Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai dl les fichiers en direct download parce que j'utilise que très très rarement le torrent (pour ne pas dire jamais).

Sinon oui,mon data.zip fait bien 370mo (exactement 379 382 Ko)
Bon ben j'vais me mettre au torrent alors XD.
Merci en tous cas,j'espère pouvoir vous rejoindre d'ici demain :ss .

Sinon,quand je passe l'erreur,il me ferme automatiquement l'install de AION :s
Donc j'ai rien du tous encore d'installer à part un fichier au nom bizarre qui content un uninstall.exe et un fichier contenant vraisemblablement des sons :s.
Rien d'autre :s
Dites, juste pour savoir, la CBT de vendredi sera en anglais ou en français (étant donné que l'on joue avec la version US dans le launcher) ?
Je me doute de la réponse mais je demande au cas où
Citation :
Publié par Snazzy
Bon ben j'vais me mettre au torrent alors XD.
Merci en tous cas,j'espère pouvoir vous rejoindre d'ici demain :ss .

Sinon,quand je passe l'erreur,il me ferme automatiquement l'install de AION :s
Donc j'ai rien du tous encore d'installer à part un fichier au nom bizarre qui content un uninstall.exe et un fichier contenant vraisemblablement des sons :s.
Rien d'autre :s
Regarde sur ton bureau, tu devrais avoir un raccourci écrit en caractère ascii et sans icône.
A ouè,en effet,j'ai le raccourcie dont tu me parle mais il me sert absolument a rien :s.
Je le lance,il recherche le NCsoftlauncher.exe,mais ne le trouve pas et fini par me dire que le NCsoftlauncher a été déplacé ou supprimer et que le raccourci ne fcontionne plus à cause de cela (alors que le raccourcie que le NCsoftlauncher.exe se trouve dans le data.zip avec tous le reste,mais jpeux pas dezziper,y'a un mot de passe pour pouvoir dézziper le tous ><)
Oui,je sais,mais bon,comme çà marchais pas,j'ai cherché a comprendre où se trouvais mes fichiers et .exe important,c'est comme çà que j'ai trouver que le NCsoftlauncher.exe se trouvais dans le data.zip,mais j'ai rien dézziper,et j'ai suivi à la lettre les instructions du tuto .
Windows 7
Bonjour à tous,

Malgrè le fait que des gens disent dans post récent que le jeu (et surtout gameguard) est compatible avec windows 7 64 bits, je crois que j'ai quelques petits soucis

J'ai bien installé le jeu, cependant, quand je tente de le lancer, j'ai ce message qui apparaît

http://img142.imageshack.us/my.php?image=erreur.png

Je n'y comprend rien, mais je vois bien qu'il me parle d'un problème avec gameGuard

J'étais auparavant sous win 7 32 bits et j'avais ce message, je viens de passer exprès au 64 bits mais ca ne change rien ....
Quelqu'un a t il des suggestions ou vais-je devoir retourner sous xp?
ps: c'est pour jouer a la version beta de ce week end


Edit: j'arrive pas a attacher l'image, je vous met donc le lien ^^ http://img142.imageshack.us/i/erreur.png/


re Edit, mais je laisse mon message car ca peut servir a certains, j'ai trouvé la solution dans ce post
https://forums.jeuxonline.info/showt...dows+7&page=36
Petite question (peut être stupide) mais la beta commence le 5 juin sa veut dire que l'on peut y jouer a partir de 00h00 ? ou on pourra y jouer plus tard dans la journée ?
quelle chance j'ai une clé beta fr !! de la tout va bien ... mais vendredi 21 heures !!! Mais .... Mais ..... je part au boulot a 21 heures pas grave je jouerais en rentrant a 6 heures du matin Mouahhahah
Citation :
Publié par Snazzy
Bonsoir,
je tiens déjà à m'excuser si le post suivant ne se trouvais pas à sa place (mais bon le titre à l'air assez explicite donc j'espère que c'est bon ^^').

Après avoir vu le tuto suivant https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18198595 afin d'installer le client d'AION et de le tester sur la CBT chinoise,je me retrouve face à bug à l'installation du jeux.
J'ai pas mal fouiller sur le forum afin de voir si quelqu'un avais déjà été confronté à ce problème et trouvé une solution mais je n'ai rien trouvé .
Je vous expose donc mon erreur :
- Après avoir dl et mis dans le même fichier les 5 fichiers nécessaires,je lance le .exe et au moment de l'installation,il me plante et me met le bug suivant :

http://pics.imagup.com/04/1244070275_bug.PNG

Si quelqu'un savais à quoi cela pouvais être du ou avais vu quelque part sur le forum un post parlant de cela,çà serais cool de m'en faire part ^^

Merci
J'ai exactement le même problème,

j'ai donc regardé la taille des clients et je l'ai comparé avec ceux trouvé sur ce lien:
http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=16

Je viens de retelecharger le client Data.zip en voyant qu'il n'est pas de la meme taille ... La suite dans Quelques heures
J'ai eu le même pour le certificat. Toute façon les certificat invalide sa arrive assez souvent une fois validé c'est bon

Erf bon espérons qu'il corrige sa vite, pour la création de compte.
Question par rapport au loot de groupe, qui a peut etre ete posee ( desole si c est le cas ) :

En groupe , y a t il un systeme a la wow de besoin /cupi pour le stuff interessant , et pour ce qui est du reste est ce un systeme ou on choisit entre " butin de groupe , chacun son tour ? chacun pour soit ?"
3 options possibles:

Master loot
tour par tour
free loot

On peut régler le filtre pour le loot en cours, blanc > vert > bleu > orange

quand il y a un loot en cours, 3 options possible, bouton de gauche => need et lance un nombre entre 1 et 100 (si deux nombres pareil sur le mm item, le 1er qui a roll l'emporte)
bouton de droite => pass
ne rien faire => rien du tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés