt "fluctuant"
Moi qui comptais bien tout lire durant la pause repas pour m'imprégner d'anglais pour ce soir ....

Edit : un truc tout con aussi, pensez à Basculer de North America en Europe (juste à côté de Password) car l'accès est fonction de votre type de clé (si bêta europe accès europe si béta Us accès Us). Je sais c'est tellement bateau et évidant que je n'avais pas fait attention la première fois ...
La NDALolf, faut admettre que c'est quand même agressif, mais comme ça a déjà été dit, on joue tous en chinois ou en Kr hein .

Ce qui n'est pas forcément mieux que de briser cette méchante NDA (bouh saleté! au bûcher !)

Après le SDA, la NDA, le N'imp' Dans Aion?
Citation :
Publié par entropie
Nous ne voyons pas d'autres explications
C'est même d'autant plus probable qu'on m'a chuchoté qu'ils n'allaient pas mettre beaucoup d'énergie a le faire appliquer.

Malgré ça, la politique JoL reste la même, désolé
C'est quand même incroyable

Vous pleurez / ralez / montrez de la frustration à longueur de journée sur le fait qu'il n' y a pas de béta etc et maintenant qu'il y en a une ET que vous avez réussit à être dedans ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde ) vous critiquez !? Mais merde quoi à la fin .... A vous lire, le jeu est une daube et que le service est merdique...

Eh mais les gars participez pas alors ! Allez ailleurs ; personne ne vous retiens.

C'est pas si ,c'est pas ça, c'est s,i c'est ça, etc toujours la même musique...
Citation :
Publié par Vincentinoman

Vous pleurez / ralez / montrez de la frustration à longueur de journée sur le fait qu'il n' y a pas de béta etc et maintenant qu'il y en a une ET que vous avez réussit à être dedans ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde ) vous critiquez !? Mais merde quoi à la fin .... A vous lire, le jeu est une daube et que le service est merdique...

Eh mais les gars participez pas alors ! Allez ailleurs ; personne ne vous retiens.

Hmmm ...... si le ton général de cette partie du forum (jol aion) te plait pas, tu peut aussi aller ailleurs hein

En plus les critiques sont tout a fait justifiées, un forum béta pour 2 jours ...... une nda sur un jeux déja sortie .....

Enfin après y a des règles et je vais les respecter, mais je trouve ca quand même assez stupide.

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Malgré ça, la politique JoL reste la même, désolé
Et si on fait un retour en disant qu'on joue en chine/corée ?
Citation :
Publié par Vincentinoman

Ou c'est peut être juste parce que les derniers jeux sortis sous NDA étaient des vastes blagues, et que le système de NDA est juste inacceptable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés