[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bart de Myzar
En fait on peut même pas encore s'occuper à créer des perso puisque le launcher nous sort une belle "fatal error"

Pas avant le 1er mai
Ca a bien été mentionné, et ça apparait très clairement dans la FAQ :

12. When does the Age of Conan beta begin?

You can register for the beta April 23, 2008 and can register your account and start your download. Game play doesn't start until May 1st, 2008.
nan, vraiment je pige pas le choix de funscore sur ce coup. ils auraient eu plus de monde en fournissant des clés sans passer par un partenaire payant (qui doit se faire du fric sur leur dos, en plus, vu qu'il semble quand meme y en avoir qui s'inscrivent et paient juste pour la beta.. qui semble du coup pas si open que ça ).

Sinon, c'est en nda ou pas ? m'a l'air assez flou, tout ça ^^;
Sous NDA pendant la première semaine, voire les 15 premiers jours.
Funcom ne veut pas plus de monde, sinon ils auraient donné 100 000 clés à Fileplanet.

Funcom s'en moque Fileplanet se fasse du sous sur leur dos, ce qu'ils veulent c'est ne pas avoir à se préoccuper de la distribution du client.
Citation :
Publié par oxman
Bah le but c'est de speeder jusqu'au level 13
Qualified applicants that join the beta will have a chance at winning some great prizes for the retail game release. Level as high as possible or be the first to hit the level cap in the Age of Conan beta.


Moi je conclu qu'on est plutot limité au level 80 sur la beta.
Citation :
Publié par gudule
les heures de distribution sont totalement au hasard ou ca intervient a peu pres aux memes heures tous les jours ?
Ouais pareil je sais pas trop, j'aimerais pas me faire entuber 9 euros.
le truc que je pige pas c'est pourquoi il ne file pas la beta au joueur ayant precommander leur jeux a eux ... parce que bon vu comment c'est partit il n'y as pas l'air d'avoir de réel open beta et meme si il y'as cette open beta moin d'une semaine avant la sortit du jeux et encore rien est dit ca fait pas bcp de temps pour testé et approuvé l'achat du jeux, donc en gros je pense que si ils auraient mis l open beta directement maintenant il auraient eu bcp plus de monde pour se faire un avis et acheter leur jeux.
Bah on peut traduire le faite qu'ils ne font pas d'open béta par le faite qu'ils sont sur de leur produit, et la béta fileplanet serait plutot un privilège de "tester" le jeux avant la sortie "officiel" pour les membres fileplanet.
ok qu'il soit sur de leur jeux j'en doute pas et heureusement pour eux d'ailleur par contre nous joueurs chacun ses gouts et couleurs comme on dit sommes pas sur a 100% d'etre sur de l'aimer donc le faire tester a tous serait un bon moyen de reunir plus de joueusr que de ne pas faire d'open beta et que bcp de joueurs n'achette pas leur jeux parce qu'il non eu aucun moyen de l'essayé et peur de ne pas l'aimer (je parle au non de ceux qui ne pouront pas le testé avant ca sortit et de l'acheter pour y jouer )

puis bon ca serait aussi un bon moyen de testé leur server savoir combien de monde peux tenir dessus etc jusqu'a la sature du lag en chaine etc si jamais il le font apres la sortit du jeux ca va pas le faire pour ceux qui y seront ...
Heu si j'ai bien résumé le truc, tu te log sur ton compte fileplanet et tu va sur la page. Tu refresh jusqu'a avoir quelque chose ?

Merci

J'en profite pour poser une petite question : Est-ce que la version du jeu installée pour la beta technique fonctionne avec cette beta ?

Merci d'avance pour vos réponse.
la bêta fileplanet = stress test pour l'architecture d'un serveur.

ça sera aussi l'occasion d'avoir beaucoup plus de joueurs pour report tout les derniers bugs mineurs (ou majeurs) qui n'avaient pas été trouvés avant.
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
oui mais c'est en moyenne toute les 8heures 8x3 (phase de lancement de clef ) = 24 heures

donc si tu refresh alors que la derniere vague de key a été donné il y'a peux tu risque dattendre longtemps ^^
Citation :
Publié par snoopdog
oui mais c'est en moyenne toute les 8heures 8x3 (phase de lancement de clef ) = 24 heures

donc si tu refresh alors que la derniere vague de key a été donné il y'a peux tu risque dattendre longtemps ^^
Ha merci pour l'information
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Qualified applicants that join the beta will have a chance at winning some great prizes for the retail game release. Level as high as possible or be the first to hit the level cap in the Age of Conan beta.


Moi je conclu qu'on est plutôt limité au level 80 sur la beta.
J'étais persuadé du cap level 13 également, mais en relisant ça...clairement j'en déduis qu'on parle du lvl 80...

pour ceux qui ont reçu leur clef beta, vous n'avez pas de soucis pour dl le client?

sa fait 3 ou 4 fois que je recommence et au max j'ai dl 44% .
même avec Free Download Manager la dl se coupe et ne veux pas repartir...
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/5561/meajolfp8.png
Grapheur amateur
Citation :
Publié par Lichemaster
Est ce que le client de la beta technique fonctionnera pour cette beta du 1er mai ?
(J'ai déjà posé la question plus haut, mais en edit, ça a du être zapé )
Non les 2 béta sont différentes, un serveur pour celle du 1er mai et la continuité de la béta technique sur leur serveur dédié.

j'ai un autre soucis pour dl quand je retourne sur la page de DL on ne me propose plus de client européen mais que des clients US.
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/5561/meajolfp8.png
Grapheur amateur
Citation :
Publié par meamos
pour ceux qui ont reçu leur clef beta, vous n'avez pas de soucis pour dl le client?

sa fait 3 ou 4 fois que je recommence et au max j'ai dl 44% .
même avec Free Download Manager la dl se coupe et ne veux pas repartir...
Symptome certain du disque dur mal formaté(en fat32 au lieu du ntfs)
Si je me trompe pas, ton dl se bloque a 4 go?^^
Pour convertir ton disque, regarde ce lien
http://www.depannetonpc.net/fiches-p...2-en-ntfs.html
Si ce n'est pas ca, ben c'est surement que tu n'as plus d'espace libre mais généralement c'est ca

Edit: Vague 2 comming soon

Citation :
Publié par meamos
pour ceux qui ont reçu leur clef beta, vous n'avez pas de soucis pour dl le client?

sa fait 3 ou 4 fois que je recommence et au max j'ai dl 44% .
même avec Free Download Manager la dl se coupe et ne veux pas repartir...
100% d'un coup avec Bitcomet...

Debut le 23 avril a 22h30
Fini a mon réveil le lendemain.
Reçus hier 22h03 en dl depuis, sans interuption 75 % , bon c est vrai que je travail beaucoup avec mon pc et donc je réduit le kb/s , mais pas de soucis encore à cette heure
refresh ^^
je pense que vers 22h ca ding voir avant , mais refresh souvent , pas tt les 5 scd non plus...

Tu devrai tomber sur une autre page plus longue à charger qui annonce de clic pour avoir une key


Bien faire gaffe à être conecté avec son compte fp (payant) et pas foncer ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés