Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop all, aprés multe recherche je n'arrives pas à mettre la main sur des armes extensibles.

J'ai vu une vidéo de présentation de ces armes, qui serait accessible lvl 30 pour les plus petite.

Certains mon dit une quête, d'autres un png, d'autres du loot ... qu'est ce qu'il en est .? Ou peut on les trouver .?
Il me semble que les premières armes extensibles accessibles sont les armes légendaires droppées au temple de feu par le boss (Kromede). Et toutes les armes ne sont pas extensibles : épée, dague, masse et lance seulement, je crois.
Quelqu'un aurait la liste des commandes acceptées dans les macros, par hasard ? J'ai eu beau chercher IG pas moyen de trouver une command list ou assimilé. Y'a l'air de pouvoir faire des macros évoluées, j'aimerais creuser un peu le truc.
Pour les armes extensibles, je pense que les légendaires que tu peux avoir avec les points d'abyss à la capitale sont également extensibles mais je doute que tu ais assez de point pour acheter celle du lvl 30 tout en étant lvl 30 :P

Il faut dans les 50000 pts je pense pour la légendaire lvl 30. C'est pas super simple d'accumuler autant de point au lvl 30.
Citation :
Publié par Wizzou
Pour les armes extensibles, je pense que les légendaires que tu peux avoir avec les points d'abyss à la capitale sont également extensibles mais je doute que tu ais assez de point pour acheter celle du lvl 30 tout en étant lvl 30 :P

Il faut dans les 50000 pts je pense pour la légendaire lvl 30. C'est pas super simple d'accumuler autant de point au lvl 30.
Ok Merci et il n'y a que les oranges au capital qui sont extens donc ?
Citation :
Publié par N'Elvy
La skill 42 s'obtient sur le boss du donjon lepharist à interdiktah (le cuisinier, qui peut aussi droper son chapeau ^^) Ca tombe aussi sur les mobs du donjon mais avec un taux bien plus faible. J'me souviens avoir acheté celle ranger à 100k, mais les prix ont du encore baisser.

edit : L'entrée du donjon est au nord ouest d'interdiktah, et il faut avoir fait un mission au préablable -j'ai plus le nom en tete-
ok, je vois quel donjon c'est ^^
Si je fais le donjon au sud-est de Beluslan, je suppose que c'est "Light frozen cold" au lieu de "Dark frozen cold" qui va tomber, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Play sur les KR avec une ip euro je crois c'est pas bien apprécié !!
Ca fait juste 5 mois que je suis dessus sans VPN, avec un bon vieux pseudo bien francais de chez nous, et je discute régulièrement IG en Fr dans les villes avec un pote sans problème...

J'étais un peu méfiant au début mais franchement ils étaient bien conscient de l'afflux des étrangers en Kr lors de sa sortie en décembre...en plus de nous faire leur pub...on est des bonnes vaches à lait..ils allaient pas nous virer..
Citation :
Publié par bangchan
Ca fait juste 5 mois que je suis dessus sans VPN, avec un bon vieux pseudo bien francais de chez nous, et je discute régulièrement IG en Fr dans les villes avec un pote sans problème...

J'étais un peu méfiant au début mais franchement ils étaient bien conscient de l'afflux des étrangers en Kr lors de sa sortie en décembre...en plus de nous faire leur pub...on est des bonnes vaches à lait..ils allaient pas nous virer..

non mais moi aussi mais en théorie c'est pas bien
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Hey,

J'ai réussi à avoir une clé pour la beta qui, s'y j'ai bien compris, aura lieu ce week end. Mais puis-je me connecter à l'offre d'essai chinoise avec le client DL pour cette bêta ?

Non rien à voir
Yop !

J'ai pas réussi à trouver le dossier sur le Ranger, à condition qu'il existe :roll:

Bon, c'pas grave, j'aurais bien voulu savoir : Comment jouer (en terme de stuff/manastones) un ranger, pour XP rapidement et éventuellement ne pas être une trop grosse bouse en PvP ?

Crit', Accuracy, HP... MP (/lol) ?

Et j'en profite pour réintérer ma demande : Quelqu'un sait-il où trouver une DB des titles avec les bonus et les quêtes/missions à faire pour les obtenir : ) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés