Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aradia
Ce n'est pas une stigma et on ne peut pas l'acheter chez le pnj. Il ne la vend pas..

Je ne sais pas si tu y a pensé ... regarde à l'HV, souvent tu trouve à peu prêt tout (et n'importe quoi )

@ Fifine : va répondre à ma demande pour l'adresse du steam twa !!
Citation :
Publié par Jurian
donc j'en conclue que c'est générale.
C'est pas moi qui me débrouille comme un manche alors ça me rassure, même si du coup va falloir faire avec. Merci pour vos réponses
Après quelques tests, une pseudo-solution pour le problème de l'attaque auto qui s'enraye (vu que y'a pas que moi): se créer une macro à la place de chaque coup du type:

/Skill Attack/Chat
/Skill Nomducoup

Ca permet d'enclencher l'attaque auto à chaque coup et du coup elle s'enraye presque plus chez moi. Inconvénient, on voit plus trop les cooldowns des coups.
Citation :
Publié par Aradia
personne ne sait ?
Je suis au lvl 44 et je n'ai toujours pas ce skill qui est très sympa en pvp.
je crois que pas mal de classes ont une skill a acheter au level 42 mais qui ne se trouve pas au pnj skill

il faut le looter, comme un stigma, ou le trouver à l'AH

en tout cas en aede et en clerc, au 42 on a du faire ca, regarde souvent à l'AH ptet y'en avait plus si c'est un bon sort

(j'avais payé ma skill aede 4M sur le server test)

++
Bonsoir, Je viens mettre ma patte à l'édifice...

Je me pose une question depuis quelque jours...

Voilà d'ici quelques jours nous pourrons commander la version collector ET on peut prendre une pré commande.

Si nous voulons avoir les 2 est ce qu'une pré commande de la collector est possible ou faut il à tout pris prendre une pré commande de la version standard ...

J'ai eu beau chercher un peu partout je n'ai lus personne faisant mention de ce point là.

Merci et bonne soirée.

Edit : J'ai entendu parler d'une cabine d'essayage ... where is ? Je suis asmo
Edit2 : Avez vous des infos sur le drop des armes extensibles ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
je crois que pas mal de classes ont une skill a acheter au level 42 mais qui ne se trouve pas au pnj skill

il faut le looter, comme un stigma, ou le trouver à l'AH

en tout cas en aede et en clerc, au 42 on a du faire ca, regarde souvent à l'AH ptet y'en avait plus si c'est un bon sort

(j'avais payé ma skill aede 4M sur le server test)

++
Je voudrais bien l'obtenir sans avoir à l'acheter à l'ah.
Ca fait déjà 1 semaine que je cherche le bouquin et je ne l'ai jamais vu à l'ah :/

Donc si je pouvais farmer le mob qui le drop, ce serait parfait.
Citation :
Publié par Aradia
Je voudrais bien l'obtenir sans avoir à l'acheter à l'ah.
Ca fait déjà 1 semaine que je cherche le bouquin et je ne l'ai jamais vu à l'ah :/

Donc si je pouvais farmer le mob qui le drop, ce serait parfait.
Le mob ? Aucune idée. L'endroit ou le loot ? Facile c'est dans la deuxième instance du jeu, un truc de malade ou vaut une team qui s'y connais parait-il. L'entrée est dans la zone Lephariste de Eltnen en bas à droite de la map et faut avoir fait une des missions pas faciles de Interdiktah concernant les Lepharists aussi pour y entrer.

(Spiritmaster, classe délaissée inside, j'ai eu le miens pour 40k a l'AH bien bien longtemps avant le level 42 )
La skill 42 s'obtient sur le boss du donjon lepharist à interdiktah (le cuisinier, qui peut aussi droper son chapeau ^^) Ca tombe aussi sur les mobs du donjon mais avec un taux bien plus faible. J'me souviens avoir acheté celle ranger à 100k, mais les prix ont du encore baisser.

edit : L'entrée du donjon est au nord ouest d'interdiktah, et il faut avoir fait un mission au préablable -j'ai plus le nom en tete-
Citation :
des vils moyens plutôt illégaux !! BOuuuuuuuuuuuuuuuuh xD
Y'a rien d'illégal à jouer sur les serveurs chinois en période d'essai gratuitement.

Citation :
A vrai dire, je n'y comprends pas grand chose. Je ne suis pas grand joueur de mmo, et le vocable me mets dans la confusion ... another part of magic.
T'as juste à suivre ce qui est marqué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés