Nekromtalbak

Dernières publications

RSS
9 February 2010 à 04:03 - Discussion
La Faluche, c'est qu'un bérêt à pin's ridicule. Et Aky c'est un tocard. Enfin non, mais si. Voilà. Lire la suite
9 February 2010 à 04:03 - Messages
La Faluche, c'est qu'un bérêt à pin's ridicule.Et Aky c'est un tocard.Enfin non, mais si.Voilà.... Lire la suite
3 June 2009 à 14:37 - Messages
Yop !J'ai pas réussi à trouver le dossier sur le Ranger, à condition qu'il existe :roll:Bon, c'pas grave, j'aurais bien voulu s... Lire la suite
2 June 2009 à 18:06 - Messages
Salut salut ! Existe il une DB des Titles, avec leurs bonus et les quêtes/missions à accomplir pour les avoir ?... Lire la suite
Je me permet de relancer la question :Existe-il une DB des titles, avec bonus et quêtes/missions à faire pour l'avoir : ) ?Merc... Lire la suite
23 April 2009 à 08:22 - Messages
Bon, là j'ai un souci assez... Singulier x) !Je suis sur la dernière quête d'Archaeolus, et je dois battre le Poison Mortel du ... Lire la suite
22 April 2009 à 01:46 - Messages
Message édité pour rester conforme aux règles en usage ici.Je tiens à remercier Mygollas et Ryuja pour leur aide : ) !!... Lire la suite
Non, c'est impossible, j'y ai joué chez une amie ce matin même...Est-il possible que les comptes crédités aient encore accès à ... Lire la suite
100 heures, pour 8€.Mais elle ne sait plus où, ça m'aurait évité une question épineuse, sinon : (... Lire la suite

Jeux

Nekromtalbak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nekromtalbak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nekromtalbak n'a publié aucune critique de jeu.