Lichemaster

Dernières publications

RSS
9 mai 2008 à 11:47 - Messages
C'est à mon tour de balancer mon petit avis sur la beta.Pour l'instant je suis à 50/50, partagé entre d'un coté : La beauté du ... Lire la suite
Oups, petite erreur, j'ai un E6600 :) (je regardais à me prendre un Quad justement)... Lire la suite
9 mai 2008 à 08:16 - Messages
Voici quelque screenshot de ma dernière session de jeu. Un petit tour avec un groupe dans le petit donjon "The Black Pool" pour... Lire la suite
8 mai 2008 à 15:39 - Messages
Dommage que la version Xbox360 ne sorte pas en même temps et que les serveur seront (supposition) ceux de Microsoft.Vu l'optimi... Lire la suite
29 avril 2008 à 10:23 - Messages
Tu peux lancer le jeu par le patcher, qui sert de launcher en fait. Dans ton répertoire Funcom tu vas trouver un exécutable qui... Lire la suite
28 avril 2008 à 18:49 - Messages
L'outil de téléchargement de Fileplanet marche plutôt pas mal. En tout cas pas de coupures mais des téléchargement oscillants e... Lire la suite
26 avril 2008 à 22:01 - Messages
Heu si j'ai bien résumé le truc, tu te log sur ton compte fileplanet et tu va sur la page. Tu refresh jusqu'a avoir quelque cho... Lire la suite
Ha merci pour l'information :)... Lire la suite
Est ce que le client de la beta technique fonctionnera pour cette beta du 1er mai ?(J'ai déjà posé la question plus haut, mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lichemaster n'a publié aucune critique de jeu.