[Rappel] Informations Beta

Répondre
Partager Rechercher
En l'occurence, la nda ne protège pas ici le jeu mais sa localisation. Et on le sait, les joueurs euros sont aussi intransigeant qu'ils payent cher. Pas la peine de lire partout "c'est nul" alors que la beta vise justement a trouvé les failles de la loc.

Dans le principe je trouve ça triste néanmoins. Maintenant nda ou pas, le contenu du jeu est connu... donc les achats se feront en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Dans le principe je trouve ça triste néanmoins. Maintenant nda ou pas, le contenu du jeu est connu... donc les achats se feront en connaissance de cause.
Surtout sachant que l'on a accès la version chinoise (que l'on peut transformer en anglais mais pas ici).
Justement ce qui m'interesse dans cette béta (merci JoL pour avoir revu votre copie pour la clé ), c'est surtout la différence entre la version chinoise avec le patch pas beau et ce qu'ils ont fait depuis.
Histoire de voir s'ils ont vraiment bossé sur quelque chose ou si c'est juste du foutage de gueule. (j'ai repéré quelques erreurs génantes dans ce patch)
Le second point reste la réactivité d'un serveur de "proximité" (meme si je ne sais pas où il est situé).

Enfin avec ce principe de NDA et de forum privé, je pense que les joueurs seront plus écouté.

edit : le jeu n'est pas une daube, juste qu'il ne répond pas aux attentes de tout le monde et forcement yen a qui s'énerve. Pour le service, étant un vétéran de L2 je n'en attends pas grand chose...
Salut tout le monde !

Alors si j'ai bien compris... il y a une béta qui commence ce soir ?

Mais pour y participer, il faut avoir une clé c'est bien ça ? ^^

Malheuresement je n'ai pas fais de concours ou autres chose, est il encore possible de récupérer une clé pour tester ce jeu ? Car j'avoue qu'il me fait bien envie mais bon, je voudrai bien le tester avant

Sinon y a t'il d'autres moyen d'y jouer ? Du moment que le jeu est en Anglais et pas en chinois/koréen ça me va moi

Merci d'avance pour vos réponses !
Ce n'est lus possible d'avoir une clé, il fallait vraiment etre aux aguets car quand ya une annonce ca part dans les quelques minutes qui suivent.

Pour jouer sinon tu n'a que le chinois, avec un peu d'astuce tu peux le passer en anglais mais pas d'info ladessus à donner, tu te débrouille.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Avoir des bots sur une closed beta aussi faut voir l'intéret.... owai je fait du farming pour goldseller pendant un week end
Ou tiens on va tester l'adaptation du logiciel de bot sur les serveurs EU/US pour voir si il fonctionne .

Ca servait à ça aussi les PTS sur L2
En attendant j'ai un jolie bug sur le forum... je met mon login mon mot de passe je sélectionne Europe je clic sur le bouton log in ca m'affiche une page comme quoi je suis bien loggé ils me disent d'attendre le temps que ca affiche la page...

Et la pouf je retombe sur la page de départ sans avoir été loggé alors que dans la liste des loggés j'apparait... donc je retente de me reconnecter.. et ca me fait la même chose..

trop cool le forum o// je fait quoi je recrée un compte ?
En général une NDA c'est très mauvais signe, et alors là c'est encore plus incompréhensible...

Mais qu'est-ce qu'ils ont tant à cacher ?

Edit : Même la traduction (qui sera en anglais sur la beta EU), elle n'est plus cachée depuis belle lurette, et ils doivent certainement le savoir. C'est très curieux !
Comme le disait Mygo sur un autre post, probablement la trad.

Pour le reste il n'y a rien à cacher vu que c'est le même jeu qu'en Corée/Chine (avec certes des patchs en moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés