|
Yop à tous,
J'aimerai qu'on organise sur ce topic les soirées de raid, et leurs équipes, pour faire le raid chaque semaine. Je propose qu'on fasse des teams avec les gens qui l'ont déjà fait, au moins une fois, pour le faire rapidement un soir en semaine (ex: mardi soir vu que c'est mardi que c'est actualisé), et des teams avec une ou deux personnes qui l'ont déjà fait le week-end pour que d'autres joliens aient l'occasion de faire ce raid également. Le week-end on aura généralement plus de temps pour expliquer et faire plusieurs tentatives pour que tout se passe bien ![]() Vous n'avez qu'à répondre au sujet et je vous inscrirai dans la catégorie qui vous correspond. Si possible donnez vos jours/heures de préférences pour les raids qu'on s'organise. Petite précision: lvl26 minimum, plus de préférence ![]() Joueurs qui l'ont déjà fait et qui sont chaud de le faire en semaine le soir: - Duvelke10: Peu importe quand, si c'est en semaine après les heures de travail. Le weekend j'suis dispo en général pour aider. - VonJilow: Dispo après le reset, en semaine donc. - Numi35: Dispo dès mardi, peux aider à completer un autre raid dans la semaine - Vikchill: Opé pour jeudi soir. Dudu-dépendant ( c'est important! ![]() Joueurs qui l'ont pas encore fait et qui aimeraient le faire: Dernière modification par Didi & Dixi ; 05/10/2014 à 20h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS4] Raid hebdomadaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme je le disais sur l'autre topic, je suis disponible pour le raid après le reset, en semaine donc.
|
![]() |
|
|
Moi je suis dispo après-midi ou soir dès mardi.
Numi35 : arcaniste 28 abyssale ou feu et à déjà fait le raid Si il faut, je peux aider à completer un autre raid dans la semaine. Dernière modification par Noumi ; 05/10/2014 à 20h02. |
![]() |
|
|
Suis op a partir de 19h30 chaque jour suffit de me prévenir dans la journée, j'ai jamais fait hunte 27 Id Dimitry1982
|
![]() |
|
Invité
|
Op pour le faire le soir ou le WE.
Déjà fait avec vous le WE dernier. ^^ |
![]() |
|
#238807 |
|
Plus le vendredi soir ou week-end pour ma part.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dispo n'importe quel soir après 20h30 (je peu faire un effort pour être la à 20h mais l'idéal reste 21h)
Sleedable Titan 28 ndlr : déjà fais en entier avec la team la dernière fois |
![]() |
|
|
Dispo le soir en semaine (sauf mercredi/jeudi) à compter de 20h mini, et le week end si prévu à l'avance
![]() Id: Nicolionheart, quasi pas fait le raid (jusqu'aux oracles du premier boss), titan 28 spé Assaillant Dernière modification par Una ; 07/10/2014 à 09h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Petite Paquerette |
Trouver plus de messages par Petite Paquerette |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste un mot pour dire qu'on peut tuer une gorgone, et que ça débloque une carte de grimoire.
|
![]() |
|
|
A ceux du raid d'hier soir (ils se reconnaîtront), je ne vais finalement pas au sport (pas forcément pour la proposition d'hier de continuer, y'a quelques autres raisons
![]() |
![]() |
|
|
Normalement, j'en suis aussi. je serais connecté vers 19H30. Mais bon, j'espère que je ne serais pas trop boulet
![]() |
![]() |
|
|
Dispo aussi, Hunter 27 quasi 28 deja clean avec vous samedi dernier
PSN : baboolz Peu importe le soir, dispo quasi tout le temps a part vendredi C'est Koh Lanta ![]() |
![]() |
|
|
Duvelke et Numi sont aussi là, l’équipe est donc au complète pour finir le raid ! On se dit dans environ 30 min alors !
Désolé Baboolz on l'a commencé a 6 hier soir ! D'ailleurs je t'ai ajouté en amis mais tu ne m'as jamais accepté ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serai aussi tenté par le raid un de ces quatre
![]() Je suis dispo la semaine vers 20h - 20h30 en général et vers les 16h le samedi et le dimanche. Mon id PSN est MisterJD et je suis hunter 27. A bientôt! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Destiny
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai rédigé un petit guide pour le raid, à améliorer collaborativement... pour la modération ça passe si je crée un post?
|
![]() |
|
|
Noctarine 27 (Juste besoin de farm qq héliums dans les coffres pour up 28) - Arcan doublé spé Skill over 9,000 - SUROS 300DMG / BRISE GLACE / TRUTH - Jamais encore fait, mais je m'adapte très vite à toute situation, sauf si celle-ci implique des relations avec Kujas le shemale.
Dispo en semaine à partir de 21h |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|