[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bhalroyt
^^ funcom ne distribue pas de clé d'open béta ^^

c'est fileplanet qui les distribue à ses membres.

A priori, funcom ne fera pas de distribution de clé open béta avant la release.
J'ai jamais dit que Funcom distribuait les clés
Simplement, qu'ils auraient pu le faire ou passer par d'autres prestataires que FP.
Arf j'avais dû mal configurer le comrad, il ne m'a prévenu de rien, suis allé sur la page web au cas où et coup de bol j'ai eu ma clé !!!

Moi aussi ça sature à 100Ko/s mais bon même si ça met plus de 30H je m'en moque, le tout étant que je l'ai avant le début de la béta...
Thumbs down
Moi je me tâte encore, il faut dire que j'ai fait la beta PvP alors je suis pas sûr d'avoir intérêt a faire l'"open" limitée au level 13 qui soit dit en passant doit être atteint en max 3-4 jours ( et encore je suis large c'est si on rushe pas le truc ) alors que la beta en fait 14, enfin c'est ce que je suppose étant donné qu'au sortir de la jungle de Tortage on est level 5 ( au pire ) alors...

Encore pour une beta no limit mais la ces 15 $ ça me fait chier... (scusez moi m'sieurs dames)

Maintenant je comprends l'impatience de certains qui n'ont pu faire l'event PvP GameSpot

Enfin je vais réfléchir jusqu'à demain il y a encore des clés...
Citation :
Publié par Eliandra
Il leur reste encore +20 000 clé à distribuer. L'opération se termine mercredi 30 avril. Tu as donc le temps d'avoir une clé, mais sache qu'il faudra que tu restes scotché à ton PC.
Merci de ta réponse, en plus apparament je suis chanceux, 2 sec après l'inscription j'ai eu ma clef béta vivement le 1er mai !
A mon avis si les clefs mettent plus de temps a partir c'est normal.
Il n'y a pas une masse de monde qui attend le jeu, et en prime une partie de la communauté actuel qui n'a aucunement l'intention de payer pour l'open.

Donc forcément il va arriver un moment ou les clefs resteront en libre distribution pas mal de temps.
Citation :
Publié par Alahsan
Exact mais il ne semble pas y avoir de miroir disponible pour télécharger le client
Quand la limite de connection au serveur est atteinte, il ne s'affiche plus.

Et la tous les serveurs sont saturés.
Je suis faible j'ai craquer aussi, j'ai était chercher mon pti pot de vaseline.

Serieusement 7 euros c'est mieux que 50 puis balancer la boite a la poubelle, bon je sais c'est que jusqu'au lvl 13 mais bon ça dois suffire pour ce décider a l'acheter ou pas c'est une question de courant je pense, ça passe ou pas.

Puis je constate une orientation PvE alors j'ai craquer.
Citation :
Publié par T.P
bon je sais c'est que jusqu'au lvl 13
J'ai chercher sans trop trouver, mais je vois pas de limitation au level 13 inscrite ou que ce soit, enfin sinon faut m'expliquer l'intérêt du Beta Leveling contest
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés