Aller à la page... |
Posez Vos Questions Ici ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Demain soir 21H...
Jusqu'à lundi 7 ou 8H59 je croit |
![]() |
|
|
Ah ben je viens de poser ma question sur un autre post, ça répond a ma question
![]() |
![]() |
|
|
C'est marqué dans ta fenêtre de chat quand tu te connectes en chinois.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
apres avoir téléchargé le direct download et m'apercevoir que celui ci comporté des petit "Souci", j'ai décidé de téléchargé le client d'une des autre manières disponible. J'ai abandoné un probleme pour rencontré un autre probleme; l'instalation terminé, je decide de lancé le luncher... Une image apparait (Aion sur un fond bleu... avec deux ptite barres) ET ............ plus rien un message d'erreur apparait. je decide donc de desinstalé, réinstalé etc etc mais toujours le meme souci ![]() http://img35.imageshack.us/i/screenaion.jpg/ La version du luncher que je dispose est le 1.9.0.0 ... La version que j'ai telerchargé sur le site officiel en FTP est le 1.9.5.0 (probleme rencontré avec le Data.Zip) Je ne sais pas si rapport il y a mais depuis le temps que j'essai d'y joué, j'aimerai bien une petite reponse ^^ Merci a vous Jolien ![]() |
![]() |
|
#306920 |
Invité
|
C'est tout bon ça =)
Merci pour ta réponse. J'peux continuer à jouer avec mes vilains petits chinois ![]() |
![]() |
|
#306920 |
|
Encore un miracle de game guard, ce magnifique programme qui ne bloque ni les bots, ni les hack, mais bloque les PC
![]() OS? Clavier/souris spéciaux? |
![]() |
|
|
Voilà les programme bloquer par gameguard :
Citation :
Citation :
Ou alors envoi leur un mail au support, bon courage pour la réponse ![]() > http://gameguard.nprotect.com/support.html |
![]() |
|
|
Razer - Souris drivers, clavier ...
Euh je me permet se n'est pas possible j'ai un clavier razer lycosa et une souris razer lachesis sa marche impeccable ![]() |
![]() |
|
|
Ai trouvé ça sur le Fofo officiel, si cela peut aider:
Everytime I try to launch Aion, I get a "The version of DirectX is not supported by Aion" I have Dx10, can someone help?? Re: DirectX? Here you go. Quote: Originally Posted by davidlqs I've cured this exact problem on my Vista32 pc now. Simply installed the directx9 reditributable (http://download.microsoft.com/downlo...008_redist.exe). It would seem that directx10 doesn't contain everything that directx9 did, depending on where you got directx10 from. Mine came from a Microsoft partners CD Vista install, so maybe not as complete as a retail release? Anyway, I hope this helps someone else, as long as they're not a drama-queen posting in the hand-wringing nonsense going on elsewhere on these forums. Absolutely ****ing loving the game though, best first 4 hours since wow, by a metric mile. |
![]() |
|
|
Citation :
je m'aperçois qu'a chaque fois je les avais mal installé ![]() Merci a toi, sans ce poste j'aurai continué a trimé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je confirme même avec le G15 ça marche impeccable game guard ne me bloque aucun programme ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
suite
hello a partir de quel heure pouvons nous jouer sur la beta us ou europe. qqun a pu se loger?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|