[PS4] Raid hebdomadaire

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis ok pour le mode hardcore !
Cette semaine je suis libre les soir et ce weekend j'ai pas mal de dispo.
La semaine prochaine idem sauf le samedi ou je suis pas la.
Citation :
Publié par Vikchill
La dream team, il faut faudrait qu'on se fasse des try en hard et qu'on s'arrange pour la semaine prochaine.

PS: système de loot de merde!
Pour le hard on peut faire ça une aprem ce weekend, genre samedi ou dimanche si on démarre vers 17/18h ça nous laisse une bonne marge pour les tentatives. Pour le raid normal (no loot pour nous vik ) le mardi soir en une petite heure ça se fait bien je trouve
Citation :
Publié par Noct'
C'est possible d'intégrer la dream team de temps en temps ? Ca a l'air un club super select ! lol
Haha, faut faire la queue je crois, ça se passe sur l'autre fil. Non sans rire, c'est très ennuyeux à faire le raid, perso je me forçe... Mais bon, faut passer par là pour avoir le matos haut de gamme et heureusement que certains le font le plus souvent possible pour enmener les autres, qui comme moi, ne peuvent pas le faire souvent.
Citation :
Publié par Vikchill
La dream team, il faut faudrait qu'on se fasse des try en hard et qu'on s'arrange pour la semaine prochaine.

PS: système de loot de merde!
A part ce soir, je suis dispo quand vous voulez.
Absolument pour faire du try hard en hard C'est ma partie préféré dans le jeu Pas tarder a faire un alt d'ailleurs quand j'aurais finis shadows of Mordor car j'ai plus besoin de rien en dehors du raid
Citation :
Publié par Noct'
C'est possible d'intégrer la dream team de temps en temps ?
Ca a l'air un club super select ! lol
C'est juste qu'on s'y est attaqué a six et qu'on essaie de continuer ensemble. Ca n'a pas empeche ni d'integrer du monde en cas d'absence ni de lancer des raids par ailleurs, donc oui c'est possible

Citation :
Publié par Miragul
Haha, faut faire la queue je crois, ça se passe sur l'autre fil. Non sans rire, c'est très ennuyeux à faire le raid, perso je me forçe... Mais bon, faut passer par là pour avoir le matos haut de gamme et heureusement que certains le font le plus souvent possible pour enmener les autres, qui comme moi, ne peuvent pas le faire souvent.
C'est penible la premiere fois. Des premieres, j'en ai fait plusieurs: la mienne a fait 5h, la suivante avec des non inities 4h30 puis re 5h. Mais la seconde que j'ai fait n'a pris que 3h, puis 1h15, et hier 45mn environ.

C'est penible au debut, ensuite c'est juste comme deux assauts qu'on enchaine.
Citation :
Publié par Vikchill
C'est penible la premiere fois. Des premieres, j'en ai fait plusieurs: la mienne a fait 5h, la suivante avec des non inities 4h30 puis re 5h. Mais la seconde que j'ai fait n'a pris que 3h, puis 1h15, et hier 45mn environ.

C'est penible au debut, ensuite c'est juste comme deux assauts qu'on enchaine.

Faut dire que si t’arrêtais de crever dès qu'il faut faire un saut on irait plus vite aussi
Plop,

En général je suis dispo l'après-midi ou le soir à partir de 21h30. Pour les weekend c'est variable ! J'ai fais le raid une fois, j'ai globalement retenu les strats sauf évidemment le combat contre le Templier qu'on avait fait en mode snipe.

Titan lvl 28, id : Monsieur000
Dispo également pour raid.

Il m'est impossible de commencer le raid à 19 ou 20h, du coup, je le fais chaque semaine avec des groupes pickup, et même si ça se passe très bien (jamais plus de 2h pour faire le raid), j'aimerai bien une fois le faire avec le clan.

Bref, au niveau de mes dispos :

Arcaniste - 28 - psn golemsan
Déjà fait le raid plusieurs fois - connais les strats et les coffres
Plutôt en semaine à partir de 21h30 ou entre midi et 15h (...).
Le weekend, impossible...
Pas eu le temps de finir, mais on a fait oracles et templier, vu qu'on sait faire maitre des clés et atheon ça va le faire. En legit, biensûr, à part le petit saut d'arca/rez qu'on fait par confort mais qu'on peut éviter en envoyant quelqu'un sur le spot safe de gauche.

On a eu quelques soucis aux oracles à cause de grosses latences, et quelques ajustements à faire pour finir le templier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés