Les assassinats de la Reine

Répondre
Partager Rechercher
Un peu déçu par cet événement.
Je m'attendais (à tord sûrement) à des missions "originales".

Bien pour a difficulté, pour ceux qui cherchent à s'équiper... m'enfin on se tape encore le même contenu. Même missions, mêmes boss.
Quant aux objets débloqués avec la renommé, merci mais je ne vais pas me taper 30 contrats moisax pour me retrouver avec 3 pauvres items rose fushia hello-kity style.

Boaf! Ça ne doit pas être pour moi s'tout
J'ai pas bien compris le principe du truc.

J'ai fait une fois la quete j'ai eu un plastron, j'ai validé un contrat donc j'ai refait la quete de la reine et j'ai eu le même plastron. (c'etait le même jours)
Je viens de tenter en solo l'instance Ire de la reine au niveau 23 et j'ai du abandonner...

Si une âme charitable souhaite m'accompagner sur PS4, qu'il me fasse signe.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai pas bien compris le principe du truc.

J'ai fait une fois la quete j'ai eu un plastron, j'ai validé un contrat donc j'ai refait la quete de la reine et j'ai eu le même plastron. (c'etait le même jours)
tu recois un item leg a chaque fois entre un torse et un casque les stats sont normalement aleatoire
Coucou,

C'est aujourd'hui que tout se termine ? Il vont tout virer ? Même le marchand de faction ? Pas eu le temps de passer niveau 2. :/ Dommage quand même car à part L'avant-Garde, c'était la seule faction qu'on pouvait monter en PvE.
Citation :
Publié par Vikchill
Euh, non, toutes les factions se montent en PvE. Ce sont les ecus pour acheter les armes des factions que tu dois faire en PvP.
N'oublie pas de dire qu'il faut porter l'objet de classe de Factions (Cape/Brassard/Ceinture) que tu dois acheter aux marchands, que cela te permet d'up ta reputation chez la faction secondaire. Par contre, comme Vikchill le dit, c'est les écus PvP la monnaie pour ces factions là.
Citation :
Publié par Noct'
N'oublie pas de dire qu'il faut porter l'objet de classe de Factions (Cape/Brassard/Ceinture) que tu dois acheter aux marchands, que cela te permet d'up ta reputation chez la faction secondaire..
Par contre il faut être niveau 2 pour avoir le brassard chez la Reine, c'est beaucoup je trouve...Bon, pas eu le temps de l'obtenir avec mon temps de jeu de casu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés