Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
La question a été déjà posé un nombre incalculable de fois
Mais malgré mes recherches avec "planning" "jours bêta ouverte" ou autre j'ai rien trouvé et après avoir lu les 12 premières pages du topic j'ai abandonné

Donc ... y'a t'il un planning prédéfini pour la bêta EU ? Je veux dire sais t'on exactement pour le mois qui vient quand on pourra jouer sur la bêta ? ^^
Citation :
Publié par Ayase
We are currently experiencing some problems with the forum
authentication system, preventing a portion of the board's European
users to log in. Please stay tuned and inform your friends as we work to
resolve this issue as soon as we can. I don't have an ETA yet.
Donc il y a bien un problème avec certains comptes EU pour le forum
Bon,j'ai peut-etre trouver comment faire marcher mon aion OBT chinoise (finally XD).
Merci en tous cas Mygollas pour ton conseil,en effet le direct download doit bugguer quelque part,j'ai re dl en torrent et l'install se passe sans problemes .
Donc dioune,j'ai vu que tu avais le mm pb que moi,si ta solution en telechargeant sur ton site le data.zip ne marche pas,essai de re dl le tous en torrent,çà devrait passer nickel ^^.
Bon ben à bientot IG jspr et merci encore
Bonsoir à tous,j'ai une question au sujet du temps de jeu.J'aimerais savoir comment on peut savoir combien de temps il nous reste?Je suis sur les serveur chinois.Merci d'avance
Bonjour,
apres avoir téléchargé le direct download et m'apercevoir que celui ci comporté des petit "Souci", j'ai décidé de téléchargé le client d'une des autre manières disponible.
J'ai abandoné un probleme pour rencontré un autre probleme;
l'instalation terminé, je decide de lancé le luncher...
Une image apparait (Aion sur un fond bleu... avec deux ptite barres)

ET ............ plus rien un message d'erreur apparait. je decide donc de desinstalé, réinstalé etc etc mais toujours le meme souci *ouiiiiiiiin ouiiiin*

http://img35.imageshack.us/i/screenaion.jpg/

La version du luncher que je dispose est le 1.9.0.0 ...
La version que j'ai telerchargé sur le site officiel en FTP est le 1.9.5.0 (probleme rencontré avec le Data.Zip)
Je ne sais pas si rapport il y a mais depuis le temps que j'essai d'y joué, j'aimerai bien une petite reponse ^^
Merci a vous Jolien
Salut,

@ dioune : C'est la release chinoise ? Ou la release pour la bêta de ce week end ?
Si c'est la chinoise (et pour l'autre je pense) tente de mettre à jour ton DirectX.

Sinon, question stupide : pourquoi se battre pour la bêta de ce week end sachant qu'on "bénéficie" de 15 jours sur la chinoise ? Y-aurait-il des bonus pour ceux qui auront participé à la bêta ?

Merci d'avance
Citation :
Sinon, question stupide : pourquoi se battre pour la bêta de ce week end sachant qu'on "bénéficie" de 15 jours sur la chinoise ? Y-aurait-il des bonus pour ceux qui auront participé à la bêta ?
Bah étant donner que la version est en anglais aussi sur la BETA fr on à aucune raison à part dire qu'on à été sur la beta FR ^^

Moi de toute façon je file mon compte à qui le veut...

Bref non aucun avantages par rapport a la béta, ah si ? lagguer de 21H jusqu'à 0H00 que les petits kikoo se couchent.
C'est tout bon ça =)
Merci pour ta réponse.
J'peux continuer à jouer avec mes vilains petits chinois
bonsoir tout le monde, j'ai recu une clé béta d'aion, cela ma permis de télécharger d'installer le client, aion, une fois installé, je decide de le lancer, a ce moment la il y a un spashscreen d'aion, jusque la rien d'annormal, il vérifie les mise a jour, et il y a un pc guard système qui se met en route, a se moment là clavier et souris ne réagisse plus, mais aion se lance, je me dis bon c'est peut etre normal. arrive l'écran logo ncsoft, et on voit une tour, surement la tour de lumière, puis l'écran de connexion, seul hic, clavier ni souris ne réagisse, je ne sais pas si c'est du au fait que le week end beta n'est pas officielement lancé, ou si cela vient de ma machine.

si defois quelqu'un est dans le meme cas que moi, installation effectué et près a lancer la beta et qu'il y a le meme bug. merci de vous manifester je me sentirais moi seul.
Encore un miracle de game guard, ce magnifique programme qui ne bloque ni les bots, ni les hack, mais bloque les PC

OS? Clavier/souris spéciaux?
Voilà les programme bloquer par gameguard :
Citation :
Motherboard Monitor - (Reason unknown) Causes the software to crash
Razer - Mouse drivers, Keyboard...
Logitech G-series Keyboard ( is required to use G-keys and any features) This software is no longer blocked.
Traduction française comme elle se doit :

Citation :
Motherboard Monitor - (raison inconnue) Causes des logiciels qui crash
Razer - Souris drivers, clavier ...
Logitech G-series Keyboard ( Est nécessaire pour utiliser les fonctions et macro)
Si tu n'as aucun programme de cette liste, ré ferre toi en au site de GameGuard > http://gameguard.nprotect.com/

Ou alors envoi leur un mail au support, bon courage pour la réponse
> http://gameguard.nprotect.com/support.html

Euh je me permet se n'est pas possible j'ai un clavier razer lycosa et une souris razer lachesis sa marche impeccable .
Bonjour a tous (re)
Bon ben cool après 3 jours d'acharnement j'ai enfin réussi a lancé l'installation;
MAJ, gamegard etc impec.
Le hic... et oui y'en a toujours un avec moi.
C'est que je suis sous vista donc impossible de passé sous DirectX9
Mais driver sont bien a jour donc j'aimerai savoir comment les utilisateurs Vista ont résolu ce problème O_o
(j'utilise une 8600m Gs *c'est pas le top mais on fait avec^^*)

Merci a vous
voila ce matin j'ai découvert un petit problème hier le jeu lorsque je le lançais le jeu j'obtenais la page de login (sans pouvoirs lancer le jeu ce qui est normal)
aujourd hui lorsque je lance le jeu j'obtiens ce message d'erreur

Quelqu'un aurai une solution pour que tous reviennent dans l'ordre svp ?
Fichiers attachés
probleme au lancement de aion.doc (30,5 Ko, 83 affichages)
Citation :
Unable to find a version of the runtime to run this application
Ca voudrait dire qu'il ne trouve pas un composant pour lancer le jeu ...
Pas bon signe ça (et non je ne sais pas comment t'aider, j'ai regardé vite fait le contenu du répertoire aïon et de tous ses répertoires, mais c'est assez confus (j'ai pas pris mon café Aussi ...)
Le jeu fonctionne via le Launcher mais comment, aucune idée donc je laisse ma place (j'ai juste posté pour écrire le message d'erreur car les gens peuvent être frileux à ouvrir un document Word)
Citation :
Publié par Xaaren
Bonjour a tous,
Un ami joue actuellement a Aion, j'avais envie de venir tester pour voir si cela me plait mais après avoir installé le jeu et toutes les M.A.J je n'arrive pas a me connecter dessus, j'ai ce message d'erreur :
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/12/09051202591530388.jpg

J'ai mis a jour directx 9 mais cela ne veut toujours pas marcher je ne comprend pas donc si quelqu'un a une idée a me proposer.
(Désolé si cette question a déjà été posté dans un message )

Cordialement Xaaren
Bon ben apres des heures de recherche sur le forum ...
Je viens de voir que je ne suis pas le seul a avoir un problème de directX.
Je suis sous directX10 sous vista donc aucune possibilité pour moi de passé en dorectX9; peut etre via un patche ?!
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème svp
Ai trouvé ça sur le Fofo officiel, si cela peut aider:

Everytime I try to launch Aion, I get a "The version of DirectX is not supported by Aion"

I have Dx10, can someone help??

Re: DirectX?
Here you go.

Quote:
Originally Posted by davidlqs
I've cured this exact problem on my Vista32 pc now. Simply installed the directx9 reditributable (http://download.microsoft.com/downlo...008_redist.exe). It would seem that directx10 doesn't contain everything that directx9 did, depending on where you got directx10 from. Mine came from a Microsoft partners CD Vista install, so maybe not as complete as a retail release? Anyway, I hope this helps someone else, as long as they're not a drama-queen posting in the hand-wringing nonsense going on elsewhere on these forums.

Absolutely ****ing loving the game though, best first 4 hours since wow, by a metric mile.
Citation :
Publié par Chamik
Ai trouvé ça sur le Fofo officiel, si cela peut aider:

Everytime I try to launch Aion, I get a "The version of DirectX is not supported by Aion"

I have Dx10, can someone help??

Re: DirectX?
Here you go.

Quote:
Originally Posted by davidlqs
I've cured this exact problem on my Vista32 pc now. Simply installed the directx9 reditributable (http://download.microsoft.com/downlo...008_redist.exe). It would seem that directx10 doesn't contain everything that directx9 did, depending on where you got directx10 from. Mine came from a Microsoft partners CD Vista install, so maybe not as complete as a retail release? Anyway, I hope this helps someone else, as long as they're not a drama-queen posting in the hand-wringing nonsense going on elsewhere on these forums.

Absolutely ****ing loving the game though, best first 4 hours since wow, by a metric mile.
omg après avoir télécharger toutes les maj directX cette nuit;
je m'aperçois qu'a chaque fois je les avais mal installé

Merci a toi, sans ce poste j'aurai continué a trimé
Citation :
Publié par Drakkeexodar
Voilà les programme bloquer par gameguard :
Traduction française comme elle se doit :

Si tu n'as aucun programme de cette liste, ré ferre toi en au site de GameGuard > http://gameguard.nprotect.com/

Ou alors envoi leur un mail au support, bon courage pour la réponse
> http://gameguard.nprotect.com/support.html
Citation :
Publié par roilak

Euh je me permet se n'est pas possible j'ai un clavier razer lycosa et une souris razer lachesis sa marche impeccable .

Je confirme même avec le G15 ça marche impeccable game guard ne me bloque aucun programme
Hello,

j'ai lu quelque part que la plupart des clés beta ne sont valables que pour 1 event, et qu'il y avait aussi des clés pour tous les events.

Ai-je un moyen de savoir si ma clé est valable pour seulement ce weekend ou pour les autres events ?

Par railleurs, j'ai pré commandé une version collector sur la FNAC, ça veut dire que j'aurai bientôt la possibilité de commander un kit de préco à priori ( j'en saurai sûrement + le 9 juin j'imagine ), mais est-ce que ça m'assure d'avoir accès aux autres beta aussi du coup ( via une nouvelle clé valable pour toutes les beta ) au cas ou la clé que j'ai actuellement pour ce weekend ne serait pas pour les autres events ?

Merci de m'éclairer sur ce point
Salut,
Pourquoi quand j'entre ma clé béta avec mon compte Ncsoft il me dit que je n'ai pas 18 ans
( sachant qu'on peut pas sélectionnez son âge je crois .. ( j'ai créé le compte y à longtemps, et en modifiant ces paramètres personnelle c'est déjà pas possible )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés